Les plombs sautent sauf quand je désactive le relais derotec

Lea_62 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un gros soucis. Mes plombs sautent. J'ai tout enlevé les fusibles pour voir d'où ça vient. Rien. Ensuite. Je viens d'enlever le relais de protection et c'est bien ça qui fait sauter mes plombs. (Je ne l'ai pas vu tout de suite car je suis en immeuble avec d'autres appartements et c'était marqué premier étage écrit a la va vite en dessous). 

Du coup, à quoi ça sert et pourquoi ça saute quand je le remet svp ?

J'ai un bébé de 4 mois, j'ai besoin d'électricité.

Merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour , pouvez vous faire une photo de ce relais ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir

Déjà les plombs ne sautent pas ils fondent. Ce qui saute c'est un disjoncteur.

C'est quoi ce relais de protection "derotec"?? Faire une photo.

Cordialement.


0