Les discussions

Val Electroménager

Samsung

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur à après 13 ans est il fait un bruit énorme es que sa use beaucoup d'électricité est il chauffe beaucoup es que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87
Alaindenancy Electricité

Carillon westminster qui sonne sans arret

Bonjour, Mon carillon westminster (2 trous) fonctionnait bien, et maintenant il sonne sans s'arrêter, genre 100 fois (jusqu'à plus de ressort). . ...

stf_jpd87
Auddd51 Electricité

Spots philips coreline accent

Bonjour, Le boîtier alimentant mon faux plafond de cuisine composé de 5 spots a cramé. Un électricien est venu (l'électricien ayant fait l'install...

stf_jpd87
PJ Electricité

Probleme pompe piscine

Bonjour, j ai un soucis avec une pompe de piscine de marque auricpool ( 4 m3/H) Lors de l hivernage, ma pompe a pris l eau. Après séchage, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_frmu
richard_49 Plomberie

Problème de réglage de température dans la douche

Bonjour à tous les bricoleurs! Je me permets de faire appel à votre savoir concernant un problème avec ma douche. Depuis environ 2 semaines l'eau est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_frmu
fred3873 Piscine

Pompe filtration intex sf15220

Résolu

bonjour, j'ai remplacé les roulements de ma pompe piscine SF15220 mais j'ai perdu le schéma de cablage 3 fils du moteur. Je ne sais plus qui est bran...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lionel
john Isolation

Isolation garage

Bonjour, je fais construire et le mur coté pignon donc intérieur garage nest pas isolé que dois je mettre. Merci à tous de préciser le meilleur rappor...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lucienpel
Fanfan Outillage

Chapeau de muret léopard

Bonjour, Je recherche des chapeaux muret léopard il m'en faut 41 unités ou 6 blocs de 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_frmu
Nanou Electroménager

Problèmes sonore

Bonjour, mon frigo américain LG déclanche un bruit sonore assez souvent pouvez vous me répondre merci .Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87
fanou Matériel de Jardinage

Panne karcher k6.95

Bonjour, j'ai un Karcher K6.95 qui s'arrête au bout d'un moment d'utilisation et je dois attendre 15mn avant de pouvoir le réutiliser. pourriez-vous ...

stf_jpd87
Gerlouise Electroménager

Aspirateur bosch relax

Aspirateur Bosch BGSS Relaxx, comment accéder au cordon d'alimentation qui est resté coiné. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87
DANY0510 Electroménager

Machine à laver hotpoint

Bonjour, J aimerais avoir la solution pour changer une poignée de machine a laver hotpoint WMF 823 merci

stf_jpd87
valnie Construction et rénovation

Coffrage bois et vrillettes

Bonjour, et par avance merci de votre avis j'ai acquis une très ancienne maison de ville que je rénove, avec 2 étages :au premier les chambres, le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
clement_4351
Nickev Electricité

Passage mono en triphasé alternateur mecc alte

Bonjour, J'ai un groupe électrogène avec un alternateur mecc alte, il est actuellement en monophasé 220v, je souhaiterais le passer en triphasé 380v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Nickev13
Pit Piscine

Magiline

Bonjour, j ai une fuite à la pompe fx via le joint o-ring malgré son remplacement. La fuite n intervient qu une fois la pompe arrêtée!!! Lorsque la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Spyder911
Severine Electroménager

Dépannage

Résolu

Bonjour, Comment je peux enlever le bouton de sélection des programmes sur mon lave linge whirlpool 6 sens réf FSRC90410 pour changer la carte élect...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95
hidri Electroménager

Problème vibration compresseur frigo

Bonjour, le compresseur de mon frigo fait une vibration a chaque fonctionnement et toute la carcasse vibrer aussi type compresseur: ntu 170 mt ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95
Laloo Electroménager

Four beko cse 63110 dx ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four Beko cse 63110 dx ne fonctionne plus, ni lumière, ni ventilateur etc... par contre la plaque au dessus fonctionne parfaitement....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87
Lazhar Electroménager

Frigo

Bonjour, Le moteur du frigo ne d arrête pas nous avons changer le thermostat il refroidi continuellement que faire ?

