Frigo américain samsung
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon frigo Samsung et pourtant j'appuie sur tous les boutons rien ni fait sa clignote toujours Je ...
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon frigo Samsung et pourtant j'appuie sur tous les boutons rien ni fait sa clignote toujours Je ...
Bonjour, Mon réfrigérateur Arcelik NDP 9660 no frost affiche E4 qui clignote. Comment le réparer. Merci.
Bonjour, mon lave vaisselle disjoncte mais pas au début du cycle au bout de 5 minutes. Pour l'instant j'ai juste débranché le verrou de porte, il disj...
Bonjour, aujourd'hui j'ai lavé des draps à 90° comme d'habitude, au moment de l'essorage(le + élevé 1200 tours)énormément de bruit, j'arrête la machin...
Bonjour, Surdosage lessive sur lavelinge w140 miel ??
Bonjour, J'ai mis un dispositif la journée ultrason pour les fouines dans mon plafond dans ma chambre . Je ne les entends plus la nuit . Est ce...
Bonjour, Si ma chasse d'eau viendrait à déborder et que de l'eau provoque un dégât des eaux, est ce que l'assurance interviendrait? Cette peur e...
Bonjour, J'ai une pompe de forage immergée en 220V qui sert à arroser le jardin. J'ai installé un coffret Control D de chez DAB qui commande les déma...
Bonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...
Bonjour, Depuis ce matin la plaque est bloquée : plus aucune lumière ni son. J’ai essayé successivement de garder le doigt sur le bouton marche, pui...
Bonjour, Après le cycle, tous les voyants sont éteints et je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Je l'ai allumée, éteinte, aucun voyant ne s'allume. ...
Bonjour, Je viens de changer de chaudière il y a deux mois c'est une Dietrich à condensation. Depuis que j'ai cette nouvelle chaudière, je rencontr...
Bonjour, Totalement nulle en électricité j'ai retiré l'interrupteur de mon applique mais j'ai, je pense, arraché un fil en tirant sûrement un peu t...
Bonjour, en voulant nettoyer le filtre j'ai le petit tuyaux noir de vidange s'est détaché sous la machine. résultat: fuite d'eau vidange par le desso...
Bonjour, Comment débloquer ma taque induction message L. Je ne vois pas de sigle de la clef. Merci
Bonjour, Mon lave linge Indesit wil 12 ne s arette plus .il tourne pendant des heures
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que j'ai été victime d'une pression du réseau d'eau trop élevée qui a causé des problèmes à l'intérieur ...
Bonjour, nouveau sur le forum . Voila mon problème mon chargeur HILTI C4/36-350 s'arrête de charger au bout d'une dizaine. J'ai essayer mes b...
Bonjour, Je possède un lave linge Ariston Hotpoint ECO9F149 , avec l’erreur F-05 la machine n’essore plus et de vidange plus . Help me
Bonjour ! Aidez moi à désactiver key lock sur tele Nikai
Bonjour, J'ai un manchon en mousse, Jennifer sais pas à quoi il sert ?
Bonjour, Mon lave linge Siemens IQ300 2014 est tombé en panne il y a quelques semaines et depuis , plus moyen de le redémarrer. Suite à une machi...
Bonjour, Je rencontre un souci d'écoulement d'eau chaude qui sort par à-coups et crache de l'air. Ceci pour tous les robinets et sur l'eau chaude uniq...
Bonjour, Bonjour, J'ai une clim mobile Electrolux, Chillflex pro (Monobloc 2600w 18m2 - Exp26u338cw). Lorsque je la mets en marche dans la chambre ...
Bonjour, J'ai une Dolce gusto, le probleme, c 'est que le café n'est plus trés chaud! Quelqu'un a t il deja eu ce probléme? pouvez vous m'aider pour...
Bonjour, Mon LV s’allume mais ne se lance plus.. Il restait de l'eau au fond lors du dernier cycle.. Y’a-t-il un lien ? Merci pour votre retour. ...
Bonjour, Une ou deux fois par an mon disjoncteur différentiel saute ce n'est pas le disjoncteur général. comment savoir quel est la cause svp.
Bonjour, Je pense à souscrire chez Alpiq, attiré par leur promesse de prix inférieurs aux tarifs réglementés et leur service sans engagement. Est-ce ...
Bonjour, après avoir installé une cabine de douche rectangulaire avec colonne de robinetterie au coin à droite, une fois en eau, je retrouve de l'eau ...
Bonjour sur une tondeuse kubota g2160 diesel de 2007 j’ai un problème de direction elle tourne toute seule à droite ou à gauche Merci
Bonjour, mon frigo ne sort plus que des "crush" alors que le compartiment glaçons est plein. La fabrication se fait correctement le voyant est bien s...
Bonjour, mon mini four marche très bien mais quand je veux essayer celui de mon fils je le branche et ça aït dijoncter les prises.
Bonjour, Maçonnerie de Roche Comment calculer la quantité de pierre ou Roche,sable et ciment pour réaliser 1m3 de maçonnerie?
Bonjour, Je souhaite ajouter des joints filasse en partie 1 et 2. Comment serrer et desserrer les écrous 1 et 2? Merci
Bonjour,Excusez moi mais je ne sais pas si mon message est partis alors, je vais le renvoyer. Je souhaiterais m'assurer que les travaux que je vais ...
Bonjour, Nous souhaitons aménager une dépendance qui comporte un étage, voici les donner du plancher: -environ 25m2, 12 ipn avec un entraxe moyen de...
Bonjour, je souhaite faire isoler le plafond de ma cave qui donne dans ma pièce de vie au dessus ou le plancher est en bois. J'ai fait intervenir un...
Bonjour. Mon sèche linge ne s’allume plus. Il a fait hier un séchage non efficace (linge encore humide) Je l’ai relancé pendant la nuit après avoir v...
Bonjour, Comment fait fondre un bloc vc tombée dans les toilettes
Bonjour, j'ai trouvé un appart vraiment pas cher, petit pas très lumineux mais bonnes finitions et très bien situé, seulement je sais pas si c'est un...
Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne que en super congélation. Pourquoi
Bonjour, Je loue un appartement qui possède une cave au sous-sol. J'aimerais y stocker des affaires pour alléger mon espace de vie (lit avec matelas ...
Bonjour, La porte de notre micro-ondes ne s'ouvre plus. C'est un AEG MBE2657S-M, l'ouverture de la porte est "mécanique" avec un bouton poussoir, mai...
Bonjour, Voilà ma question est la suivante,la laine de verre à l'intérieur d'une cuisinière,qui a servie de..litière aux souris,peut elle être danger...
Le Feng-shui c'est : Une tendance au minimalisme, sans objets/meubles inutiles Des couleurs harmonieuses Un intérieur lumineux et chaleureux Un...
Bonjour, Mon lv beko s’allume, je sélectionne le programme, il se lance puis s’arrête avec un symbole « play » (triangle) qui clignote sans code erre...
Bonsoir, au sous sol de notre immeuble depuis 4 ans, à chaque intempérie, on a de l’eau qui arrive par le fourreau fibre et qui fuit. • Le promoteur...
Bonjour, Nous avons modernisé notre système électrique dans une maison ancienne. Des nouveaux disjoncteurs par secteur et un principal. Le problème ...
Bonjour, J'ai du sable qui se dépose dans ma piscine. J'ai changé le filtre à sable complet. Mais le phénomène revient. Pourriez-vous m'éclairer e...
Bonjour, Voici mon problème : Mon four électrique Bauknecht chauffe automatiquement. J'ai changé le thermostat sans succès, le four chauffe toujours....
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !