Extel 18.3
Bonsoir à tous Je cherche la référence du circuit intégré qui se trouve dans la platine intérieure du visiophone extel lena 18.3 (20 pattes) Le mien...
Bonsoir à tous Je cherche la référence du circuit intégré qui se trouve dans la platine intérieure du visiophone extel lena 18.3 (20 pattes) Le mien...
Bonjour, le mandrin de ma perceuse Makita 2051 est à changer mais je ne sais pas le démonter ,Merci de me dire comment faire.
Bonjour à tous, Cet été j'ai repeint et enduit une partie de mon plafond, aujourd'hui je découvre des tâches (voir photo pièce-jointe), quelqu'un aur...
Bonjour, j'ai un gros soucis de plomberie, en hébergeant un ami, il a complètement bouchée mes toilettes, en faisant tomber le déodorant accrocher sur...
Bonjour, Je m'explique... Ma plaque a induction Brandt depuis 3 ans maintenant, décide de temps en temps d'arreter de fonctionner... On coupe le c...
Bonjour, je cherche un produit et des conseils pour peindre un bracelet de montre en silicone, sachant que celui ci ira souvent dans l'eau. Tout ...
Bonjour à tous Chauffe-eau Titanium XST Ariston en panne. Plus de chauffe et aucun voyant allumé. J'ai localisé la panne au niveau de la carte de pui...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux allumer mon climatiseur nasco. Je ne vois pas ma télécommande et je ne vois pas de bouton On/off sur la cl...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Hobart modèle AMX-A-SEF et cette machine MISSING LINK TO STE (LIEN MANQUANT VERS STE) lors de la mise sous...
Bonjour, J'arrive sur ce site où j'espère trouver de l'aide. j'ai commandé des charnières de porte de four pour ma chatelaine Godin et j'ai repris ...
Bonjour, J ai un volet electrique a telecommande qui ne remonte plus. Il descend, mais ne remonte pas. En lisant la notice, j ai remis a zero l...
Bonjour, je voudrais savoir commande reparer une telecommande de television toshiba qui a pris l'eau
J'ai cassé le bouton de serrage ma cocote minute SEB Authentique, et je n'arrive pas à la démonter pour la remplacer. La notice SEB en ligne ne dit ri...
Bonjour, Depuis que j'ai emmenagé dans une maison ancienne < 1900 (compteur de 1980). Tout fonctionne electriquement, aucune coupure ni disjonctio...
Bonjour, comment démonter l'abattant d'un toilette villeroy & boch suspendu ( il n'y a pas d'écrou ni visse en dessous)pour le changer???... merci po...
Poêle à pétrole marque HEATOR SRE 704 injection Lorsque je démarre pendant quelques secondes il fonctionne et lorsqu’il augmente de vitesse il s’ét...
Bonjour, Lorsque j'ai retiré mon reservoir d eau du sèche linge la valve qui se trouve au bout du reservoir a sauté. Un ressort + un joint noir et u...
Bonjour j'aimerai brancher une plaque vitrocéramique smeg Se642tc Sur une prise vynckier 30426 https://www.dmlights.be/fr/abb__vynckier__vy_30426_004...
Lave vaisselle avec de l'eau dedans et plus de courant
Bonjour, Combien revient le pose de 3 prises de courant ds une chambre, goulottes et matériel compris, merci
Bonjour, Bonjour, J’occupe mon appartement depuis août 2018 maintenant, je n’ai jamais eu de problème avec ma salle de bain jusque là En début ...
Bonjour sur ma aziniere brandt je n ai plus acun allumage de bruleurs j ai depose le contacteur MIFLEX je desirerai savoir comment tester son fonc...
Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible et judicieux de visser dans le plastique de fond une vis pour maintenir le support du luminaire mura...
Bonjour, Je dispose dans mon logement d'une cave que je souhaiterai valoriser. Pour préciser je suis locataire, mais j'irai poser la question sur d...
bonjour le cordon de mon aspirateur Bosch relaxx x prosilence plus ne s'enroule plus comment peut on l'ouvrir afin de le réparer merci
Bonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...
j'ai une ligne bouton poussoir qui fonctionne correctement pour l'éclairage du plafond. Cette-ci est reliée au télérupteur du tableau au RDC. j'ai con...
