Thermostat ,comment le changer
Collado123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment changer le thermostat de mon frigo et ou trouver le pièce (frigo indesit nSIAA12).
Car moi mon problème c'est qu'il tourne tout le temps et fait de la glace au fond sur la paroi.
Merci de vos réponses d'avance.
pouvez vous me dire comment changer le thermostat de mon frigo et ou trouver le pièce (frigo indesit nSIAA12).
Car moi mon problème c'est qu'il tourne tout le temps et fait de la glace au fond sur la paroi.
Merci de vos réponses d'avance.
A voir également:
- Mitigeur grohe
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Comment changer un fusible - Guide
- Changer thermostat radiateur - Guide
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Comment changer un néon ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bjr
Avant de changer le thermostat, sécurisez vos aliments et laissez l'appareil débranché portes ouvertes pendant 48h.
Ensuite le remettre en route et nous dire ce qui se passe
Avant de changer le thermostat, sécurisez vos aliments et laissez l'appareil débranché portes ouvertes pendant 48h.
Ensuite le remettre en route et nous dire ce qui se passe
Bonjour
Vous avez un réfrigérateur à froid statique donc avec dégivrage auto. Si votre compresseur tourne en continu pas de dégivrage s'il s'arrête le dégivrage se fait par manque de froid .
De plus vous avez un thermostat mécanique avec une sonde qui est fixée sur l'évaporateur qui se trouve dans la mousse de votre appareil accès très difficile. Je vous déconseille donc de changer votre thermostat vous-même .
Cordialement.
Vous avez un réfrigérateur à froid statique donc avec dégivrage auto. Si votre compresseur tourne en continu pas de dégivrage s'il s'arrête le dégivrage se fait par manque de froid .
De plus vous avez un thermostat mécanique avec une sonde qui est fixée sur l'évaporateur qui se trouve dans la mousse de votre appareil accès très difficile. Je vous déconseille donc de changer votre thermostat vous-même .
Cordialement.