Senseo Quadrante eau sale
Rab08
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Senseo Quadrante depuis 5 ans environ, et depuis quelque temps, lorsque je lance un café, l'eau du réservoir prend une couleur jaunâtre, comme si des gouttes de café venaient se mélanger à l'eau. J'ai également l'impression que le café coulé est plus clair que d'ordinaire, avec moins de mousse. J'ai effectué 2 détartrages coup sur coup et fait tremper le porte dosette dans du coca, mais pas de résultat satisfaisant.
Auriez-vous une idée de la source du problème ?
Merci par avance
Cordialement
J'ai une Senseo Quadrante depuis 5 ans environ, et depuis quelque temps, lorsque je lance un café, l'eau du réservoir prend une couleur jaunâtre, comme si des gouttes de café venaient se mélanger à l'eau. J'ai également l'impression que le café coulé est plus clair que d'ordinaire, avec moins de mousse. J'ai effectué 2 détartrages coup sur coup et fait tremper le porte dosette dans du coca, mais pas de résultat satisfaisant.
Auriez-vous une idée de la source du problème ?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Changer joint senseo quadrante
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Acetone joint silicone - Guide
- Changer joint réservoir senseo - Forum Electroménager
- Senseo qui fuit - Forum Electroménager
- Prix changement joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Ce que vous dites semble être un clapet anti retour qui ne fonctionne pus et l'eau arrivée au café remonte dans le réservoir ; je pense à la pompe . Dans ce cas prévoir son changement.
Référence incomplète : voir sous l'appareil.
Cordialement.
Ce que vous dites semble être un clapet anti retour qui ne fonctionne pus et l'eau arrivée au café remonte dans le réservoir ; je pense à la pompe . Dans ce cas prévoir son changement.
Référence incomplète : voir sous l'appareil.
Cordialement.
Comment ça "mettre n'importe quoi" ? Je n'y mets que de l'eau ! J'ai utilisé du Coca pour faire tremper le porte dosette, pas directement dans la Senseo...
Merci du conseil mais si j'étais résigné à en racheter une, je n'aurais pas fait de demande sur ce forum... Réparer plutôt que jeter, c'est bien aussi ????
Merci du conseil mais si j'étais résigné à en racheter une, je n'aurais pas fait de demande sur ce forum... Réparer plutôt que jeter, c'est bien aussi ????
Bjr, a force de mettre n importe quoi dedans elle est bouchée votre senseo
café, coca, schweppes .. tout ce qui ne passe par par la dosette retourne dans le réservoir jusqu au jour ou ca pêtera a la figure par surpression :o))
voir porte dosette ou alors vous en achetez une autre vous en avez a moins de 60€
café, coca, schweppes .. tout ce qui ne passe par par la dosette retourne dans le réservoir jusqu au jour ou ca pêtera a la figure par surpression :o))
voir porte dosette ou alors vous en achetez une autre vous en avez a moins de 60€