Bonjour, Je possede un volet roulant Bubendorff', qui fonctionne mal, pour ouvrir ou fermer, il faut actionner le bouton de commande plusieurs fois,...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où trouver un joint de congélo CN3366 20A/088 dimensions 650*525 à prix raisonnable. Il est tarifé à 170 € a...
Bonjour, Comme beaucoup d'autres post, je viens mettre ma contribution afin d'enrichir les retours effectués suite à l'installation d'un compteur ...
bonjour, comment dépanner un four micro ondes samsung ce1180 pour lequel le bouton de réglage de la minuterie inscrivant la durée de cuisson foncti...
Bonjour, Les chauffages de marque NEEDO se mettent à fonctionner alors qu'ils sont éteinds. Comment puis-je les réparer. Je les ai désinstalés de la...
Bonjour, Je possède une machine Tassimo de Bosch et il y a un voyant rouge qui s'allume, c'est une tasse rouge il s'allume s'éteint et rien ne se pas...
Bonjour, depuis que j'ai change mon lustre le voyant de mon va et vient ne s'eteint pas completement quand le lustre et eteint
Bonjour, j ai détartrer ma Tassimo Bosch maintenant elle chauffe pas voyant ne s allumé pas que l interrupteur Marche arrêt fonctionne
Bonjour, Merci vous me Sauver la mise j’ai cru que j’allais devoir racheter une plaque à induction avec la parallèle que ces L entraînaient .... M...
Bonjour, j'ai une pression minimum (1.5 bar au plus bas de la zone verte)sur ma chaudière à gaz VIESSMANN/GENRE SOL MIXTE/ENERGIE GAZ NATUREL/TYPE R...
Bonjour, jai acheter un chauffe eau 14 litres en butane, les flammes se mettent bien en route mais l'eau ne chauffe pas du tout, il faut un réglage de...
Bonjour, Mon frigidaire de la marque whirpool avec deux compartiment,Frigo et congélateur. Le problème c’est dans le congélateur depuis une semaine ...
Je dois monter cette pompe: le Pressuremate doit-il être monté obligatoirement verticalement ou peut-on le mettre à l'horizontale .Merci
Bonjour, j'ai une Samsung eco bubbel 8kg (WF80F5E0W4W) mon problème est que le moteur ce lance 2 sec et plus rien pas de message d'erreur. incompréhen...
Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi, je souhaite pouvoir allumer le hall d'entrée et/ou l'etage , j'utilise donc deux interr...
Bonjour! J’ai récupéré cette table qui n’a pas de grande valeur mais que je trouve jolie. Est-il possible de rénover la surface, alors que ce n’est p...
Bonjour, je possède une chaudière à condensation théma AS condens de chez saunier Duval de 2010. Je souhaiterai rajouter une sonde extérieure et donc ...
Bonjour, Pour une rénovation électrique d'un logement dans un immeuble, ils vérifient ensuite chaque logement dans l'immeuble ou seulement le loge...
Bonjour, L'interrupteur Legrand Céliane centralisé de mes volets roulants ne fonctionne plus. Or, il a 12 ans, et je ne trouve plus le même car le ...
Bonjour, J'ai besoin de régler le by-pass sur ma thema plus 25e mais je n'arrive pas à la serrer ou la desserrer Faut-il retirer "la tirette,four...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la porte cassée de mon lave linge siemens S14-48 ,essayé la ficelle mais ça ne fonctionne pas et pas de réparateur...
Bonjour, l'ancienne courroie a cassée et j'ai donc changé la courroie 1951 H7 Après avoir remis la courroie, le tambour ne tourne pas car la courro...
Bonjour, Voici mon problème. Je réside dans une vieille maison équipée d’une fosse septique (environ 1970). Nous avons découvert que la fosse septiq...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !