Carapace de tortue vide
Bonjour, J'ai hérité d'une carapace de tortue vide suite au décès d'un grand parent et j'aimerais savoir comment faire pour l'embellissement de cette...
Bonjour, J'ai hérité d'une carapace de tortue vide suite au décès d'un grand parent et j'aimerais savoir comment faire pour l'embellissement de cette...
Bonjour , je souhaite remplacer mon telerupteur Hager EP510 par un modele connectée Pouvez vous me guider sur le montage?? Merci à tous ...
Bonjour, je voudrai avoir le mode d'emploi pour un rafraichisseur la foir'fouille ref 10000211651 cordialement
Bonjour, J'ai une laden EP 3496 qui m'affiche le message suivant :"Filtre bouché". J'ai changer la resistance ainsi que le thermostat. Avez-vous un...
Bonjour, Mon lave vaisselle Lagan 911 539 146 01, reste bloqué sur la vidange. Il s'est arrêté en cours de cycle, s'est mis en sécurité (bip sonore e...
Bonjour, j'ai un lave linge CANDY SMART réf. CSTG27LE/147 chargement sur le dessus. La porte ne ferme pas. J'ai changer la porte puis la sécurité et ...
Bonjour, apres avoir changer les charbons le code F21 est toujours afficher et impossible de réinitialise le lave linge merci de votre aide
Bonjour, Le flotteur de mes toilettes fuyait légèrement, occasionnant un trop-plein. Je l'ai démonté pour le nettoyer mais, depuis que je l'ai remo...
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide de votre part et de vos avis concernant un projet de réhabilitation électrique totale d'un appartement 2 pièces...
Bonjour, j ai une machine hotpoint nlm 11 925 ww à eu ,il a y a une grosse fuite d eau qui sortais du bac à lessive et quand j ai sorti mon linge plei...
Bonjour, Bonjour J'ai fait une grosse erreur - pas d'huile dans ma tondeuse - évidemment elle s'est arreté. j'ai remis l'huile mais maintenant le lan...
Bonjour, Pour un ami, j'essaie d'appairer un talkie Midland G9pro avec des écouteurs JBL WA-CB en bluetooth. Avec le smartphone, pas de problème, ma...
Bonjour, Nous allons repeindre notre portail en aluminium, abimé pour les années, des travaux et un peu les griffures de chiens. La partie basse éta...
Bonjour, Voilà le problème. Nous avons déplacé le lave linge et depuis, le voyant d'arrivée d'eau clignote, impossible de lancer un programme... Le...
Bonjour, Voilà j'ai fais l'erreur peu être comme beaucoup de privilégier le prix des matériaux pour la construction de mon terrain de pétanque. J'ai...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...
Bonjour a tous, alors peut-etre, je l'espere, un expert ou connaisseur passera par la et pourra m'expliquer comment regler ce soucis : je ne sais comm...
bonjour,j ai un appareil à poulet roti en 380 volt 7000 watts j aimerai le faire fonctionner en 220 volt mono phasé de la maison,on m a parlé d un con...
Bonjour, Ce matin j'ai constaté que mes équipements électriques ne fonctionnaient pas J'ai changé un fusible 10A ensuite reprise de l'activité de l...
Bonjour, les boutons de commande de mon lave vaisselle brandt dfh13117x ne fonctionnent plus normalement il me faut parfois appuyer plusieurs fois ...
Bonjour, Ma machine bellavita lf1214 s'eteint enplein cycle et impossible à rallumer je la debranche au bout d'un moment je la branche elle ce rall...
Bonjour, J'ai une machine à laver Brandt 803CVR. Depuis quelques jours, la plupart des programmes coincent sur certaines étapes, je suis obligé de t...
Bonjour, J'ia effectué un changement de courroie, jusqu'ici ça va. J'ai voulu remettre en route le sèche linge mais la, la pompe de relevage pour rem...
Bonjour, Je dois passer un câble électrique à travers une cloison en placo en perçant si possible dans un angle pour faire propre. J'imagine que, d...
