Branchement heure creuse
syl20
-
syl20 -
syl20 -
Bonjour,
j'ai un soucis de branchement heure creuse .
donc voila j ai un ancien compteur a disque avec un relais 175hz et un contacteur jour nuit télémécanique. comme je refait mon installation électrique je voudrait installer un disjoncteur 2A 20A et un nouveau contacteur jour nuit . mais je n'ai pas de fils pilote juste deux fils rouge et bleu de 2,5 sortant du tableau qui donne du 220v en heure creuse . ma question et ou les brancher avec le nouveaux contacteur ? les schéma sont tous avec fils pilotes .
merci d avance de votre aide .
j'ai un soucis de branchement heure creuse .
donc voila j ai un ancien compteur a disque avec un relais 175hz et un contacteur jour nuit télémécanique. comme je refait mon installation électrique je voudrait installer un disjoncteur 2A 20A et un nouveau contacteur jour nuit . mais je n'ai pas de fils pilote juste deux fils rouge et bleu de 2,5 sortant du tableau qui donne du 220v en heure creuse . ma question et ou les brancher avec le nouveaux contacteur ? les schéma sont tous avec fils pilotes .
merci d avance de votre aide .
A voir également:
- Fonctionnement relais 175 hz edf
- Branchement multimetre - Guide
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
- Reglage heure kangoo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement telerupteur hager - Forum Electricité
- Interrupteur lexman branchement ✓ - Forum Electricité
9 réponses
Bonjour
Il faut comprendre le rôle de ces 2 fils.
D'où ils viennent, comment il sont alimentés.
Car avec un relais 175 hz vous avez un contact sec pour faire un montage traditionnel comme on en trouve le schéma partout.
Lorsque vous coupez le disjoncteur général EDF, vous trouvez toujours 230V sur ces 2 fils ?
Il faut comprendre le rôle de ces 2 fils.
D'où ils viennent, comment il sont alimentés.
Car avec un relais 175 hz vous avez un contact sec pour faire un montage traditionnel comme on en trouve le schéma partout.
Lorsque vous coupez le disjoncteur général EDF, vous trouvez toujours 230V sur ces 2 fils ?
bonjour
ces deux fils sortent du tableau en bois impossible de voir ou ils sont branché. le bleu va directement au contacteur télémécanique le rouge passe par un fusible 10amp avant de retourner au relais. j'ai branché une ampoule sur ces fils elle s allume en heure creuse et s éteint en heure pleine . plus de 220v lorsque je coupe au disjoncteur général. merci
ces deux fils sortent du tableau en bois impossible de voir ou ils sont branché. le bleu va directement au contacteur télémécanique le rouge passe par un fusible 10amp avant de retourner au relais. j'ai branché une ampoule sur ces fils elle s allume en heure creuse et s éteint en heure pleine . plus de 220v lorsque je coupe au disjoncteur général. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé sa qui pourrait être le même cas que moi , quand pensez vous ?
https://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/282999-contacteur-jour-nuit-branchement-fil-pilote-ancien-compteur-edf-embrochable.html
https://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/282999-contacteur-jour-nuit-branchement-fil-pilote-ancien-compteur-edf-embrochable.html