Les discussions

Beufalahyene Nettoyage

Carapace de tortue vide

Bonjour, J'ai hérité d'une carapace de tortue vide suite au décès d'un grand parent et j'aimerais savoir comment faire pour l'embellissement de cette...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
stf_frmu
Ben8182 Electroménager

Laden ep 3496 - filtre bouché

Bonjour, J'ai une laden EP 3496 qui m'affiche le message suivant :"Filtre bouché". J'ai changer la resistance ainsi que le thermostat. Avez-vous un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
stf_jpd87
Lesblanches Electroménager

Panne lave vaisselle lagan

Bonjour, Mon lave vaisselle Lagan 911 539 146 01, reste bloqué sur la vidange. Il s'est arrêté en cours de cycle, s'est mis en sécurité (bip sonore e...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
stf_jpd87
figaroth Electroménager

Problème fermeture porte lave linge candy

Bonjour, j'ai un lave linge CANDY SMART réf. CSTG27LE/147 chargement sur le dessus. La porte ne ferme pas. J'ai changer la porte puis la sécurité et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
stf_jpd87
nat Electroménager

Code f21 lave linge bosch maxx7

Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir changer les charbons le code F21 est toujours afficher et impossible de réinitialise le lave linge merci de votre aide

Dernière réponse le 10 juin 2024 par
carine35
gougouloum86 Outillage

Flotteur wc qui n'arrête pas l'eau

Bonjour, Le flotteur de mes toilettes fuyait légèrement, occasionnant un trop-plein. Je l'ai démonté pour le nettoyer mais, depuis que je l'ai remo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Sisi
Patelect Electricité

Branchement et connexions tableau électrique

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide de votre part et de vos avis concernant un projet de réhabilitation électrique totale d'un appartement 2 pièces...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Patelect
Issy44 Electroménager

Machine à laver qui fuit

Bonjour, j ai une machine hotpoint nlm 11 925 ww à eu ,il a y a une grosse fuite d eau qui sortais du bac à lessive et quand j ai sorti mon linge plei...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Issy44
tripakaya Matériel de Jardinage

Tondeuse einhell

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai fait une grosse erreur - pas d'huile dans ma tondeuse - évidemment elle s'est arreté. j'ai remis l'huile mais maintenant le lan...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
tripakaya
Ulysse5818 Electronique

Appairer midland g9pro avec écouteurs jbl wa-cb

Résolu

Bonjour, Pour un ami, j'essaie d'appairer un talkie Midland G9pro avec des écouteurs JBL WA-CB en bluetooth. Avec le smartphone, pas de problème, ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
Ulysse5818
Tidav_02 Matériel de Jardinage

Pièce moteur briggs et stratton

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
labricole47
marco26_2639 Electricité

Branchement 380v en 220 v

bonjour,j ai un appareil à poulet roti en 380 volt 7000 watts j aimerai le faire fonctionner en 220 volt mono phasé de la maison,on m a parlé d un con...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
KIDUGUEN
brutel Electricité

Panne électrique lumière

Bonjour, Ce matin j'ai constaté que mes équipements électriques ne fonctionnaient pas  J'ai changé un fusible 10A ensuite reprise de l'activité de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
stf_jpd87
ditaza Electroménager

Lave vaiselle brandt dfh13117x

Bonjour, les boutons de commande de mon lave vaisselle brandt dfh13117x ne fonctionnent plus normalement il me faut parfois appuyer plusieurs fois ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
stf_jpd87
skywalker82 Electroménager

Sèche-linge whirlpool azb 9473

Bonjour, J'ia effectué un changement de courroie, jusqu'ici ça va. J'ai voulu remettre en route le sèche linge mais la, la pompe de relevage pour rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
stf_jpd87
Moimemedu63 Divers bricolage et travaux

Percer rail de cloison placo?

Bonjour, Je dois passer un câble électrique à travers une cloison en placo en perçant si possible dans un angle pour faire propre. J'imagine que, d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
KIDUGUEN
Tatio Motorisation: Volets, Portails..

