Porte cuisinière à bois hors fonction
Porte de châtelaine Godin 6755 ne ferme plus. Charnières en bon état. Que faire ? Merci de votre aide
Porte de châtelaine Godin 6755 ne ferme plus. Charnières en bon état. Que faire ? Merci de votre aide
Bonjour, j'ai un soucis de branchement heure creuse . donc voila j ai un ancien compteur a disque avec un relais 175hz et un contacteur jour nuit...
Bonjour, j'ai le extel dibi plug white sonnet, mais plusieurs fois par jour je dois le retirér et le reméttre dans la prise pour attendre la sonnet....
Bonjour, J’ai acheter cette interrupteur variateur HAGER WE060 Néanmoins je n’arrive pas à déterminer les deux logos qui sont à côté du L de la pha...
Bonjour, mon sèche linge arrête le cycle de séchage après environ 30s avec le Bip comme pour une fin de cycle. le seul programme qui marche étant a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en route et définition de la fin de course de mon portail. Les branchements sont bons, la led de ...
Bonjour, Où pourrais-je trouver le schéma de câblage électrique de mon lave-vaisselle Bosch SMS68MW05E/51 Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour, Bonjour, j'ai une applique extérieure (luminaire) devant ma porte d'entrée qui est relié à un interrupteur à l'intérieur de ma maison à...
Bonjour, Depuis l'installation de mon compteur Linky, le délestage EJP ne s'effectue plus, idem pour le voyant témoin, inactif. Suite à appel, on m...
Bonjour, Comment changer les roulements de ma machine a lever AEG L64640 REF 914524553 00 Je dois tout démonter (cuve ..) ou que la courroie ou ...
Bonjour, L'éclairage d'ouverture et de fermeture de ma porte de garage ne fonctionne plus. À chaque fois que je change l'ampoule elle se grille inst...
Bonjour, J’ai une machine à laver de marque Bellavita. Quand je lance un programme au bout de quelques minutes 2 voyants clignotent (le rinçage...
remplacer telerupteur merlin gerin multi 9 réf 15513 ( 16A 250V 24V pour portail , je ne trouve pas d'équivalence. merci.
Bonjour, j'ai un poele au pellet Vulcano Etna de 9 KW, j'aimerais savoir comment enlever l'affichage "service" (étapes à faire + code si nécessaire)...
Bonjour à tous et merci d'avance à qui me permettra de réparer mon lave vaisselle qui affiche un code erreur F8 et qui ne sèche plus la vaisselle… je ...
Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur mon projet de création d'un tableau secondaire situé à 35m de mon tableau principal pour servir pr...
Bonjour, Le grille ne s’allume pas malgré qu’il y a sorti de gaz et que le briquet fonctionne bien
Bonjour, j'ai régulièrement une fuite assez importante (environ 1L) qui semble provenir de sous la machine, je dirai vers l'avant. Ce n'est pas sy...
Bonjour, Sur mon frigo Américain Samsung RS68N8240WW le ventilateur qui se trouve dans la partie congélateur s'est mis à faire un boucan du diable...
Bonjour, Problème avec mon poêle à pelé se mes en alarme dépressions et pas de granulé qui tombés .Je sais plus quoi faire Flumenfire. Mode Elipte
Bonjour quelle peinture peut on passé sur du fibro avec amiente
Bonjour, Ma machine ne veut pas démarrer, les voyants s'allume mais elle fait un clic au bout de 2 secondes C'est un faure 1200 tours 5kg5 fwq512...
Bonjour J’ai le même problème E4 Je l’ai couché sur le dos j’ai évacuer l’eau une fois tout rebranché ça refais la même chose comment on fait le tuyau...
Bonjour, j’ai eu la bonne idée de coller des rubans led rgb sur du papier peint. Quand je les ai retiré ça à laisser la mousse. J’ai frotté pour enlev...
Je viens d'installer un moteur Like iT PRO600 sur ma porte de garage, et l'électronique de commande n'enregistre pas les fin de course d'ouverture et ...
