Mode d'emploi cafetière BOSCH
Darouza
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous. Je viens d'acheter la cafetière TASSIMO VIVY 2 (TAS 140x) de BOSCH et je ne comprend rien au mode d'emploi (uniquement en croquis minuscules non détaillés ni expliqués, on ne voit rien ! Qui pourrait m'aider ? VIIITE !!! J'ai besoin d'un bon café... Darouza
A voir également:
- Fonctionnement tassimo bosch
- Tassimo bosch mode d'emploi - Meilleures réponses
- Bosch tassimo mode d'emploi - Meilleures réponses
- Bosch tassimo voyant orange ✓ - Forum Electroménager
- Voyant orange tassimo bosch - Forum Electroménager
- Voyants Orange et rouge sur Tassimo Bosh 4012/03 - Forum Electroménager
- Demontage tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- Tassimo ne coule plus - Forum Electroménager