Les discussions

Sandrine Electroménager

Code erreur 7 sur four valberg

Bonjour, Comment identifier le code erreur 7 pour un four encastrable Valberg, rien n'est noté dans la notice.la garantie est terminée depuis 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87
Vantieghem Chauffage et climatisation

Panne ch67 climatisation lg

Bonjour, Je suis en panne de climatisation reversible de marque LG DUAL Inverter , code erreur CH 67 . Que fois faire ? Merci pour votre réponse ...

stf_jpd87
bibipop77 Matériel de Jardinage

Quelle tondeuse choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tondeuse électrique pour environ 150m2. Je souhaite un modèle maniable, assez léger et peu encombrant car je d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bibipop77
Soleil Electroménager

Pas de ventilation

Bonjour, Mon frigo tt neuf semble ne pas ventiler et une odeur très forte reste dedans ⁉️⁉️⁉️⁉️ même vide et nettoyé.... Du jamais vu

stf_jpd87
mimi1255 Maçonnerie

Fondations de garage

Bonjour tout le monde, J'ai un projet de construction d'un garage. Ce nouveau garage devrait reposer sur un mur de clôture existant. Mon souci c'e...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
KIDUGUEN
Siham Electricité

Brancher une prise avec 7 files

Résolu

Bonjour, Pensant tomber sur 3 files j'en découvre 7 au total . Sûrement un départ de courant pour l'interrupteur du volet roulant situé au dessus. C...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu
Hasan Electroménager

Plaque de cuisson

Bonjour J'ai une plaque de cussion valberg, depuis 3 jours ya 4 L qui s'affiche, du coup j'ai fait mes recherches, quand japuis sur le - qui allum...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu
Blondel Electroménager

Voyant départ clignotte 4 fois

Bonjour, mon lave vaisselle clignotte a la fin 4 fois .c'est un whirlpool adg 6452..j'ai besoin de votre aide en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87
jakbrik Outillage

Recherche à acheter une douille 6 pans longue

Bonjour, Je recherche une douille 6 pans longue (plus de 2 cm) qui puisse être entrainée par une perceuse. Merci de votre réponse Cordialement jak...

labricole47
liline Electroménager

Un voyant s'allume

Bonjour, Un voyant s'allume au bout de 20 minutes ce qui provoque un arrêt total de ma machine et un mauvais séchage des vêtements, j'ai tous laver,...

stf_jpd87
Chacha23 Electroménager

Problème senseo 7060

Je viens juste de changer mon reservoir d'eau. Le flotteur n'a aucun problème. Quand je met l'eau en dessous du trait minimum, la machine fonctionne. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87
roro8000 Divers bricolage et travaux

Réparation bois pourri

Bonjour, Ma maison,en torchis, a dans chaque angle un poteau en bois. A la base, ces poteaux sont assez fortement pourris (1 seul des poteaux est p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87
flo__3377 Construction et rénovation

Réaliser un drainage efficace

Bonjour Je suis en train de réaliser une tranchée pour effectué un drainage sur une parcelle de mon terrain . j'ai découvert que ma canalisati...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu
Pat13 Electricité

Pompe piscine ne démarre plus

Bonjour, Ma pompe de piscine ne démarre plus, j ai fait tourner l hélice arrière sans problème donc ce n est pas le condensateur si quelqu’un a une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_frmu
Loulou Chauffage et climatisation

Radiateur tout neuf reste froid

Résolu

Bonjour, Voici mon problème auquel je ne comprends plus rien Tout d'abord l'installation de ce radiateur Il est relié en PER à 2 nourrices sur u...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_frmu
mamiemimi5721 Electricité

Synchroniser deux appliques murales dimmables

Bonjour, j'ai posé 2 appliques murales BRAD TRIO LIGHTING FOR YOU ; Elles ont 1 led 135w avec switchdim intégré. Comment faire pour synchroniser l'in...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Mamiemimi
Francoise Electroménager

Panne lave-vitre kaercher

Bonjour, Tant que je fais tourner mon lave-vitre SANS le dernier embout (l'extrémité supérieure avec la raclette), il fonctionne parfaitement. Qua...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87
Densrock Electronique

Valeur de résistance

Bonjour à la communauté! Je cherche actuellement à réparer un chargeur de batterie Canon,sur lequel j'ai retiré une résistance cramée. Probl...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Icare95
Gwladysdu02 Electroménager

Ma machine a laver ne se ferme plus

Bonjour, j'ai une machine a laver haier on avais un problème de pompe pour l'essorage mon conjoint a démonter la pompe part le devant et a enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87
caco Electroménager

Déverouillage plaque sautersti868

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déverouiller ma plaque induction sauter STI868.Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dom
Gzab Electricité

Problème chauffe eau atlantic

Résolu

Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chauffe eau Atlantic. Voici les explications. Il y a quelques mois nous avons déjà rencontré ce pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gzab
Pierpiz Electroménager

Moulinex break time gaufrette en panne

Résolu

Bonjour, Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune envir...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87
elfamo57 Electricité

Problème sur changement d'interupteur

Bonjour à tous :) Depuis un moment je fouille sur ce forum (et ailleurs) pour trouver la solution à mon soucis (et essayer de comprendre). J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
fred.ml
Titouc49 Electroménager

Smeg fab28lor5 turbine en panne ?

Bonjour, On m'a livré hier un réfrigérateur SMEG 1 porte FAB28 (réfrigérateur compartiment congelateur). J'ai un doute sur le bon fonctionnement d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000