Défaut moteur extel cara

Bonjour, Le moteur de mon portail coulissant extel cara ne fonctionne plus. Les leds LD1,LD2 reste allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton de Téléc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Gilles83
Kevin Isolation

Isolation phonique chambre à coucher

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'isoler du bruit ambiant la nuit dans mon appartement (en face de la route -> bruit de moto intenses, voitures, etc)...

lucienpel
Alloz22 Nettoyage

Toilette couche de je ne sais quoi

Bonjour, Depuis quelques temps je vois ceci dans mes toilettes, je ne sais pas comment enlever ça, avant ça monter jusqu'à l'eau, j'ai réussis et fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Daniel 26
Cicine24 Plomberie

Problème inverseur douche douchette

Bonjour, ma colonne de douche présentait un problème. Sur cette colonne je dispose d un gros pommeau de douche et d une douchette. L inverseur pour pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
contrariness
Gerome_J Electricité

Prises et interrupteurs non-fonctionnels

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup d'autres, j'ai eu à gérer par moi-même certains problèmes d'électricité dans mon propre logement ou ceux d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
stf_frmu
Naffa Electroménager

Lave vaisselle beko qui ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle beko ne s'allume plus pourtant il est bient branché. Les deux dernières fois ou il s'est allumé et fonctionné...

stf_jpd87
RatMalicieu Electroménager

Machine essort une fois sur 2

Bonjour, Cela fait maintenant 8 ans que j’ai ma machine et récemment elle commence à me jouer des tours. Elle n’essort pas quand elle est trop plein...

stf_jpd87
Barbanono77 Electroménager

C une bellevita 10kl 1400 t

Bonjour, M'a machine à laver affiche un cadenas et l'empêche de démarrer car on dirait quel sait mise en sécurité. Je suis à Rouen suis quel pouvait ...

stf_jpd87
DiscussionsDuForum Electroménager

Obsolescence programmée : mythe ou réalité ?

Certains affirment que les fabricants conçoivent délibérément leurs appareils pour qu'ils tombent en panne après une certaine période... Qu'en pensez-...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Daniel 26
Alyss13 Electricité

Branchement cuisinière induction mal fait ?

Bonjour à tous, J'ai réalisé récemment que je n'ai absolument aucunes compétences en bricolage. Je viens d'emménager dans mon premier appartement et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
stf_jpd87
Pinkmartina Maison

Peinture meuble maisons du monde odeur forte

Bonjour, J'ai acheté un meuble chez Maisons du Monde: Le bureau secrétaire Suzelle vert de gris. https://www.maisonsdumonde.com/CH/fr/p/secretaire-...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
stf_jpd87
Caloucall Outillage

Tracteur tondeuse s’arrête à chaud : que faire ?

Bonjour, J’ai un tracteur tondeuse TRUMFMASTER 11/38 avec un moteur Bruges et stratone 11HP l’entretien a été fais filtre à aire ,filtre à essence, vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
stf_jpd87
christophe54720 Electroménager

Problème micro onde qui s'éteint

Bonjour, Mon Micro (combi four et micro onde) onde fonctionne puis se coupe (le panneau est éteint l'heure n'est plus visible), puis s'allume 2-3 se...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Ange
JaGe79 Electroménager

Ressort porte lave vaisselle

Bonjour, J'ai un la vaisselle Arthur Martin ASI 6232 dont la poignée de porte s'est cassée... J'ai acheté une poignée d'origine sur un site de pièce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
stf_jpd87
ElectroDrill Maçonnerie

Rénovation de cuisine / salle d'eau

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet de rénovation pour ma cuisine et ma salle d'eau. Les deux pièces étaient initialement séparées par une clo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
ElectroDrill
Franny94 Maison

Canapé passage porte

Bonjour, J'aimerais changer de canapé, celui envisagé mesure. Long 190 cm Haut 75 cm Prof 80 cm Le passage porte fait 66 cm pour une hauteur de 200 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
stf_frmu
AlainK Electronique

Convertisseur pure sinus, 2000 w

Bonjour, Mon convertisseur pu sinus 2000 W se met en défaut lorsque je branche la cafetière Nespresso. Lorsque je mesure le voltage, il y a bien 230 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
gegecle
Mimi Charpente, toiture, combles

Bruit le soir

Bonjour, En début de nuit j entends comme si des petits cailloux tombaient sur mon plafond. .j'ai des combles non amenageables avec de la laine de v...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
contrariness
Lucienbv05 Electricité

Projet élec classe preparatoire

Bonjour à tous L'objet de cette question repose sur la faisabilité de ma maquette pour mon projet (TIPE) en classe préparatoire. Le thème porte sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
fred.ml
familiar Maison

Enduire sur un mur en depron

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour enduire sur un mur recouvert de depron 6mm. Quels produits faut-il utiliser ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000