Groupe de sécurité ne coule, après la pose d'un réducteur
Bonjour, je me permets de venir vers vous parce qu'après avoir tout changé (chauffe-eau, groupe de sécurité), suite à un problème dont je n'arrivais p...
Bonjour, je me permets de venir vers vous parce qu'après avoir tout changé (chauffe-eau, groupe de sécurité), suite à un problème dont je n'arrivais p...
Bonjour, j'ai posé 2 appliques murales BRAD TRIO LIGHTING FOR YOU ; Elles ont 1 led 135w avec switchdim intégré. Comment faire pour synchroniser l'in...
Bonjour, Tant que je fais tourner mon lave-vitre SANS le dernier embout (l'extrémité supérieure avec la raclette), il fonctionne parfaitement. Qua...
Bonjour à la communauté! Je cherche actuellement à réparer un chargeur de batterie Canon,sur lequel j'ai retiré une résistance cramée. Probl...
Bonjour, A la lecture de ce forum j'ai demonté ma carte (volet de toit) : quelqu'un pourrait il m'indiquer quels composants pourraient être incrim...
Bonjour, j'ai une machine a laver haier on avais un problème de pompe pour l'essorage mon conjoint a démonter la pompe part le devant et a enlever la ...
Four Whirlpool 6sens. Type FXRP6 Modèle AKZ 635 IX. Le programmateur affiche F 07. Rien ne fonctionne. Pouvez-vous me dire de quelle panne il s'agi...
bonjour, j'ai un 36 mètres carrés de sol à poser lame pvc. les sols sont en bon état. Donc je pense qu'il n'y a pas de travaux préalable à effectu...
Pour une Chaudière gaz à condensation, est-il obligatoire d’avoir une cheminée montée en vertical jusqu’à la sortie sur le toit? Voir image, en blanc ...
Bonjour, je n'arrive pas à déverouiller ma plaque induction sauter STI868.Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement 3 pièces (chambre, bureau, salon) de 70 m². J'ai deux pièces à vivre : la chambre et le bur...
Bonjour, Pour quelqu'un qui est mensualisé et qui paie 70 euros de chauffage+eau par mois, ça ferait combien pour le mois le plus froid de l'année (...
Bonjour, J'ai un panne sur ma pompe a chaleur mitsubishi ecodan PAR-WT50R-E le message de panne est " L9 " pourriez vous me donner des informations...
Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chauffe eau Atlantic. Voici les explications. Il y a quelques mois nous avons déjà rencontré ce pro...
Bonjour, J'ai deux soucis, le premier lors de la programmation, le poêle ne s'est pas déclenché à l'heure prévue et a sonné en indiquant un défaut d...
Bonjour, Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune envir...
Bonjour à tous :) Depuis un moment je fouille sur ce forum (et ailleurs) pour trouver la solution à mon soucis (et essayer de comprendre). J'ai...
Bonjour, On m'a livré hier un réfrigérateur SMEG 1 porte FAB28 (réfrigérateur compartiment congelateur). J'ai un doute sur le bon fonctionnement d...
Bonjour, Suite à une fuite sous le chauffe eau au niveau de la résistance j'ai changé le bloc de chauffe avec son joint . Mais il fuit dès que je l...
Bonjour, Mon four whirlpool que j'ai acheté hier combiné micro-ondes est de référence MWP3391 et malgré la notice je n'arrive pas à changer la langu...
Bonjour, nous avon sun volet roulant budendorff qui ne decend plus jusqu'en bas. il est brancher en filaire pour lorsqu'on tourne pour monter pas de...
Bonjour, je sais que ça parait impossible, mais j'ai 2 interrupteurs qui alimentent 1 lampe en va-et-vient sans navette. 1er interrupteur Legran...
Bonjour, Ma chaudière fioul ne fonctionne plus en mode été. Matériel : Viessmann unifferale avec Trimatik P 7450241 + ballon eau chaude sanita...
Bonjour , Je viens de faire la carte en suivant ce lien http://schema-montage-electronique.blogspot.com/2011/08/un-generateur-de-decharges-haute.ht...
