Les discussions

majdoo Electroménager

Probleme de mon refrigerateur condor

Bonjour, Mon refrigerateur condor fonctionne c a d tourne nrl mais pas de froid ni dans congelateur ni partie inferieur avec aussi une temperature...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87
AF Electroménager

Seche linge vedette vst6610 ne chauffe plus

Bonsoir Mon seche linge à condensation Vedette VST6610 ne chauffe plus (modèle a chargement par le dessus). Tout a l air de fonctionner normalement...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87
Barbara Electroménager

Four beko

Bonjour, LES TOUCHES DE MON FOUR NE SE DEVEROUILLENT plus. J'ai beau faire ce que dit la notice les touches sont verouillées et je ne peux plus al...

stf_jpd87
DanielZ Piscine

Electrolyseur de piscine natural chlor smc 20

Bonjour, Je suis en panne avec ce matériel qui a fonctionné sans problème depuis 11 ans. Un premier diagnostic montre que l'alimentation en 220 V es...

stf_jpd87
Isa Plomberie

Chauffage sol et plafond vibrations

Bonjour, il se produit une vibration suivie d'une sorte de claquement. L'intervalle entre les 2 est variable. Ces bruits cessent à partir du m...

stf_jpd87
lolimari Electroménager

Candy seche linge

Bonjour, permets de vous demander mon seche les voyants s allument des que je le mets en route sinon filte et bac a eau propre merci pour les repo...

stf_jpd87
Sylvie Electroménager

Lave vaisselle électrolux énergy saver

Résolu

Bonjour, le panneau de commande est resté bloqué en mode lavage 30mn avec retardateur de 3 hr , il ne s’enclenche pas . L’eteindre Ou le débrancher ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sylviemoreddu
Michel__9221 Plomberie

Fuite - raccord arrivée d'eau - sdb

Bonjour à tous.te.s ! En cette période de confinement, je reste chez moi et .... j'ai une fuite d'eau ! Mon installation est (très) ancienne, je s...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_frmu
Mayh Electroménager

Panne lave vaisselle rizières rlf6261

Bonjour, Mon lave vaisselle est en erreur e1 suite à une coupure électrique Je pense qu’il faudrait faire un reste mais je ne trouve pas la manipu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87
lil10 Electroménager

Notice

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave-vaisselle d'occasion BOSCH SUPER SILENCE SM6P1B, pour lequel je n'ai pas de notice. Je rencontre des problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87
caillol Electroménager

Lave vaisselle vedette atoll

Bonjour, lave vaisselle vedette atoll A quoi sert le réglage de 1 à 5 qui se trouve à l'intérieur à gauche en ouvrant le lave vaisselle. merci s...

papy35
hoffmann Electroménager

Comment réparer le frigo de mon camping car ?

Résolu

je possède un frigo electrolux sur un camping car, il ne tient plus la veilleuse en mode marche gaz. ( il fonctionne en 12 et 220V) pouvez vous m'aide...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95
Ted Maçonnerie

Pente dalle béton

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai une terrasse en dalle béton brut qui n’a pas de pente et donc quand il pleut l’eau stagne. Je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
KIDUGUEN
Pips Electroménager

Panne lave linge bosch wor24154ff

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté il y a 3 jours en pleine machine. C'est un modèle TOP (ouverture par le haut) Classixx 6. Depuis qua...

