Les discussions

arbreapapillons Electroménager

Porte cassée d un lave linge siemens s14-48

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la porte cassée de mon lave linge siemens S14-48 ,essayé la ficelle mais ça ne fonctionne pas et pas de réparateur...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Forrestfr
anonyme1967 Plomberie

Assainissment après fosse septique

Bonjour, Voici mon problème. Je réside dans une vieille maison équipée d’une fosse septique (environ 1970). Nous avons découvert que la fosse septiq...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
opentipe
Paul421 Electricité

Ejp et linky

Bonjour, Je trouve enfin sur votre site un message très clair et précis de Carminas (j'ajoute comme toujours) sur Linky et tempo Alors j'ai une que...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
tr
piquesous Electroménager

Four qui fait tout sauter

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un four BOSCH avec pour référence : HBA43B260F Il me fait tout disjoncter (parfois juste le fusible, parfois le général). En...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_jpd87
Poussin5767 Electroménager

Panne total frigo samsung modele rs7557bhcsp

Bonjour, Mon frigo américain est tombé en panne ce jour . Plus d'affichage en face avant , plus de froid, plus de glace ,plus de distribution d'eau. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_jpd87
Balti Electroménager

Arçelik a+++/7kg?

Bonjour, Comment eviter le deplacement du machine a laver ARçelik A+++/7kg?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87
pompon78 Electroménager

Mon sèche-linge ne démarre plus

Bonjour, Mon sèche-linge laden amb 3771 ne veut plus redémarrer.Seul le voyant vert indiquant la présence du courant est allumé. les voyants rouges ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87
Jeanine Electroménager

L ave vaisselle bosch smi53m86eu /28

Bonjour, mon lave-vaisselle ne se met pas en route que si je débranche la prise .Ensuite il fait son programme sans problème. Merci de votre aide .

Nooky07
Darouza Electroménager

Mode d'emploi cafetière bosch

Bonjour à tous. Je viens d'acheter la cafetière TASSIMO VIVY 2 (TAS 140x) de BOSCH et je ne comprend rien au mode d'emploi (uniquement en croquis minu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Icare95
Alain Electroménager

Plus de fct expresso dolce gusto kp110

Bonjour, J’ai une expresso dolce gusto kp110qui clignote verte puis passe au rouge fixe et il ne se passe rien merci d’avance

stf_frmu
orlachos Electricité

Problème de tension

Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un problème avec mon installation électrique, pour l'éclairage de ma salle à manger je possède une ampoule av...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_frmu
Martin44 Isolation

Isolation sol véranda

Bonjour, nous avons une véranda depuis 10 ans faite sur notre terrasse . Cette dernière n’est pas isolée. Croyez vous possible de faire une isolation ...

philippe6613
Gei2045 Electroménager

Cave a vin la sommeliere

Bonjour, Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Gei2045
Natpeinture01 Chauffage et climatisation

Abus de la semcoda bourg

Bonjour, Mon chauffage marche enfin le compteur tourne alors,que je l ai éteint suite à un trafic, un chauffagiste est venu dans notre immeuble, il ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_frmu
Isa60 Electroménager

Philips gc7630

Bonjour, Bonjour Ma centrale quand je l'allume clignote, du vert et du bleu Il n'y a pas de vapeur qui sort. Elle ne chauffe plus. La cartouche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87
Ciolt Construction et rénovation

Ouverture dans mur porteur

Bonjour, Je souhaiterais mettre une fenêtre dans les combles ,le mur est porteur en parpaing si joint une photo de la future ouverture .Je cherche à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
KIDUGUEN
pat_7133 Electroménager

Gaziniere

Bonjour, Impossible d allumer mon four, la flamme ne tiens pas, aussi. Impossible d enlever la plaque du fond car elle ne fait qu un bloc avec les...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
pat_7133
recapman Electricité

Plafonnier ventilateur

Bonjour, Je souhaite installer un plafonnier avec ventilateur et lampe intégrée. J'ai trouvé un vieux modèle ( j'aime le vintage ;)) mais les inte...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87
Geof Electroménager

Frigo

Bonjour, Mon frigo ne fait que sonner quoi faire s il vous plait

stf_jpd87
Tenez Electricité

A quoi servent les cables d'asservissement?

Bonjour, Je fais un raccord (triphase) "coffret de branchement consommation" (borne a la limite de propriete) a la maison mais comme il y a plus d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Tenez
clecle04 Chauffage électrique /solaire

Programmateur zentys743003

Bonsoir J'ai installe ce programmateur mais je ne parviens plus a modifier les heures de chauffage pour les les modes confort et eco

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87
Anneso Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est neuf à tourner deux fois. J'ai programme le lave vaisselle pour la nuit. Le matin en s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87
Makasito Outillage

Karcher k 5.800

Bonjour, J'ais un problème avec mon Karcher K5. 800 écologie. Celui-ci ne monte pas en pression et le moteur ne démarre pas. Qui a la solution. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87
ccoco89 Outillage

Meuble en chêne

Bonjour, Je suis en train de poncer mon meuble en chêne foncé afin de lui donner sa couleur originelle. Les charnières des portes et les poigné...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ccoco89
Balou Electroménager

Frigo ne fonctionne plus

Mon frigo ariston quadrio ne fonctionne plus.pas de bruit rien.la lumière verte est allumée mais pas de froid. Les portes du congélateur sont bloquées...

Balou
Chris56 Electroménager

Panne écran digital sèche linge beko

Bonjour, L'écran de mon sèche linge BEKO DCU8330X ne s'allume plus. Le sèche linge fonctionne mais je n'ai plus rien qui apparait sur l'écran. J'a...

stf_jpd87
Dada45. Outillage

Rendre une motorisation electrique autonome

Bonjour, j'ai visité des site de péniche type frécynet (39m) en général elles sont propulsés par des moteur thermique diesel de 250ch vapeur J'avais...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
contrariness
Ben Electroménager

Lave vaisselle miele

Bonjour, le voyant Entrée vidange est allumé. Le lavage se fait mais il ne passe jamais au séchage. Le programme ne s arrête donc pas. Lorsque j ouvr...

Ben
Laetitia Electroménager

Machine a laver ne se lance plus

Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver bellavita a++ wm1207a++wvet 7kg 1200 tours depuis hier soir il n'y plus rien qui fonctionne pour lancer l...

stf_jpd87
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000