Bonjour, PAC CIAT 70 HT Suite mauvais montage Linky par Enedis , pour le transfert signal ejp, j' ai du les jours ejp, couper au disjoncteur amont e...
Bonjour, j'ai trouvé ce forum un peu par hasard, en recherchant des conseils sur une panne. Je possède ce congélateur depuis 9 ans, et c'est la pre...
Bonjour, J'ai un Samsung cooltech plus; le compresseur marche sans arrêt jusqu'à ce que la température désirée soit atteinte puis s'arrête et la t...
Bonjour, Nous avons fait installé une PAC air eau 12 kw Toute neuve, posée depuis une semaine. Nous demandons une température de 19 degrés. À l...
Bonjour a tous Dans le cadre d'un bricolage très miniature Je dois faire passer de la résine dans une aiguille de seringue et qu'a sa sortie la ré...
Bonjour, J ai tout nettoyer comme dit. Et l appareil marche mais au bout d un instant Il fait un arrêt et indique 3 minutes. De séchage . A la pl...
Bonjour, Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charg...
Bonsoir Après des travaux dans ma rue et une coupure d'électricité, l'affichage LCD de mon frigo clignote et mon frigo ne fonctionne plus , j'ai véri...
Bonjour, J'ai moteur pro 600 Like it , lorsque la porte de garage est fermée ,elle s'ouvre bien avec la télécommande mais ne se referme pas, merci d...
Bonjour à tous, J’aurais aimé avoir votre avis sur la situation suivante. Distribution électrique et protections pour une petite exploitation ag...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens de casser une prise dans le salon de mon appartement. Comme tout bon locataire vu que j’ai casser...
Bonjour je cherche la procedure pour enlever serv sur mon poele eurostove 78 s line merci
Bonjour, je rencontre un problème avec mon frigo siemens ka58np90/07. Il ne délivre plus d'eau fraiche par intermittence. Le problème se situe dans la...
Bonjour à vous tous, je recherche l’avis d’un connaisseur par rapport à un magnétoscope Hitachi que je possède depuis 27 ans mais que je voudrais reme...
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse husqvarna série LT 130 (4 temps), il sort de l'huile et de l'essence par le pot d'échappement. Possible de me r...
Bonjour, selon la grille TTC : https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Offres/Grille_prix_Tarif_Bleu.pdf selon ma facture j...
Bonjour, j ai decaper une vieille porte en chene et pour la nourrir j ai mis de l huile de lin c est une porte en chene clair mais elle a noirci ...
Bonjour, une fissure à l'arrière de la cuvettte sembLe progresser entre les points d'accroche. Il s'agit de WC suspendu de la marque altherna posés il...
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je viens vous poser un problème qui me dépasse. J'ai installé une pompe à chaleur (en triphasé) qui fonctionne t...
Bonjour, je ne peux plus utiliser 2 plaques en même temps la plaque s'éteint, en rallumant je peux utiliser une plaque. Elle est neuve ou presque 6 m...
Bonjour, j'ai une problème E10 avec mon machine à laver et je ne sais pas ça fait dire quoi mais il s'arrête tout seul j'ai dois faire quoi ?
Bonjour, Depuis quelques semaines le robinet de ma douche (c'est un mélangeur) était un peu dur a tourner côté eau chaude. Depuis ce matin, j'ai fe...
Bonjour Je pose une question un peu banale mais on le vit dans notre vie quotidienne c'est l'exposition de nos factures d'électricité ces dernières a...
Bonjour, Mon imprimante ne prends pas les feuilles, elle s'arrête à la moitié et après ne passe plus.. Merci pour votre réponse Cordialement Mme M...
Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que j’ai une machine dolce gusto et j’ai un petit problème depuis hier. Quand je fait du café ou autre chose la...
Bonjour à tous, Mon voisin a déclaré un sinistre car il se retrouve avec des cloques à son plafond. J’ai donc voulu contrôler ma consommation d’eau...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !