A voir également:
- Démontage pompe flotec sub 8s
- Démontage de la partie moteur d'une pompe de puits de marque f - Forum Electricité
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage base lave vaisselle Siemens SN25M201FF - Forum Electroménager
- Demontage pompe dab jet 102 m - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
Bonjour
Quand vous parlez de " Pressuremate" vous parlez du pressostat.
Pour lui je vous conseille de le monter à la verticale et si possible avec un vide d'air entre lui et la conduite d'eau.
Raison : une zone d'air évite que l'eau soit au contact du pressostat ce qui lui évitera de soit se boucher ou se percer en fonction de l'acidité de l'eau (expérience vécue)
Cordialement.
Quand vous parlez de " Pressuremate" vous parlez du pressostat.
Pour lui je vous conseille de le monter à la verticale et si possible avec un vide d'air entre lui et la conduite d'eau.
Raison : une zone d'air évite que l'eau soit au contact du pressostat ce qui lui évitera de soit se boucher ou se percer en fonction de l'acidité de l'eau (expérience vécue)
Cordialement.