Pips
vvro Electroménager

Problème avec un four sauter

Bonjour, Je suis embêtée surtout pendant ce confinement, mon four est en panne. J'ai effectué une pyrolyse. Celui-ci a fait sauter le disjoncteur...

stf_jpd87
Yack145 Electroménager

Frigo whirlpool ne refroidi pas correctement

Résolu

Bonjour, Whirlpool WTS 4135 A la partie congélation va à -8 degres Le frigo a 12 degrés y a t.il 2 vitesses au ventilateur ? Merci pour votre ré...

stf_jpd87
nono Electroménager

Friteuse seb sans huile

Bonjour, j ai une friteuse seb actifry 2 and 1. quand je la démarre elle tourne 2 secondes et s arrête. avez vous la solution . merci

stf_jpd87
Rayhed Electroménager

Comment réparer

Bonjour, Ma machine à laver le linge marque Vedette se remplit fait son cycle mais le tambour ne tourne pas puis elle se vide et n'essore pas , c'es...

stf_jpd87
Lili Electroménager

Frigo samsung

Bonjour, Les les ne fonctionnent plus suite à coupure courant. J'ai beau essayé d'appuyer sur les 2 boutons à gauche et à droite mais ça ne refoncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87
Cam Plomberie

Plaque wc suspendu

Résolu

Bonjour, La plaque de mon WC suspendu (derrière la plaque avec les boutons de chasse, entre le bâti et les boutons de chasse) est cassée. Je n'ai ...

CamKP
idylle34 Electricité

Prise exterieur

Bonjour, Ma maison n a pas de prise exterieur 2 propositions se posent devant moi 1 partir d une prise intérieur mais doit la décaler (volet )p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Idylle
Chrisnico Construction et rénovation

Terrain petanque

Bonjour, je construit un terrain de petanque, je voudrait savoir si je pouvez soupoudrer mes 15 cm de gravier 0 20 de ciment pour le durcir pui mettre...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_frmu
jorenzo Plomberie

Fuite d'eau dans le réservoir wc

Bonjour, J'ai un problème de chasse qui coule depuis quelques temps. j'ai d'abord changé mon ancien réservoir pensant que la fuite était due a sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_frmu
ines.12345 Electricité

Bande les ne marche qu’à moitié

Bonjour, J’ai acheté une bande led qui est à la mode actuellement, au début tout marchait bien mais maintenant il n’y a qu’une petite partie qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Daniel 26
Garmili Nettoyage

Marbre tâche

Bonjour, J'ai posé le marbre Polaris tout en prenant le soin d'appliquer l'avant pose, mais quelques jours après le marbre à pris une couleur gris...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Icare95
Roro Electroménager

Voir brandt solos pyrolyse

Bonjour, Mon coucou ne chauffe pas beaucoup puis je contrôler les résistances haut et bas

Icare95
nicolehenri Electroménager

Lave linge qui ne chauffe pas

Bonjour, j'ai l'impression que mon lave linge ne chauffe pas ; j'ai ouvert plusieurs fois en cour de cycle et c'est toujours froid merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87
Salem971 Maçonnerie

Directeur

Résolu

recherche les camarade classe 77/08 escadreon et ccs habitué de chez jannick a Treichville bertrand ,beupere ,Wade casteran goguilon guyrado

stf_jpd87
mosse Electricité

Raccordement local technique piscine

Bonjour, Nous construisons une piscine, dont le local technique, et donc le tableau divisionnaire, sera situé à environ 50m de ma GTL. Après un rap...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Carminas
RayaneT Electricité

Électricité

Bonjour, j’aurai une question, ce été j’ai un projet électrique, et dans ce projet je vais donc alimenté + de 20 lampes sur le même circuit donc je sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
RayaneT
Omega Electroménager

Probleme clignotant du lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle continental clv1444w a l allumage tout clignotant impossible d arreter je suis obliger de debrancher la prise.pouvez vous ...

stf_jpd87
jauterlot Plomberie

Pulsations sur circuit d'eau avec pompe de puis

Je vous adresse cette demande parce que j’ai de gros problèmes d’eau depuis l’installation d’une pompe CALPEDA MXS 307. Ce problème dure depuis plus ...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jdf_daniel26
Terry121 Electricité

Voyant orange continu

Bonjour, J ai un voyant orange continu sur un porte fusible. Les autres sont éteins. J aimerais en connaître la signification svp. Merci d ava...

stf_frmu
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000