Pompe SPID'O BMX 4/24
jeanluc21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma pompe SPID'O BMX 4/24 ( achetée chez Bricoman ) se met en marche et s'arrête toute les 2 secondes quand je ne tire pas d'eau. quand je tire de l'eau elle fonctionne normalement, je suis donc obligé de couper l'alimentation électrique quand je ne l'utilise pas. Quelqu'un pourrait-il me donner la raison de ce dysfonctionnement ? D'avance merci.
ma pompe SPID'O BMX 4/24 ( achetée chez Bricoman ) se met en marche et s'arrête toute les 2 secondes quand je ne tire pas d'eau. quand je tire de l'eau elle fonctionne normalement, je suis donc obligé de couper l'alimentation électrique quand je ne l'utilise pas. Quelqu'un pourrait-il me donner la raison de ce dysfonctionnement ? D'avance merci.
A voir également:
- Problème pompe spid'o
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Problème pompe immergée disjoncte - Forum Electricité
- Pompe immergée : pourquoi fait-elle sauter le disjoncteur ? - Forum Electricité
- Problème flotteur pompe de relevage - Forum Electricité
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