Bonjour, Le moteur de mon portail coulissant extel cara ne fonctionne plus. Les leds LD1,LD2 reste allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton de Téléc...
Bonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'isoler du bruit ambiant la nuit dans mon appartement (en face de la route -> bruit de moto intenses, voitures, etc)...
Bonjour, Depuis quelques temps je vois ceci dans mes toilettes, je ne sais pas comment enlever ça, avant ça monter jusqu'à l'eau, j'ai réussis et fai...
Bonjour, ma colonne de douche présentait un problème. Sur cette colonne je dispose d un gros pommeau de douche et d une douchette. L inverseur pour pa...
Bonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup d'autres, j'ai eu à gérer par moi-même certains problèmes d'électricité dans mon propre logement ou ceux d...
Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle beko ne s'allume plus pourtant il est bient branché. Les deux dernières fois ou il s'est allumé et fonctionné...
Bonjour, Cela fait maintenant 8 ans que j’ai ma machine et récemment elle commence à me jouer des tours. Elle n’essort pas quand elle est trop plein...
Bonjour, M'a machine à laver affiche un cadenas et l'empêche de démarrer car on dirait quel sait mise en sécurité. Je suis à Rouen suis quel pouvait ...
Bonjour à tous, Mon combiné réfrigérateur/congelateur de marque HAIER ref: HMBM-686SNF acheté en mars 2020 âgé de 2 ans et 3 mois et donc hors garant...
Certains affirment que les fabricants conçoivent délibérément leurs appareils pour qu'ils tombent en panne après une certaine période... Qu'en pensez-...
Bonjour à tous, J'ai réalisé récemment que je n'ai absolument aucunes compétences en bricolage. Je viens d'emménager dans mon premier appartement et ...
Bonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...
Bonjour, J'ai acheté un meuble chez Maisons du Monde: Le bureau secrétaire Suzelle vert de gris. https://www.maisonsdumonde.com/CH/fr/p/secretaire-...
Bonjour, J’ai un tracteur tondeuse TRUMFMASTER 11/38 avec un moteur Bruges et stratone 11HP l’entretien a été fais filtre à aire ,filtre à essence, vi...
comment replastifier partiellement une tiroir de lave vaisselle qui rouille par endroit et se propage sur les couverts lors du lavage
Bonjour, Mon Micro (combi four et micro onde) onde fonctionne puis se coupe (le panneau est éteint l'heure n'est plus visible), puis s'allume 2-3 se...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma baignoire. J'ai des variations de température (pas tout le temps, des fois ça varie de plus de 10 degrés et ...
Bonjour, J'ai acheté la plaque Elica NIKOLATESLA FIT BL/A/60 a ma grande surprise les évacuations et les câbles électriques ne sont pas fournis de ba...
Bonjour, J'ai un la vaisselle Arthur Martin ASI 6232 dont la poignée de porte s'est cassée... J'ai acheté une poignée d'origine sur un site de pièce...
Bonjour à tous, Je me lance dans un projet de rénovation pour ma cuisine et ma salle d'eau. Les deux pièces étaient initialement séparées par une clo...
Bonjour, J'aimerais changer de canapé, celui envisagé mesure. Long 190 cm Haut 75 cm Prof 80 cm Le passage porte fait 66 cm pour une hauteur de 200 ...
Bonjour, Mon convertisseur pu sinus 2000 W se met en défaut lorsque je branche la cafetière Nespresso. Lorsque je mesure le voltage, il y a bien 230 ...
Bonjour, En début de nuit j entends comme si des petits cailloux tombaient sur mon plafond. .j'ai des combles non amenageables avec de la laine de v...
Bonjour à tous L'objet de cette question repose sur la faisabilité de ma maquette pour mon projet (TIPE) en classe préparatoire. Le thème porte sur l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour enduire sur un mur recouvert de depron 6mm. Quels produits faut-il utiliser ? Merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !