Les discussions

syl20 Electricité

Branchement heure creuse

Bonjour, j'ai un soucis de branchement heure creuse . donc voila j ai un ancien compteur a disque avec un relais 175hz et un contacteur jour nuit...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
syl20
WW Maison

Sonnet extel dibi plug white

Bonjour, j'ai le extel dibi plug white sonnet, mais plusieurs fois par jour je dois le retirér et le reméttre dans la prise pour attendre la sonnet....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stf_jpd87
Flonasso Electricité

Identification

Bonjour, J’ai acheter cette interrupteur variateur HAGER WE060 Néanmoins je n’arrive pas à déterminer les deux logos qui sont à côté du L de la pha...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stf_jpd87
GAOTIN Electroménager

Sèche linge miele s'arrête au bout de 30s

Bonjour, mon sèche linge arrête le cycle de séchage après environ 30s avec le Bip comme pour une fin de cycle. le seul programme qui marche étant a...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stf_jpd87
Taojack Electricité

Délestage ejp depuis linky

Bonjour, Depuis l'installation de mon compteur Linky, le délestage EJP ne s'effectue plus, idem pour le voyant témoin, inactif. Suite à appel, on m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Carminas
Cnon19 Electroménager

Les voyants de ma machine à laver clignotent

Bonjour, J’ai une machine à laver de marque Bellavita. Quand je lance un programme au bout de quelques minutes 2 voyants clignotent (le rinçage...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stf_jpd87
nestor89310 Electroménager

Panne f8 lave vaisselle valberg val15c39xvt

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui me permettra de réparer mon lave vaisselle qui affiche un code erreur F8 et qui ne sèche plus la vaisselle… je ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Mike62850
guiguijke Electricité

Câblage tableau secondaire pour charge ve 32a mono

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur mon projet de création d'un tableau secondaire situé à 35m de mon tableau principal pour servir pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
guiguijke
xanack Electroménager

Fuite sur lave linge whirpool awod 2931

Bonjour, j'ai régulièrement une fuite assez importante (environ 1L) qui semble provenir de sous la machine, je dirai vers l'avant. Ce n'est pas sy...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
xanack
Silve Chauffage bois/pellet/granulés

Problème pellets

Bonjour, Problème avec mon poêle à pelé se mes en alarme dépressions et pas de granulé qui tombés .Je sais plus quoi faire Flumenfire. Mode Elipte

stf_jpd87
Machine Electroménager

Machine ne demarre pas mais s'allume

Bonjour, Ma machine ne veut pas démarrer, les voyants s'allume mais elle fait un clic au bout de 2 secondes C'est un faure 1200 tours 5kg5 fwq512...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87
Rache Electroménager

La vaisselle valberg

Bonjour J’ai le même problème E4 Je l’ai couché sur le dos j’ai évacuer l’eau une fois tout rebranché ça refais la même chose comment on fait le tuyau...

stf_jpd87
Noroto2424 Nettoyage

Comment enlever des résidus sur du papier peint

Résolu

Bonjour, j’ai eu la bonne idée de coller des rubans led rgb sur du papier peint. Quand je les ai retiré ça à laisser la mousse. J’ai frotté pour enlev...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Noroto2424
stf_frmu Divers bricolage et travaux

Tole regard

Salut les gars. J'ai fait un regard en parpaing de 75 X 75 cm. Je voudrais mettre un tôle acier dessus de 80 X 80. Quelle épaisseur doit elle faire...

stf_frmu
Jess_61000 Electroménager

Ma lavande sechante laisse des traces

Bonjour , j'ai une machine lavante sechante hotpoint Ariston aqualtis . Depuis quelques temps elle laisse sur le linge des trace de fibres après lavag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Papy35
Domfernando011958 Chauffage et climatisation

Carburateur toby dvr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un poêle à mazout Supra avec pot sortant bonne état mais il me semble que le vendeur a dû toucher le carburateur Toby Dvr...

Marco
Globus8 Electronique

Bubendorff - problème commande 4 canaux

Bonjour, Mon problème en vidéo ici : https://youtube.com/shorts/dgg1KkU3qZk?feature=share J'ai paramétré 4 groupes de 3 volets en manuel unique...

globus8
chtibe Plomberie

Baisse pression eau chaude

Bonjour, J’ai une baisse de pression d’eau chaude sur tous les postes. Mon installation a 2 ans et demi. C’est une pac Atlantic alfea extensa duo...

stf_jpd87
Osisme Maison

Déverrouiller une porte d entrée en plastique

Comment ouvrir une porte d entrée en plastique 3 points qui refuse de s ouvrir. La clé bloque dans le barillet je ne peux entrer dans ma maison

stf_jpd87
Jimmy Plomberie

Robinet d arrivée d eau bloquer

Bonjours je voudrais fermer mon robinet d arrivé d eau pour pouvoir changer un joint qui fuit mais je n arrive à le tourner ,si quelqu'un aurais une a...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Jimmy.lts
ELBENOL Electricité

Brancher un variateur sur lampadaire

bonsoir j'ai reçu un variateur sans notice de ALI.... et donc je suis bien embété car en plus il faudra que je soude les fils.. Donc ma question est ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ELBENOL
AerojetMika Electroménager

Erreur 3510 siemens wm14veh0fr

Bonjour, Suite à un problème du joint de Hublot sorti de son logement,la machine s'est mise en sécurité,l'eau est sortie,etccc. Maintenant à l'all...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87
Gabin Divers bricolage et travaux

Devis pour clôtures et portail

Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement des espaces extérieurs de ma maison, j'ai demandé un devis pour faire réaliser des clôtures et un portail (...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
gt.55
Fernando58 Chauffage et climatisation

Carburateur toby dvr

Bonjour, J'ai récupérer un poêle à Mazout Supra avec un carburateur toby DVR j'ai nettoyer foyer poussière autour du poêle etc filtre du carburateur...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Marco
Aurel2835 Divers bricolage et travaux

Problème porte intérieure

Bonsoir à tous. J'ai deux soucis avec ma porte de la salle de bain, premièrement elle se ferme toute seule mais pas complétement et deuxièmement quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87
Celine27 Electroménager

Laden c849 se rempli et vidange aussitôt

Bonjour, on vient de me donner un lave vaisselle Laden c 849 se rempli et vidange aussitôt appareil qui m'a pas fonctionné depuis 2 ans merci

papy35
Pascalou Outillage

Le pousseur de buches ne revient plus

Bonjour, le pousseur de buches de ma FB1500-5TEG52 ne revient plus Il pousse sans problème mais il revient plus Merci pour votre aide

Icare95
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Remontées capillaires et hygrotop

Bonjour à tous, Maison des années 30 en cours d'acquisition, nous venons de découvrir qu'il y a des problèmes de remontées capillaires dans les mur...

phco
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000