Grille chauffante du dessous de mon four en panne
Christelle
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un four Samsung le NV75K5571RS . La grille chauffante du bas ne fonctionne plus. Les tartes ,et tout autres mets ne cuisent plus en dessous. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problèmes. Puis.je éventuellement acheter la piece et le réparer seule ?
Et éventuellement avoir une fourchette du prix que cela couterait ?
Merci de votre aide
J’ai un four Samsung le NV75K5571RS . La grille chauffante du bas ne fonctionne plus. Les tartes ,et tout autres mets ne cuisent plus en dessous. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problèmes. Puis.je éventuellement acheter la piece et le réparer seule ?
Et éventuellement avoir une fourchette du prix que cela couterait ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi mon four se met en sécurité
- Plaque bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sécurité enfant four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
Bjr, première question a vous poser est ce que je suis capable de sortir le four toute seule avec mes petits bras musclés ensuite est ce que je peux controler cette résistance a l aide d un multimètre, avant d en acheter une pour rien ??
vérifiez sur le mode d emploi les fonctions du four tournant ou statique et si vous ne voyez pas d anomalie de mise en route faite appel a un sav ! ca ne vous coutera que la Mo en plus.
vérifiez sur le mode d emploi les fonctions du four tournant ou statique et si vous ne voyez pas d anomalie de mise en route faite appel a un sav ! ca ne vous coutera que la Mo en plus.
Bonjour
Sans se poser des questions qui ne sont pas de notre ressort
Votre résistance N° A-31 que vous ne pourrez contrôler que par l'arrière elle doit faire de 26/30Ω
Si aucune valeur à changer . Contrôle à faire un fil débranché .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Sans se poser des questions qui ne sont pas de notre ressort
Votre résistance N° A-31 que vous ne pourrez contrôler que par l'arrière elle doit faire de 26/30Ω
Si aucune valeur à changer . Contrôle à faire un fil débranché .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.