Les discussions

Dave76 Electricité

Fils orange, vert et gris > prise mâle ?

Bonjour, J'ai un panneau lumineux, anciennement attaché à un mur au dessus d'un tabac, que j'aimerais brancher via une prise mâle en tant que déco d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
blux
cs_DIM72 Electricité

Four plus alimenté électriquement

Bonjour, Suite à remplacement complet du tableau électrique ( mise en place de différentiels et disjoncteurs bipolaires) tout fonctionne sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
stf_jpd87
marcel Outillage

Comment fixer dans de la fibre

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour arriver a fixer soit du bois ou de l'alu dans une coque en fibre gelcoat, je précise c 'est sur un...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
stf_jpd87
Adri Electricité

Ordre de branchement cosses sur batterie 12 v

Bonjour, J'ai récemment finalisé l'aménagement de mon fourgon et donc celui aussi du système électrique. Tout marche très bien mais la durée de d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jibou
Jero58 Isolation

Pose plaques 10+40 polyuréthane + ba 13

Bonjour, Je souhaite poser des plaques 10 + 40 Polyuréthane, dans une cage d'escalier intérieure. Pour la fixation, puis-je mettre des chevilles à f...

stf_frmu
Pryscillia Electroménager

Voyant arrivée d’eau - clignotant rouge

Bonjour, J’ai démarré une machine à la moitié, pour la partie rinçage, un voyant rouge c’est mis à clignoter, il marque « arrivée d’eau ». J’ai re...

stf_frmu
koko Maçonnerie

Carrelage sur dalle beton exterieur

Bonjour à tous, J'ai actuellement sur ma terrasse exterieur un carrelage que je souhaite enlever car beaucoup de carreaux cassé et certain sonnent cr...

stf_frmu
Cocotte42720 Electroménager

Eau qui coule de l intérieur du frigo

Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo samsung digital inventer model RT38FEAADSA. J ai de l eau qui s écoule tout doucement par l orifice situé au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Sim08
Didier Electricité

Suppression fins de course ?

Bonjour, est il possible de supprimer les fins de course sur un moteur de volet roulant ?merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Didier
lucdodo Maçonnerie

Fissure maison rétractation compromis

Bonjour, Ma conjointe et moi avons signé cette semaine un compromis de vente pour une maison qui nous semblait très intéressante. Seulement, aujour...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
lucdodo
Bernard34820 Isolation

Isolation derriere un poele a pellets

Bonjour, je vais remplacer ma cheminée par un poêle a pellet l'isolation de la pièce est en placo avec polystyrène de 10 cm existe t il des plaques ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
atlassaturn
88 Electroménager

Erreur f21 bosch serie4

Bonjour, J'ai un code erreur F21 avec mon lave linge bosch serie4

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
labricole47
Pierrotdu33 Electricité

Installation plaque induction

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec l'installation de plaque à induction. J'ai retiré des anciennes plaque vitrocéramique pour mettre de l'induct...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87
philippe68910 Electroménager

Four rosieres rfd 7454

Affichage du mot "booster" et pas de ventilo et pas de chauffe . Eclairage intérieur normal. "Booster' ne s"affichait pas auparavant. Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87
Olala32 Matériel de Jardinage

Ma pompe tourne

Bonjour....ma pompe de surface ne s'arrête pas ..... Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87
ludo Plomberie

Raccords plomberie dimensions anglaises

Bonjour, je recherche un mamelon reducteur sur une plomberie anglaise je suppose. En effet le 26x34 est trop petit et le 33x42 trop grand... Auriez vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macgyver
Copper34 Electricité

Melange fil 1.5 et 2.5

Bonjour à tous, j'explique la situation dans laquelle je me trouve. j'ai dans ma maison plusieurs plèces sur 1 seul disjoncteur 16A pour les prise...

Carminas
Rem Plomberie

Changement de pommeau de douche

Résolu

Bonjour, Jai changé mon pommeau de douche ainsi que mon robinet . Cependant le nouveau robinet a 3 sortits gauche,droite et en haut et ma douchette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87
nougat03 Maison

Pose de plinthes sur caisson cuisine

Bonjour, J'ai en fait deux questions à poser au sujet des plinthes sur caissons de cuisine. Pour info, mes caissons n'ont pas été posé à la dis...

nougat03
Dtube Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J’aurais besoin d’aide. Lorsque je ferme la porte de mon LV Whirlpool arrivé à un certain angle (tjrs le même) juste avant la fermeture de ...

stf_jpd87
coryne62 Outillage

Manuel d utilisation congelateur thomson

pouvez vous m aider a trouver le manuel d utilisation du congelateur thomson alto systeme. merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87
georgio Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

J'ai une chaudière fioul

Bonjour, j'ai une chaudière fuel UNICAL modèle DIAL 31V le ballon d'eau sanitaire vient de percer avec la corosion, j' aimerais garder la chaudière ...

georgio
clapagoal Maison

Humidité murs extérieurs

Bonjour à tous, Je poste ces photos pour vous demander votre avis. J'ai construit il y a 6 ans et j'ai de l'humidité sur quelques murs extérieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
clapagoal
67yann Maçonnerie

Humidité mur interieur, que faire ?

Bonjour, je constate une tâche d'humidité sur le plafond. Au-dessus de cette tâche se trouve la salle de bain avec douche, toilettes, WC, lavabo. J'ai...

KIDUGUEN
Maxime49 Matériel de Jardinage

I-c ou i-c quiet

Bonjour a tous J'ai un moteur briggs and stratton I-C QUIET je souhaite acheter un autre moteur trop d'années pour lui... mais je trouve souvent just...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87
Ptitboldair Electroménager

Voyant qui clignote lave vaisselle

Bonjour J'ai le voyant eco de mon lave vaisselle Brandt vh1472jLe qui clignote sonore Je ferme la porte et pendant u'e minute il essaye de faire que...

stf_jpd87
Gis698 Plomberie

Perdu bouchon bleu robinet radiant

Bonjour à tous j ai perdu le bouchon bleu du robinet de ma chaudiere marque Radiant résultat plus d eau chaude plus de chauffage ca caille GRRR .j ai ...

stf_jpd87
Jeff86_3362 Electroménager

Fiite machine a laver au remplissage

Bonjour, Ma.machine a laver fuit des le remplissage. Apres avoir cherche diverses causes classiques je le suisbpaercu que si je vidais unz boutei...

stf_jpd87
CricriPacalito Electronique

Lecteur dvd dual

Bonjour, j'ai un lecteur DVD avec prise peritel. J'ai acheté un convertisseur scaleur HDMI vers peritel. J'ai branché mon câble peritel au lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
CricriPacalito
MelleD Electroménager

Panne frigo-congélo réparable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon frigo combi Whirlpool de 2011 (modèle WBE3321 A+ NFSM). Le frigo ne fait plus de froid, le congélo lui oui, mais la...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MelleD
narber66 Maison

Stressless fauteuils

Bonjour, achat Décembre 2015 de 2 fauteuils stressless et un canapé 2 places (inclinables). A peine 2 mois d'utilisation et le cuir se fripe, se poc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
stf_frmu
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000