Un frigo Nasco
Résolu/Fermé
Sami
-
Ed -
Ed -
Bonjour, j'ai un nouveau frigo NASCO un jour d'utilisation et le lendemain ,le moteur s'arrête et reprend seul chaque 15 min. SVP quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Frigo nasco petit prix
- Température d'un frigo - Guide
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
C'est normal j'ai un modèle pareil et fonctionne en pareil,ce n'est pas un problème ni un défaut une fois que le froid est propre sans défaut.c'est le type de compresseur écolo et économiseur d'énergie nouveau type.prend le temps de lire le.manuel.d'utilisation.Et puis pour la sécuriser brancher votre appareil sur un régulateur de tension.il y'a des capteurs au sein du réfrigérateur qui après avoir détecté le niveau du froid dans le réfrigérateur coupe automatiquement le compresseur pour la refroidir disons chaque 15min.mais celà ne veut pas dire que votre réfrigérateur ne travaille.pas quand c'est coupé
RET- 73A-313836362