Les discussions

mamiemimi5721 Electricité

Synchroniser deux appliques murales dimmables

Bonjour, j'ai posé 2 appliques murales BRAD TRIO LIGHTING FOR YOU ; Elles ont 1 led 135w avec switchdim intégré. Comment faire pour synchroniser l'in...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Mamiemimi
Francoise Electroménager

Panne lave-vitre kaercher

Bonjour, Tant que je fais tourner mon lave-vitre SANS le dernier embout (l'extrémité supérieure avec la raclette), il fonctionne parfaitement. Qua...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87
Densrock Electronique

Valeur de résistance

Bonjour à la communauté! Je cherche actuellement à réparer un chargeur de batterie Canon,sur lequel j'ai retiré une résistance cramée. Probl...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Icare95
Gwladysdu02 Electroménager

Ma machine a laver ne se ferme plus

Bonjour, j'ai une machine a laver haier on avais un problème de pompe pour l'essorage mon conjoint a démonter la pompe part le devant et a enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87
caco Electroménager

Déverouillage plaque sautersti868

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déverouiller ma plaque induction sauter STI868.Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dom
Gzab Electricité

Problème chauffe eau atlantic

Résolu

Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chauffe eau Atlantic. Voici les explications. Il y a quelques mois nous avons déjà rencontré ce pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gzab
Pierpiz Electroménager

Moulinex break time gaufrette en panne

Résolu

Bonjour, Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune envir...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87
elfamo57 Electricité

Problème sur changement d'interupteur

Bonjour à tous :) Depuis un moment je fouille sur ce forum (et ailleurs) pour trouver la solution à mon soucis (et essayer de comprendre). J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
fred.ml
Titouc49 Electroménager

Smeg fab28lor5 turbine en panne ?

Bonjour, On m'a livré hier un réfrigérateur SMEG 1 porte FAB28 (réfrigérateur compartiment congelateur). J'ai un doute sur le bon fonctionnement d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87
Scothy Electroménager

Comment changer la langue .

Résolu

Bonjour, Mon four whirlpool que j'ai acheté hier combiné micro-ondes est de référence MWP3391 et malgré la notice je n'arrive pas à changer la langu...

stf_jpd87
phanegarf Electricité

Va et vient sans navette !

Résolu

Bonjour, je sais que ça parait impossible, mais j'ai 2 interrupteurs qui alimentent 1 lampe en va-et-vient sans navette. 1er interrupteur Legran...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
phanegarf
Louping2468 Electronique

Cloture electrique pour jardin

Bonjour , Je viens de faire la carte en suivant ce lien http://schema-montage-electronique.blogspot.com/2011/08/un-generateur-de-decharges-haute.ht...

56 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Looping2468
MichelMquignon Electricité

Ma pompe à chaleur ciat 70 ht ne démarre plus.

Bonjour, PAC CIAT 70 HT Suite mauvais montage Linky par Enedis , pour le transfert signal ejp, j' ai du les jours ejp, couper au disjoncteur amont e...

fred.ml
joelmarc Electroménager

Congélateur siemens gs30u421(01)

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce forum un peu par hasard, en recherchant des conseils sur une panne. Je possède ce congélateur depuis 9 ans, et c'est la pre...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Jacquesdu06
Nature-Zen Outillage

Pompe à chaleur tourne toujours lg hm121m

Bonjour, Nous avons fait installé une PAC air eau 12 kw Toute neuve, posée depuis une semaine. Nous demandons une température de 19 degrés. À l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
darklucky
So Electroménager

Panne frigo lg grd6000wh

Bonsoir Après des travaux dans ma rue et une coupure d'électricité, l'affichage LCD de mon frigo clignote et mon frigo ne fonctionne plus , j'ai véri...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87
Jejeco38 Electricité

Distribution électrique tri et monophasé

Bonjour à tous, J’aurais aimé avoir votre avis sur la situation suivante. Distribution électrique et protections pour une petite exploitation ag...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Jejeco38
Arthur Electricité

Pas de terre dans ma prise

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens de casser une prise dans le salon de mon appartement. Comme tout bon locataire vu que j’ai casser...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_frmu
Julien880 Electronique

Problème magnetoscope

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, je recherche l’avis d’un connaisseur par rapport à un magnétoscope Hitachi que je possède depuis 27 ans mais que je voudrais reme...

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Julien880
sylo33 Electricité

Comment comprenez vous les tarifs edf ht ttc ?

Résolu

Bonjour, selon la grille TTC : https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Offres/Grille_prix_Tarif_Bleu.pdf selon ma facture j...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87
maya Travail du bois

Porte en chene

Bonjour, j ai decaper une vieille porte en chene et pour la nourrir j ai mis de l huile de lin c est une porte en chene clair mais elle a noirci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87
Mathilde_5708 Plomberie

Fissure cuvette wc suspendu

Bonjour, une fissure à l'arrière de la cuvettte sembLe progresser entre les points d'accroche. Il s'agit de WC suspendu de la marque altherna posés il...

stf_jpd87
fredo74380 Electricité

Disjonctage intempestif

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je viens vous poser un problème qui me dépasse. J'ai installé une pompe à chaleur (en triphasé) qui fonctionne t...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
fredo74380
Mich Electroménager

Plaque vitroceram high 1ne

Bonjour, je ne peux plus utiliser 2 plaques en même temps la plaque s'éteint, en rallumant je peux utiliser une plaque. Elle est neuve ou presque 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
papy35
Sedra Electroménager

Problème e10

Bonjour, j'ai une problème E10 avec mon machine à laver et je ne sais pas ça fait dire quoi mais il s'arrête tout seul j'ai dois faire quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
b richard 31
Pasdutoutplombier Plomberie

Robinet douche tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines le robinet de ma douche (c'est un mélangeur) était un peu dur a tourner côté eau chaude. Depuis ce matin, j'ai fe...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
gt.55
momo2050 Electricité

Courtier énergie

Résolu

Bonjour Je pose une question un peu banale mais on le vit dans notre vie quotidienne c'est l'exposition de nos factures d'électricité ces dernières a...

lauragec
Nanou Electronique

Imprimante canon mg3000

Bonjour, Mon imprimante ne prends pas les feuilles, elle s'arrête à la moitié et après ne passe plus.. Merci pour votre réponse Cordialement Mme M...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Letang
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000