Les discussions

ftifine Electronique

Extel 18.3

Bonsoir à tous Je cherche la référence du circuit intégré qui se trouve dans la platine intérieure du visiophone extel lena 18.3 (20 pattes) Le mien...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ftifine
paps24 Outillage

Démontage mandrin perceuse makita 2051

Bonjour, le mandrin de ma perceuse Makita 2051 est à changer mais je ne sais pas le démonter ,Merci de me dire comment faire.

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_frmu
Benj7159 Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâches au plafond

Bonjour à tous, Cet été j'ai repeint et enduit une partie de mon plafond, aujourd'hui je découvre des tâches (voir photo pièce-jointe), quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Benj7159
Minipouce Plomberie

Aide d'urgence plomberie

Bonjour, j'ai un gros soucis de plomberie, en hébergeant un ami, il a complètement bouchée mes toilettes, en faisant tomber le déodorant accrocher sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_frmu
PPPPP Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture silicone

Résolu

Bonjour, je cherche un produit et des conseils pour peindre un bracelet de montre en silicone, sachant que celui ci ira souvent dans l'eau. Tout ...

PPPPP
B2o Chauffage et climatisation

Nasco

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux allumer mon climatiseur nasco. Je ne vois pas ma télécommande et je ne vois pas de bouton On/off sur la cl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_jpd87
Guy Electroménager

Lave vaisselle hobart

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Hobart modèle AMX-A-SEF et cette machine MISSING LINK TO STE (LIEN MANQUANT VERS STE) lors de la mise sous...

stf_jpd87
setineb Electroménager

Charnière four chatelaine godin

Bonjour, J'arrive sur ce site où j'espère trouver de l'aide. j'ai commandé des charnières de porte de four pour ma chatelaine Godin et j'ai repris ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_jpd87
Nina@bardin85 Electroménager

Telecommande de television toshiba

Bonjour, je voudrais savoir commande reparer une telecommande de television toshiba qui a pris l'eau

philippe6613
nounou Plomberie

Abattant villeroy & boch

Bonjour, comment démonter l'abattant d'un toilette villeroy & boch suspendu ( il n'y a pas d'écrou ni visse en dessous)pour le changer???... merci po...

gt.55
Jean-claude Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poêle à pétrole

Poêle à pétrole marque HEATOR SRE 704 injection Lorsque je démarre pendant quelques secondes il fonctionne et lorsqu’il augmente de vitesse il s’ét...

gaston
Marion Electroménager

Seche linhe electrolux adc 37100

Bonjour, Lorsque j'ai retiré mon reservoir d eau du sèche linge la valve qui se trouve au bout du reservoir a sauté. Un ressort + un joint noir et u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_jpd87
Dallas Electricité

Pose prises electiques

Bonjour, Combien revient le pose de 3 prises de courant ds une chambre, goulottes et matériel compris, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Paul-Bernard
Meehan Plomberie

Douche

Bonjour, Bonjour, J’occupe mon appartement depuis août 2018 maintenant, je n’ai jamais eu de problème avec ma salle de bain jusque là En début ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Meehan
GEGE7946 Electroménager

Contacteur transformateur allumage gaziniere

Résolu

Bonjour sur ma aziniere brandt je n ai plus acun allumage de bruleurs j ai depose le contacteur MIFLEX je desirerai savoir comment tester son fonc...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
Tiffanylaetitia Electricité

Fixation luminaire mural

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible et judicieux de visser dans le plastique de fond une vis pour maintenir le support du luminaire mura...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
fred.ml
dalange Electricité

Connexion deux lignes poussoir sur un telerupteur

j'ai une ligne bouton poussoir qui fonctionne correctement pour l'éclairage du plafond. Cette-ci est reliée au télérupteur du tableau au RDC. j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
Anne Electroménager

Liebherr joint congélo cn3366 20a/088

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où trouver un joint de congélo CN3366 20A/088 dimensions 650*525 à prix raisonnable. Il est tarifé à 170 € a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Icare95
marcf_91 Electricité

Chaudière fioul et linky

Bonjour, Comme beaucoup d'autres post, je viens mettre ma contribution afin d'enrichir les retours effectués suite à l'installation d'un compteur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
marcf_91
Didier56 Electroménager

Voyant tasse rouge

Fermé

Bonjour, Je possède une machine Tassimo de Bosch et il y a un voyant rouge qui s'allume, c'est une tasse rouge il s'allume s'éteint et rien ne se pas...

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
piaf Electricité

Voyant de va et vient

Bonjour, depuis que j'ai change mon lustre le voyant de mon va et vient ne s'eteint pas completement quand le lustre et eteint

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_frmu
Zaza Electroménager

Tassimo bosch

Bonjour, j ai détartrer ma Tassimo Bosch maintenant elle chauffe pas voyant ne s allumé pas que l interrupteur Marche arrêt fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
Lea_olala Electroménager

Problème de l sur plaque airlux

Résolu

Bonjour, Merci vous me Sauver la mise j’ai cru que j’allais devoir racheter une plaque à induction avec la parallèle que ces L entraînaient .... M...

stf_jpd87
Fadmed Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème de chauffe

Bonjour, jai acheter un chauffe eau 14 litres en butane, les flammes se mettent bien en route mais l'eau ne chauffe pas du tout, il faut un réglage de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
Trabelsi_9045 Electroménager

Compartiment congélateur givré

Résolu

Bonjour, Mon frigidaire de la marque whirpool avec deux compartiment,Frigo et congélateur. Le problème c’est dans le congélateur depuis une semaine ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
Bill62 Plomberie

Pompe sub 8s plus auto flotec

Je dois monter cette pompe: le Pressuremate doit-il être monté obligatoirement verticalement ou peut-on le mettre à l'horizontale .Merci

stf_jpd87
vincent Electroménager

Probleme moteur?

Bonjour, j'ai une Samsung eco bubbel 8kg (WF80F5E0W4W) mon problème est que le moteur ce lance 2 sec et plus rien pas de message d'erreur. incompréhen...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
vincent64170
Pecno Electricité

Va et vient double allumage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi, je souhaite pouvoir allumer le hall d'entrée et/ou l'etage , j'utilise donc deux interr...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_frmu
La___mayo Divers bricolage et travaux

Rénover une table en placage

Bonjour! J’ai récupéré cette table qui n’a pas de grande valeur mais que je trouve jolie. Est-il possible de rénover la surface, alors que ce n’est p...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_frmu
Papillon Electricité

Interrupteur legrand céliane volets roulants

Bonjour, L'interrupteur Legrand Céliane centralisé de mes volets roulants ne fonctionne plus. Or, il a 12 ans, et je ne trouve plus le même car le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_frmu
arbreapapillons Electroménager

Porte cassée d un lave linge siemens s14-48

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la porte cassée de mon lave linge siemens S14-48 ,essayé la ficelle mais ça ne fonctionne pas et pas de réparateur...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Forrestfr
anonyme1967 Plomberie

Assainissment après fosse septique

Bonjour, Voici mon problème. Je réside dans une vieille maison équipée d’une fosse septique (environ 1970). Nous avons découvert que la fosse septiq...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
opentipe
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000