Comment rendre une bouche d'aération moins bruyante ?
Bonjour, Je viens d'acheter une appartement dans lequel il y a une bouche d'aération dans le mur de la cuisine. C'est un trou , un cavité même ! Au...
Bonjour, Je viens d'acheter une appartement dans lequel il y a une bouche d'aération dans le mur de la cuisine. C'est un trou , un cavité même ! Au...
Bonjour, je vais réaliser une dalle pour faire ensuite mon abri de jardin en parpaing/ brique rouge Je me demande si je me suis pas trompé en M3 et ...
Bonjour, Depuis quelque temps notre sèche-linge Bosch WTR85V01FF s'arrête avec le voyant du bac de vidange allumé. Tous les filtres sont propres, le...
Bonjour,impossible de régler la température sur mon gongel tiroir température s'affiche à moins 24 et impossible de régler
Bonjour, Tournebroche du four Rosières à quelle température correspond L5 , merci pour votre réponse
Bonjour, mon telerupteur eps410b s´éteint et s´allume à l´extinction des lumières LED, toutes les 3 secondes, pendant plusieurs cycles (entre 5 et 15...
Bonjour, MON lave vaisselles' arrete systématiquement au bout de 2 à 3 minutes Avez vous une idée de l' origine de cette panne A l' avance,merci
Bonjour, peut on brancher un recepteur rf4890 deltadore sur un plancher chauffant par l'intermédiare d'un contacteur de puissance
Bonjour, J'ai un gros soucis. Mes plombs sautent. J'ai tout enlevé les fusibles pour voir d'où ça vient. Rien. Ensuite. Je viens d'enlever le relai...
Bonjour, Sur un chauffe-eau Acapulco 200 l stéatite se produit un claquement à la première utilisation de l'eau chaude le matin comme un bruit de tôl...
Bonjour, Le détendeur pour ma bouteille de gaz est bloqué (bouton vert) Comment faire ?
Bonjour, Mon lave-vaisselle Candy 2112 ne fonctionne plus. Quand je lance un programme, il fait une première vidange puis au bout de quelque minutes ...
Bonjour, Combiné réfrigérateur congélateur libebherr Cn 3556 Série 25.514 784.0 La température congelateur liebherr à moins10 degrés et varie de m...
Bonjour, J’ai une De Longhi sèche serviette soufflante type DGT cat SCSU, No série 71525. Quel filtre utiliser et où puis-je le trouver? Merci
Bonjour, Je veux changer mon variateur, qui est associé à deux boutons poussoirs (mais sans télérupteur) et qui pilotent un plafonnier. Quand je cha...
Bonjour, J'ai un poêle à bois au rez-de-chaussée et pour chauffer l'étage j'ai imaginé un système de ventilation qui passe à travers le plancher. J'a...
Bonjour, problème sur lave linge LTV1180A elle le moteur tourne a la mise en marche et passe direct sur arrêt elle fonctionne quelques fois la derni...
Bonjour, Depuis environ 1 an nous avons des traces d'humidité en bas de nos murs extérieurs, c'est pire quand il pleut. L'angle le plus mouillé corre...
Bonjour j'ai récupéré une plaque de cuisson vitrocéramique en don pour mon studio Les fils sont ainsi Certains sont comme coupé certains sorte de l...
Bonjour, Whirlpool,lave linge,voyant service s'allume. Que faire?
Bonjour,Ma machine à laver AEG L6TBR 642 G l'eau ne se remplie alors que l'écran devrait si c'est le cas affiché E10.Donc ,j'ai un problème de ...
Bonjour, Depuis un certain temps, mon lave linge Miele avec twindos me dit que ma cartouche 1 est vide mais la cartouche est pleine. J'ai voulu encl...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir nous aider! Nous avons dû changer le bloc mélangeur de notre colonne de douche parcece qu 'un des boutons t...
Bonjour, J'ai nettoyé les contacts du bol TM5 de VORWECK , et n'ai pas de bol supplémentaire pour tester. Toujours le même message d'erreur C148 : ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer ma télécommande Came top 44 FGN pour ma barrière coulissante et mets vantaux de portail de garage
Bonjour, j'ai l'éclairage de mon frigo Ariston Hotpoint SH61QXRD qui ne fonctionne plus et je voudrais changer l'ampoule, mais je n'ai pas la solution...
Bonjour, je possède réfrigérateur combiné Haier CFL 633 CX ,un jour à signalé code erreur F2, et avec ce code il a fonctionné 15 jours, après ne veut...
Bonjour je suis à la recherche du mode d emploi du lave linge ARISTON K-CD 12 TX merci d avance
Bonjour, Après remise en marche de mon rideau metallique commandé par moteur electrique, via 1 interrupteur a clef pour la monter puis 1 interrupt...
Bonjour a tous, vous pourriez m aider pour le choix d'une simple peinture monocouche pas cher juste pour un rafraichissement d'un logement avant cha...
Bonjour, La poignée de ma fenêtre tryba et dure à ouvrir
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle Waltham 1449LVB qui ne fonctionne plus. Il s'éteint (j'ai l'impression) en problème de cycle après 2 / 3 min. Le v...
Bonjour,avez vous des retours sur les réparations pour le code erreur F3 du chauffe eau thermodynamique Ariston nuos primo 200 HC ?
Bonjour, J'ai actuellement un lave vaisselle encastrable brandt qui a 6 mois, tout bien branché etc. Mais lorsque je l'allume il se lance tout vas ...
Bonjour, J'ai mon lave linge/séche linge ecobubble 8 kg de chez samsung (de 2020) qui ne s'allume plus. Il s'est éteint complètement une première foi...
Bonjour, La vitre intérieur de la porte du four s'est décollé.peut on la recoller ? Avec quoi ? Et où trouve ce produit? Merci d'avance . Bibi. ...
Bonjour, J'ai eu un souci en démontant mon Lave ligne. J'ai un code ED1. En démontant le module situé tout en bas, sous la résistance, j'ai débroc...
Bonjour, J’ai lave linge Bosch WAE28476. J’ai eu un problème F21 et on m’a dit de remplacer les charbons, ce que j’ai fais mais le code F21 apparaît ...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Haier DW12-T1347B. J'ai changé la carte mère suite à un court circuit. Du coup je n'ai que 3 programmes sur 6 qui fon...
Bonjour, Nous habitons dans un appartement en plein centre ville mais nous avons beaucoup de vis à vis et parfois c'est très dérangeant ( surtout qua...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon fou affiche démo, il m’est impossible de l’utiliser car il ne chauffe pas ... la notice n’indique aucune manipula...
Bonjour, Mon problème est que je me suis tromper de têtière lors du montage de mon canaper je n'arrive plus à l'enlever . Avez vous une solution j...
Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...
Bonjour, J'ai un rideau madeco store et la barre du bas c'est enlevé lmpossible de la remettre Elle ne tient pas Pourriez vous m'aider merci
Bonjour messieurs bricoleur et professionnel, Je voudrais changer mes thermostats de radiateur a eau pour des connecté. J'ai trois type de thermosta...
Bonjour, Il s agit d un problème électronique. Il a 9 ans ils pouvaient le réparer pour 239 € pour 500€ max je trouve un nouveau. J'ai refusé la répa...
Bonsoir à tous, Je me permets de lancer un message car je n'ai pas réussi à trouver ma réponse dans la recherche. Merci de m'indiquer si je fais faus...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai acheté une table de salle à manger sur le net, les pieds et la partie sous le plateau devait normalement être gris...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...
Bonjour, Où puis-je récupérer les deux pièces manquantes sur cette photo et comment les refixer ? Merci d’avance
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !