Les discussions

Laura78_6207 Isolation

Isolation pied droit ?

Bonsoir à tous ! J'ai, à l'étage, 3 chambres et une salle de bain mansardée. Il y a donc le mur "penché" et en dessous un mur droit (je pense qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lucienpel
Joris Electronique

Réparation joystick scuf impact ps4

Bonjour, En jeu FPS la visée s'est mise à bouger seule vers la gauche. Après avoir essayé plusieurs solutions (nettoyage, air, changement des peti...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Flawkwess
roucass13 Electronique

Branchement secteur moteur lave-linge

Bonjour, pourrais-t-on m'expliquer comment brancher un moteur de lave-linge 9 fils : blanc-bleue foncé-gris-noir-orange-2 bleue clair-2 rouges. les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Icare95
vh5676 Isolation

Mur avec matériaux inconnus

Bonjour, Je suis de retour sur le forum. En effet je me suis rendu a cette maison secondaire au sujet duquel J'avais écrit sous le titre matériel i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lucienpel
Nathalie97218 Electroménager

Congélateur hot point fait trop de glace

Résolu

Bonsoir, Mon congélateur Hot Point fait bcp de glace au point de bloquer parfois les tiroirs ???? J'arrive à retirer la glace mais elle revient que...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87
Jmetate Electroménager

Mon lave-vaisselle se remplit très lentement

Bonjour, c'est un vieux lave-vaisselle Sauter. Il n'y a même pas de référence de modèle. Il met une demi-heure pour se remplir. Du coup je le rempli...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Icare95
Mumu Outillage

Problème pour remettre auto bloquant

Bonjour, J'ai dû sortir 1 m2 d'auto bloquants (en forme de croix)se situant au bord de l'escalier d'entrée pour cause d'affaissement. Après remise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
gt.55
Coco974 Electricité

Branchement luminaire jardin

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un luminaire de jardin comprenant 1 prise et une ampoule. Le branchement se fait grâce à un domino comprenant 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Carminas
clapagoal Divers bricolage et travaux

Fissure placo

Bonjour à tous, Avez un tuto svp pour arriver à réparer des fissures sur un plafond en placo ? Je possède du plâtre fin et un rouleau pour faire d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
clapagoal
alain0662 Isolation

Isolation exterieur maison phenix

Résolu

Bonjour, je pense faire isoler par l'extérieur ma maison de type phénix mais un des artisans contactés préconise le collage du polystyrène et surtout...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guigui38600
TISSAFI Electricité

Hachoir magic bleue

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un hachoir qui émet des étincelles au niveau des charbons, chauffe et s'arrête après quelques secondes Merci

labricole47
vidalv Electricité

Schémas merlin gerin 15836

Bonjour, Je recherche le schémas électronique de la sonde en température Merlin Gerin 15836, Merci !

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
vidalv
jk87 Electronique

Tête d’impression imprimante canon pixma mp500.

Bonjour à tous Je tombe du plus simple vers le pire ! Après nettoyage et débouchage de la tête d’impression d’une imprimante avec alcool ménager d’ab...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jk87
Mickcoeur Electroménager

Électroménager

Bonjour. Le tambour de ma machine à laver a du jeu de haut en bas quand je le bouge manuellement, comme ci il n'etait plus plaqué a son axe. Et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87
teigneux Electroménager

Code erreur lave linge bosch

bonjour, je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch wae28210ff et le code erreur 02 reste afficher il me faudrait la manip pour réinit...

stf_jpd87
CW Electroménager

Mon la ve vaisselle whirpool ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool (DWH B00 W 301.097.58) ne chauffe plus ! J'ai vérifié la sonde, elle donne bien 56k ohm à 20°c J'ai vérifié l...

stf_jpd87
Neil39 Electroménager

Apres cuisson la pyrolyise se met en route

Bonjour, Cuisiniere Brandt multifonction pyrolise KIP915W Lors de l'arret de la cuisson en mettant le bouton sur 0 la pyrolyse démarre Merci de v...

stf_jpd87
soda Electroménager

Lave linge hotpoint ne démarre pas

Bonjour, Lave linge hotpoint ariston NM10 924 BS FR ne démarre plus. J'allume, je démarre et là, elle prend une fraction de seconde de l'eau, bruit ...

stf_jpd87
Misaki59 Electricité

Problème convertisseur 12v 220v

Bonjour j'ai les fusibles de mon convertisseur qui lâche à chaque fois que je mets en marche mon micro-ondes. C'est un 6000w pur sinus et mon micro-on...

stf_jpd87
Rab08 Electroménager

Senseo quadrante eau sale

Bonjour, J'ai une Senseo Quadrante depuis 5 ans environ, et depuis quelque temps, lorsque je lance un café, l'eau du réservoir prend une couleur ja...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87
luluzinzin Electricité

Branchement électrique interphone

Bonjour J'ai acheté un interphone marque Blyss modèle Iskar à 2 fils. J'ai un fil électrique qui présente plusieurs couleurs, blanc, jaune, 2 bleu c...

stf_jpd87
D2_06 Electroménager

Charnière du four faure 608n1 bloquée

bonjour, nouveau sur ce site, j'ai un problême avec la charnière d'un four FAURE 608N1, elle est restée bloquée aprés le remplacement de la vitre à ...

stf_jpd87
Nath Electroménager

Lave linge ariston hotpoint

Bonjour, J'essaie de changer les aubes de tambour cassés je n'arrive pas à les remettre correctement

stf_jpd87
Weaaz Electronique

Recherche câble usb vers jst 5pin

Bonjour, Je suis entrain de réparer un support d’ordinateur pour table avec un ventilateur intégré. Le câble ayant complètement rompu, je dois le ...

stf_jpd87
Alexandre Motorisation: Volets, Portails..

Problème de reinitialisation

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé king gates star g8 24, il fonctionnait tres bien jusqu'à présent, et depuis ce jour il fonctionne mal v...

stf_jpd87
c48 Electroménager

Gaz qui ne sort plus - piano de cuisine

Bonjour, Nous avons mon compagnon et moi un piano de cuisine Nexus 110 Mixte de la marque Falcon, qui date de 2015/2016. Depuis quelques temps, ...

Icare95
papa654680 Construction et rénovation

Sas d'entrée

bonjour, je fais des recherches pour l'achat ou la construction d'un sas d'entrée soit en pvc ou alu avec éclairage. Mes questions sont : le moins ch...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
papa654680
Fraraym Outillage

Panne disqueuse hilti

Résolu

Bonjour, Bonne année! Ma disqueuse Hilti DC 125S fait sauter les plombs au démarrage. J'ai essayé trois fois à intervalles distants. A chaque fois,...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
labricole47
lebricolo Outillage

Demouler coffrage durée

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un linteau sous un linteau existant . Pour expliquer un peu j avais une double fenêtre existante que j 'ai transformer en port...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Et
mariannejolyrose69 Peinture, Vernis, Tapissserie

Meuble repeint en blanc

Bonjour, J'ai un meuble repeint en blanc qui était de couleur standard marron/ocre > bois finition " comme si l'on voyait des nervures " que l'on ...

KIDUGUEN
jlchaps Matériel de Jardinage

Choix tronçonneuse

Salut à tous, J'ai une tronçonneuse Mac Culloch Mac335, très bas de gamme, achetée chez carrouf 105€ il a 21 ans et qui m'énerve. Elle démarre mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47
Berounet Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Defaut brûleur de dietrich m1s

Bonjour, Le bruleur de ma chaudière M1S se met régulièrement en défaut tous les 1 à 2 jours et repartait en appuyant le bouton du bruleur. L'entreti...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
contrariness
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000