Salut les gars. J'ai fait un regard en parpaing de 75 X 75 cm. Je voudrais mettre un tôle acier dessus de 80 X 80. Quelle épaisseur doit elle faire...
Bonjour , j'ai une machine lavante sechante hotpoint Ariston aqualtis . Depuis quelques temps elle laisse sur le linge des trace de fibres après lavag...
Bonjour, Je viens d'acheter un poêle à mazout Supra avec pot sortant bonne état mais il me semble que le vendeur a dû toucher le carburateur Toby Dvr...
Bonjour, Mon problème en vidéo ici : https://youtube.com/shorts/dgg1KkU3qZk?feature=share J'ai paramétré 4 groupes de 3 volets en manuel unique...
Bonjour, le bouton de validation de validation ne fonctionne pas donc impossible de faire démarrer le four
Bonjour, J’ai une baisse de pression d’eau chaude sur tous les postes. Mon installation a 2 ans et demi. C’est une pac Atlantic alfea extensa duo...
Porte du réfrigérateur Electrolux ERF41113AOX impossible à ouvrir pour une femme. L'effet ventouse est si fort que le frigo avance sur le sol de la c...
Bonjour, je recherche une bobine d'enbrayage pour broyeur SBT-76 de chez solitech
Comment ouvrir une porte d entrée en plastique 3 points qui refuse de s ouvrir. La clé bloque dans le barillet je ne peux entrer dans ma maison
Bonjours je voudrais fermer mon robinet d arrivé d eau pour pouvoir changer un joint qui fuit mais je n arrive à le tourner ,si quelqu'un aurais une a...
La palette de commande du distributeur d'eau n'entraine plus la valve du réservoir. Je recherche comment démonter ce système, pour, si besoin, pouvoi...
bonsoir j'ai reçu un variateur sans notice de ALI.... et donc je suis bien embété car en plus il faudra que je soude les fils.. Donc ma question est ...
Bonjour, J'ai actuellement un souci sur ma chaudière Frisquet à régulation radio eco système - Année 2001 - qui ne fonctionne plus en mode auto. Le...
Bonjour, Voici le modèle de ma Cocotte SEB: l'Authentique 6L Depuis son achat, la soupape ne tourne pas de façon régulière, parfois même elle s...
Bonjour, Suite à un problème du joint de Hublot sorti de son logement,la machine s'est mise en sécurité,l'eau est sortie,etccc. Maintenant à l'all...
Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement des espaces extérieurs de ma maison, j'ai demandé un devis pour faire réaliser des clôtures et un portail (...
Bonjour J'ai oublié le code à 3 chiffre de ma valise echolac
Bonjour, J'ai récupérer un poêle à Mazout Supra avec un carburateur toby DVR j'ai nettoyer foyer poussière autour du poêle etc filtre du carburateur...
Bonsoir à tous. J'ai deux soucis avec ma porte de la salle de bain, premièrement elle se ferme toute seule mais pas complétement et deuxièmement quan...
Bonjour, on vient de me donner un lave vaisselle Laden c 849 se rempli et vidange aussitôt appareil qui m'a pas fonctionné depuis 2 ans merci
Bonjour, Comment retirer le couvercle d'un boîtier DCLde marque BLM pour applique murale. Ce couvercle est fixé avec des 1/4de tour en plastique et ...
Bonjour, Est- qu'une personne connait la programmation d'un module de commande 00489757 Siemens car je pense que le miens n'est pas bien programmer ...
Bonjour, suite à un montage de porte de garage sectionnelle ,moteur probo 60gr et après cycle complet d' ouverture et de fermeture qui se déroule bien...
Bonjour, le pousseur de buches de ma FB1500-5TEG52 ne revient plus Il pousse sans problème mais il revient plus Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Maison des années 30 en cours d'acquisition, nous venons de découvrir qu'il y a des problèmes de remontées capillaires dans les mur...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !