Passage mono en triphasé alternateur Mecc Alte

Nickev -  
Nickev13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un groupe électrogène avec un alternateur mecc alte, il est actuellement en monophasé 220v, je souhaiterais le passer en triphasé 380v, seulement je ne sais pas quel schéma suivre...
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie beaucoup par avance.

4 réponses

Nickev13 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Pour ceux que ca intéresse j'ai fais le montage en étoile serie (cf. Schéma ci dessus) et ca fonctionne bien. Voici une photo du résultat:
1
Nickev13 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Voici le schéma actuel :

0
Nickev13 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Et voilà les schémas proposés sur la doc technique :

PS: savez vous pourquoi sur les schémas il y a 7 bornes alors qu'il y en a 8 sur mon alternateur ?
0
Nickev13 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Les références de l'alternateur :
0