Injection a contrôler sur clio 3 dci
Fermé
Felsan68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai une clio 3 dci année 2008 qui affiche 282500 km, toujours suivie garage..
J'ai le voyant injection a contrôler qui s'allume dès que j'arrive à 90km/h.. avec perte de puissance.. je l'ai emmené faire un diagnostic mais 0 default trouvé.. ils m'ont dit que c'était un default fugitif, hors c'est récurrent.. j'ai fait ma vidange avec changement de tout les filtres, mais le problème revient quand même.
Si quelqu'un peut m'aider.
Je vous en remercie.
Cordialement
J'ai le voyant injection a contrôler qui s'allume dès que j'arrive à 90km/h.. avec perte de puissance.. je l'ai emmené faire un diagnostic mais 0 default trouvé.. ils m'ont dit que c'était un default fugitif, hors c'est récurrent.. j'ai fait ma vidange avec changement de tout les filtres, mais le problème revient quand même.
Si quelqu'un peut m'aider.
Je vous en remercie.
Cordialement
A voir également:
- Injection à controler clio 3
- Clio 3 regulateur a controler - Meilleures réponses
- Voyant injection a controler clio 3 - Meilleures réponses
- Injection a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Berlines
- Regulateur a controler clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur a contrôler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Felsan68.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.