Les discussions

Zabou4733 Plomberie

Fuite d'eau dans ma douche

Bonjour, j'ai une cabine de douche d'angle en composite et le tuyau d'arrivée d'eau derrière la cabine s'est débranché. Faut-il tout démonter pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_frmu
cornumiguel Electroménager

Refrigerateur whirlpool wsn 5554 a + x

Bonjour, mon refrigerateur ne fait plus beaucoup de froid la partie qui vient du congelateur ou on voit le polystyrene est constamment en glace,je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87
Bervi123 Piscine

Piscine ysaki : liner qui se décolle

Bonjour, Le liner de ma piscine se décolle au niveau des tubes horizontaux ! La piscine est neuve, nous l'avons montée il y a 1 mois. C'est une pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_frmu
Davton38 Motorisation: Volets, Portails..

Cellule came

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un moteur de portail coulissant came avec carte ZBX7. Les cellules qui étaient d'origine (DOC-E) sont h...

stf_jpd87
Paou Electroménager

Machine à laver surfline

Bonjour, ma machine de marque surfline reste bloquer sur finde programme que dois faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87
BR56 Electronique

L'écran de mon téléviseur reste noir.

Bonjour; Téléviseur : Philips - modéle : 32 PFL5624H/12 Série : VN2G0937027890 Il semble que ce soit la carte alimentation qui est en défaut, je...

Daniel 26
Superman1212 Maison

Remplacement poignée de porte

Bonjour, savez vous comment remplacer ce style de poignée ? j'ai pas la meme marque que celle dans le lien mais une autre marque censé remplacer ce...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87
Semafor67_1827 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Radiateur ne se coupe plus

Bonjour. Je me permets de solliciter votre aide. Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau. U...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Daniel 26
Amande1317 Plomberie

Energer surpresseur 1100w 100l

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon surpresseur energer 1100w 100l il tourne tout le temps et ne charge pas l'eau coule a peine Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Daniel 26
teesi Electroménager

Central a vapeur calor gv9150 co 23

bonjour, j ai un problem avec ma central, le voyant rouge clignote qui indique le manquement d'eau, mais le reservoir est pleine merci de m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87
Lavall Electroménager

Bouton de mon four leisure cassé

Bonjour, Le bouton du four de mon piano a gaz c est cassé en deux comment puis je le réparer sans trop de frais Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87
Tapsi53 Electroménager

Problème machine à laver

Bonsoir j'ai une machine à laver Faure fwg 1121p en fait quand je la met en route elle se remplit mais ne tourne pas La courroie est en place que fai...

stf_jpd87
pimo13 Maçonnerie

Questions suite régréage

Bonsoir, j'ai pris un artisan sarl. Ont utilisé 16 sacs de weberniv for pour 20 m². total, un résultat que je n'arrive pas à évaluer après 48...

KIDUGUEN
L_as111 Electronique

L'idée est elle bonne ?

Résolu

Bonjour, Je recherche a avoir une alimentation dc de 48v et 96v sur la même batterie. Quels sont les possibilités il y a 50amp en peak par pack. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Icare95
Airbus Electroménager

Porte de four sauter

Bonjour, petit soucis pour remonter ma porte de four sauter multit fonctions pyrolyse , je n'ai pas pris de photos via le démontage erreur de ma part ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87
Kafa Electroménager

Frigo ne refroidit plus après 5..6..jours

Bonjour, le congélateur frigo Daewoo fonctionne bien... Mais apres quelques jours il y a une couche de givre sur es trous d aération du congélateu...

stf_jpd87
pepette Chauffage et climatisation

Pompes à chaleur hitachi

Bonjour, mon installateur vient de me dire qu'Hitachi ne faisait plus les pièces de rechange pour les pompes à chaleur anciennes; j'ai 4 consoles en h...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87
Evelyne Cannote Nettoyage

Comment retirer la résine sur des lattes de pin ?

Nous avons installé une terrasse en pin il y a un mois. Malheureusement, exposée au soleil, la résine ressort du bois et il est impossible d'y circule...

Alex983r
PierroOt85 Electricité

Schéma électrique - liaison pile et lampes

Bonjour tout le monde, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaite réaliser une petite exposition interactive comme sur la photo ci-des...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
astuces72
Gug21 Isolation

Matériaux isolant le moins épais

bonjour je voudrai isoler les murs de mon studio, j'aimerai perdre un minimum en m2 il n'est déjà pas très grand, quel isolant puis-je mettre pour que...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
lucienpel
Superman1212 Electricité

Cable 4 ou 5 e?

bonjour pouvez vous expliquez ce qu'est du cable 4 ou 5 ou 4-5 E svp? apparement pour y bracher des camera de surveillance dessus...

fred.ml
djipet88 Plomberie

Probléme tuyau evacuation d’eau lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, je viens de faire changer mon lave vaisselle Hs par un lave vaisselle identique ( même reference ) cependant le branchement...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_frmu
lali Electricité

Électrisation eau de mon jaccuzzi intex

Bonjour, Je nettoyais ma terrasse, j’ai mouillé une prise sans faire exprès. Il faut savoir que quand cette prise est mouiller habituellement (prise...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87
visage Electroménager

Panne cetrale astoria rc500a

Bonjour, la vapeur de ma centrale vapeur Astoria EC500a ne sort pas, on entend le bruit de la commande, je suppose que c'est la vanne qui doit être ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87
PresidentLulu Electroménager

Siemens four, hb650.20 f

Bonjour, Mon four ne chauffe plus mais il s'allume et la ventilation fonctionne. J'ai disjonctée au tableau et remis le courant pas d'amélioration. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87
Xhander Piscine

Epurateur, cartouche ou éponge ?

Bonjour, Je possède une piscine autoportée avec l'épurateur Intex C530. Je ne vais pas tarder à changer la cartouche car elle commence à peiner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Daniel 26
FL Isolation

Entrée air caisson volet roulant

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour avoir vos avis/conseils. Nous avons acheté un appartement, les caissons de volet roulant existants sont cr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
lucienpel
Aaanze Plomberie

Débordement groupe sécurité ballon d'eau chaude

Bonjour, Je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la plomberie. Je dispose d'une installation toute neuve d'un ba...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_frmu
Collado123 Electroménager

Thermostat ,comment le changer

Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le thermostat de mon frigo et ou trouver le pièce (frigo indesit nSIAA12). Car moi mon problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000