Icare95
Juka Electroménager

Makita 9523

Bonjour, j.ai problem Dan's mon meuleuse Makita il tourne un peut lord

stf_jpd87
quadeur51 Outillage

Laveur haute pression sthil

Bonjour J'ai 1 laveur sthil RE550 eau chaude ,il ne se met pas en route, mais quand je le force sur le contacteur le moteur tourne ( donc le moteur n...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87
nanou77-11 Electroménager

Problème de flamme qui ne tient pas, gazinière

Résolu

bonjour, quand j'allume mon four la flamme prend mais dès que je relâche le bouton tout s'éteint, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai une g...

nanou77-11
VERODU33 Electroménager

Fuite frigo américain samsung rsa1dtpe

Bonjour et ravie de rejoindre ce forum, Depuis 3 jours, je constate que de l'eau s'écoule devant la porte partie congélateur de mon frigo américain. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95
Shaguars Electroménager

Que de la glace pilée

Bonjour, Mon problème est que j ai de l eau et des glacon mais quand je demande des glacon il me donne de la glace pilée. Avez vous déjà eu ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87
BASSISTE80 Electricité

Probleme gache electrique portillon came

Bonjour, Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache ...

stf_jpd87
URBI22 Electroménager

Erreur e50 aeg

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge AEG lavamat 60800 qui m'affiche une erreur E50 D'ou cela peut venir je ne trouve pas ce code erreur dans la notice. merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87
L_as111 Electricité

Compteur electrique dans baie

Résolu

Bonjour Est-il autoriser en France de mettre un compteur avec fusible domestique dans une armoire, baie de brassage de type 42u spécialement adapter...

L_as111
Anthony170216 Maçonnerie

Quoi mettre pour cacher la maçonnerie ?

Bonjour à tous. J'ai fais changer mes huisseries et fais couper les appuis de fenêtre en béton pour en mettre en alu. Nous avons également fait fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Anthony170216
lilou09200 Electronique

Comment enregistrer un pdf avec rotation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF dont les feuilles sont "la têteé en bas. Pour les voir je fais une rotation. Mais si les j'enregistre ainsi, elles se rem...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Marie69
Chrichi Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure sur vieille lasure

Résolu

bonjour ,j'ai lasuré mon chalet après l'avoir poncé l'année dernière avec une lasure avec laquelle je pouvais nettoyer les pinceaux à l'eau....elle ét...

stf_frmu
Marie Electronique

Télé qui fait un gros bruit

Bonjour, Ma télé Sony Full HD 1080 un coup fait un bruit comme un Avion et on entend plus le son Je l arrête et la remet le bruit s en va et au bo...

stf_frmu
Tonio_33 Nettoyage

Taches pluie vitre extérieures

Bonjour, j'ai de nombreuses taches de pluie très anciennes sur mes vitres extérieures (cf. photo). J'ai déjà essayé : le vinaigre blanc, l'a...

xplom
Lapuce83 Nettoyage

Odeur sac à main

Bonjour, Du parfum de synthese(pour parfumer la maison) s est renversé sur un sac à main(synthetique).Comment puis je enlever cette odeur entêtante ?...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lapuce83
Laurent Electroménager

Problème point d'interrogation qui clignote

Bonjour, Frigo congélateur beko 129420. J'ai le point d'interrogation qui clignote et la température - 20 qui clignote aussi .j'ai de la glasse qui...

Icare95
glg29 Electricité

Sonnette en défaut

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Matériel : Platine de rue Aiphone DA1DS L'action sur le bouton d'appel n'a aucun effet. Platine de rue déposée et démont...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gt.55
mamiebabou Electroménager

Refrigerateur siemens

Bonjour, Mon réfrigérateur s'est mis à congeler, sans avoir touché à quoi que ce soit. Le ventilateur tourne sans cesse, et à 2 (plus petit degré) ...

stf_jpd87
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000