Frigo LG RSA1UHMG pb avec les glacons
charlyw59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon frigo ne sort plus que des "crush" alors que le compartiment glaçons est plein. La fabrication se fait correctement le voyant est bien sur "cubed" et l'eau est correctement distribuée.
merci de vos conseils pour régler ce probleme.
- Frigo qui fait des glaçons
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit claquement - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
OK je prends rendez-vous chez" afflelou" pour moi et pour vous car votre appareil et un Samsung et non un LG.
Est-ce que le voyant se met sur glaçons ??
Si oui, vérifier le passage des fils au niveau de la charnière haute de la porte de l'afficheur ; fil coupé peut créer ce type de problème.
Cordialement.

La marque et le modèle, chez moi, sont écrit dans le titre !