4 réponses
Bjr, mon avis est que votre schéma est inexploitable en l état a part le fait que vous l ayez fait sur une enveloppe je ne vois pas ou vous voulez en venir ??
en quoi le fait de passer a une chaudière a granule perturbe l installation présente ??
en quoi le fait de passer a une chaudière a granule perturbe l installation présente ??
Bonjour merci pour votre réponse.
J ai fait 2 schémas. Depart " rouge" eau chaud.
Et retour "bleu" eau froid.
Je voulais savoir si c est possible de raccorder comme ça. La chaudière dans la cave et les nourrices a l étage c est possible ?
Car actuellement se n est pas raccorder ça.
Je dois faire une extension + aménagement du grenier.
Je sais, c est pas trop lisible mais j ai fait au mieux.
MERCI
J ai fait 2 schémas. Depart " rouge" eau chaud.
Et retour "bleu" eau froid.
Je voulais savoir si c est possible de raccorder comme ça. La chaudière dans la cave et les nourrices a l étage c est possible ?
Car actuellement se n est pas raccorder ça.
Je dois faire une extension + aménagement du grenier.
Je sais, c est pas trop lisible mais j ai fait au mieux.
MERCI
oui mais mon ami vous aviez quoi avant comme chauffage ? vous mettez la chaudière en lieu et place (a part quelques raccordements inévitables) mais le circuit reste le meme !!
vous aurez tjs une arrivée eau chaude et un retour eau froide sur chaque radiateur
vous aurez tjs une arrivée eau chaude et un retour eau froide sur chaque radiateur

