Les discussions

AntoineGR Maçonnerie

Ragréage : malfaçon ? besoin d'avis

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une rénovation lourde en immeuble, j'ai fait réaliser un ragréage fin (3-5mm). Le but étant ensuite de coller un parq...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Toze
Alex789 Electricité

Probleme chargeur aspirateur + luminaire plafond

Bonjour, Ne m'y connaissant très peu en électricité, j'ai deux problèmes auxquels je suis confronté: 1) J'ai acheté un HOOVER H-FREE 100 HF122UH...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Daniel 26
Freddybalt Electroménager

E08 sur hoover hawd9646p8 + code panne

Bonjour, Sur la machine à laver référence inscrite dans le titre, j'ai un défaut e08. Les symptômes arrivent de façon aléatoire. La machine fait ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Freddybalt
GeVe Chauffage et climatisation

Déshumidificateur

Bonjour, Je viens de récupérer un déshumidificateur SUPRACLIMATICS DU 140, apparemment en bon état de fonctionnement, mais malheureusement sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
misezsurleboncheval Electroménager

Mon séche linge bosch est trés long à sécher

Bonjour, J'ai un séche linge BOSCH série 4 (pompe à chaleur ) WTH83200FF qui met beaucoup de temps à sécher notre linge . Nous l'avons depuis 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
Christal77 Electroménager

Passe seul en super frost

Bonjour, Mon congélateur armoire UD 2022 se met tout seul en super frost, donc la température passe à -35° au lieu de -18°, comment faire pour que ça...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
jess Electroménager

Depannage plaque a induction bosch

Bonjour, je voudrais savoir comment reinitialiser une plaque a induction Bosch qui s allume mais ne chauffe pas Appareil bosch de plus de 6 ans re...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87
Felsan68 Electronique

Injection a contrôler sur clio 3 dci

Fermé

bonjour, j'ai une clio 3 dci année 2008 qui affiche 282500 km, toujours suivie garage.. J'ai le voyant injection a contrôler qui s'allume dès que j'a...

Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Paul-Bernard
NickO7864 Electricité

Comment brancher applique extérieur avec 3 fils ?

Bonjour, Je viens d’installer une applique extérieur, pour le moment rien de compliqué … Par contre au niveau de mon interrupteur qui se trouve à ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
NickO7864
WATTEEUW Construction et rénovation

Quel mortier pour une chappe

Bonjour, Je dois faire une chappe de 4 cm de épaisseur sur une dalle en béton avant la pose d'un parquet flottant. Quel mortier choisir ? Ou faire u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
WATTEEUW
Hermione87 Plomberie

Pas de vis en plastique abimé, chauffe eau vertical

Résolu

Bonjour, J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87
Valoutonio Electroménager

Lave vaisselle jeken

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle jeken depuis 3 semaines et la porte s'ouvre 10mn avant la fin du cycle, il y a une explication ? Merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87
PHIL-NATH Outillage

Incident sur thermostat congélateur brandt ud2022

Résolu

Le mode " super congélation " se met en fonction sans aucune intervention.IL suffit d'appuyer sur la touche"super"pour le remettre en normal.2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Franjol
lilou18 Divers bricolage et travaux

Wc marque selle modèle cheverny

Bonjour à tous, nous avons un wc] de la marque Selles modèle Cheverny coloris bleu [-myosotis-/ myosotis] qui date bien sûr mais qui est toujours en ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Lola
BRIZET Electronique

Chargeur bosch

Bonjour, Un chargeur BOSCH Ni-Cd peu -t il charger Ni-MH merci de la réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Daniel 26
Bisontin Electricité

Problème sur rangée de 5 spots cuisine

Bonjour, Sur 5 spots alimentés par un même interrupteur, l'un ne fonctionne plus et ce n'est pas l'ampoule car en inversant avec un des 4 qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Bisontin
spider13 Electroménager

Robot pâtissier clatronic km 3067

Résolu

Bonjour, Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner. Le moteur tourne toujours mais le bras non. J'essaye de le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
Guerrier76 Maison

Jeu sur baie vitrée en aluminium

Bonjour, Je recherche une solution pour un jeu de baie vitree, le pb c que les baie ont du jeux dans le sens intérieur extérieur ( lien de la vidéo ...

stf_jpd87
Sissi Electroménager

Mon lave linge ne demarre plus sur lavage

Bonjour, mon lave linge séchant Brandt stv 1130 Ne lave plus, lorsque je le regle sur lavage, rien ne se passe, pourtant lorsque je le mets sur rinça...

stf_jpd87
Dad Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme température fumée

Bonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...

stf_jpd87
Maxmax Electricité

Plafonnier led qui clignote

Bonjour, J'ai un soucis avec un plafonnier Qui clignote apres un certain temps d'allumage (environ 2/3minutes) Je n'arrive pas a trouver ce quil s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Daniel 26
clapagoal Electroménager

Congélateur beko fn121421

Bonjour, Depuis hier , j'ai mon congélateur Beko modèle FN121421 où le voyant température s'est allumé en rouge, du coup j'ai tout vidé, je l'ai ét...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
clapagoal
coukiri Electroménager

Frigo lg froid ventilé

Bonjour Mon réfrigérateur/congélateur LG (froid ventilé) s'est mis à faire un bruit infernal pendant quelques jours puis brusquement est devenu plus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Maison

Pied de biche singer pour prélude 1408

Résolu

Bonjour, Je cherche un pied multi-usage pour prélude 1408. Sur internet je ne trouve pas la pièce pour cette référence complète. Je ne trouve que "s...

stf_jpd87
guil660 Divers bricolage et travaux

Percer dans bois avec un angle

Bonjour, J'installe des poteaux sur mon escalier afin de le sécuriser et je voudrais passer sur deux niveaux une corde dans ces poteaux (section7x7...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Daniel 26
merlin4557 Plomberie

Petite fuite jointure sortie wc et pipe droite

bonjour, j'ai un WC tout neuf, une pipe d'évacuation PVC droite toute neuve et j'ai toujours un léger écoulement au niveau de la tête de pipe (niveau...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
merlin4557
Prisci14 Electroménager

Lave linge arthur martin electrolux awt1255aa

Bonjour, Problème... je démarre la machine , met le programme (peut importe le quel ... ) la machine ce rempli , tourne quelque temps et s'arrête en...

stf_jpd87
Micka Construction et rénovation

Eau dans sous sol

Bonjour, J ai un sous sol, avec de la terre (1,5m environ) de l autre côté du mur. Les jours de pluie, j ai des petites infiltrations d eau (qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
KIDUGUEN
Nicolas Electroménager

Voyants toujours clignotants

Bonjour, Lorsque j'allume ma cafetière delonghi magnifica, les deux voyants des tasses clignotent comme pour un allumage classique, mais rien d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nicolas
gargamel Divers bricolage et travaux

Comment peindre une vitre ?

quel primaire est suffisament costaud pour tenir sur du verre sans qu'il s'écaille au bout de quelques jours exposé en plein air?

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Paul-Bernard
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000