Nasco

B2o -  
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux allumer mon climatiseur nasco. Je ne vois pas ma télécommande et je ne vois pas de bouton On/off sur la clim. Merci de m'aider
A voir également:
  • Peut on faire fonctionner une clim sans télécommande
  • Allumer clim sans télécommande - Meilleures réponses
  • Code erreur climatiseur nasco pdf - Meilleures réponses
  • Code erreur climatiseur nasco pdf - Guide

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous pensez bien que si vous ne voyez pas votre télécommande vu d ici ca va etre un peu compliqué ??

0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr.
Désolé madame Irma etant en congé maladie, nous on voit rien dans sa boule de cristal.
Plus serieusement, il faudrait la référence de votre appareil pour pouvoir eventuellement vous aider
Retrouver la notice, vous verrez si il y a une telecommande et un bouton on/off.
Mais pour cela il faut prendre le temps de la chercher et de la lire
0
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

La modération.

0