De dietrich 24/28 mi plus
mysterinsegali
-
Bonjour -
Bonjour -
Bonjour,
Je viens de changer de chaudière il y a deux mois c'est une Dietrich à condensation.
Depuis que j'ai cette nouvelle chaudière, je rencontre un problème de pression, elle
descend constamment et, je suis obligée de la remplir en permanence pour avoir
de l'eau chaude et le chauffage, sinon rien ne fonctionne.
J'ai fait venir l'installateur qui m'a placé la chaudière, il me dit qu'il a une fuite sur
le réseau, et que cela ne provient pas de la chaudière.
Alors, que je n'ai aucune fuite d'eau au sol ou au plafond.
Comment résoudre le problème ?
DE DIETRICH MCR 24/28 MI PLUS
Je viens de changer de chaudière il y a deux mois c'est une Dietrich à condensation.
Depuis que j'ai cette nouvelle chaudière, je rencontre un problème de pression, elle
descend constamment et, je suis obligée de la remplir en permanence pour avoir
de l'eau chaude et le chauffage, sinon rien ne fonctionne.
J'ai fait venir l'installateur qui m'a placé la chaudière, il me dit qu'il a une fuite sur
le réseau, et que cela ne provient pas de la chaudière.
Alors, que je n'ai aucune fuite d'eau au sol ou au plafond.
Comment résoudre le problème ?
DE DIETRICH MCR 24/28 MI PLUS