Les discussions

coucoutudis Maison

Fenetre pvc blqouée

Bonjour , Je ne sais pas pourquoi ma fenêtre en pvc s'est bloquée et je ne peux plus l'ouvrir . La poignée tourne d'un demi tour au lieu du qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
philippe6613
arkan07 Electroménager

Panne chauffage seche linge candy evoc 1379xb

Bonjour, à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. L'ppareil est un seche linge candy evoc 1379xB.Il tourne puisn s'arrête au...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
choupette.july
Delphine198022 Maçonnerie

Pour du beton

Bonjour, pouvez vous me renseignée je vous prie .. combien de sac de beton pret a l emploi de 30kg ou35kg me faut il pour faire une terrasse de 14m d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
stf_frmu
david Electroménager

Seche linge whirpool

Bonjour, J'ai un sèche-linge Whirlpool AWZ 99 93 j'ai de l'air froid qui sort mais les résistances chauffe à votre avis quel problème?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
stf_jpd87
Cris Electroménager

Frigo haier ne refroidi plus

Bonjour, mon frigo Haier c2fe636cwj est allumé mais ne refroidi plus, auriez vous une idée avant que je demonte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
stf_jpd87
Titi14_8414 Plomberie

Fixation plastique abattant toilettes cassée

J'ai cette pièce cassée sur des toilettes de marque Porcher.(1ere photo). Je ne trouve pas d'équivalent sur le net. Quelqu'un connaitrait-il la répons...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Titi14_8414
Yvon Travail du bois

Plateau à oeuf en bois

Bonjour, je cherche à me renseigner sur comment faire un plateau à oeuf en bois à la maison. Il s'agit simplement d'un plateau en bois avec des demi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
astuces72
pierrick Electroménager

Programme bloqué

Bonjour, je possède un lave vaisselle King d'Home KDLV12A depuis deux ans, aujourd'hui le programme est bloqué sur la fonction "verre" , le lave vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
pierrick
Ulysse5818 Electroménager

Lave linge candy ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Notre lave linge CANDY EVOPLAISIR ref : EVOT 13662D3 s'est arrêté avant la vidange et l'essorage. Le cadran s'allume bien, à l'ap...

49 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Ulysse5818
pielinho Electricité

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma plaque induction mais avec la nouvelle je ne sais pas où brancher mes fils sur le domino... Bonjour,

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Seb
lucodidiano Electricité

Remplacer une ancienne prise de courant sans terre

Bonjour, J'aimerais remplacer cette ancienne prise de courant (voir photo), dont le cadre central se détache et permet le contact direct de la main ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
lucodidiano
Degoul Electronique

Hotte aspirante electrolux efp 60202x

Bonjour, le module electronique de ma hotte aété deruit totalement par un court circuit et je n eretrouve pas de plan de cablage pour le remonter .Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
stf_jpd87
FOXTIX Electricité

Prise electrique

Bonjour, Je souhaite changer une prise. Il y a 9 fils dans le mur. Faut il tous les rebrancher ? J ai mis des blocs wago par couleur. 3 blocs 3 coul...

stf_jpd87
Laetitia Electroménager

Givre frigo americain samsung

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci sur mon frigo americain samsung rs55xdgns de 2004. Le ventilateur du froid ventilé se prend en glace ain...

stf_jpd87
celraf Electricité

Branchement relais temporisé finder 80.01

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un relais temporisé finder dans mon local piscine afin qu il déclenche mais regulateurs de ph et chlore apres le demara...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
pascal0403
Ryvius Electricité

Comment installer ruban led pour plafond?

Bonjour, Je souhaiterais installer un ruban LED sur mon plafond pour créer une corniche lumineuse (avec possibilité de varier les couleurs). J'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_frmu
shutaazz Actu et débats

J’hésite entre deux voitures besoin d’aides

Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_frmu
derous Electricité

Ouvrir mon volet roulant en cas de panne edf

Bonjour Je possède des volets électriques sans commande de secours. Chaque volet est commandé par un moteur SOMFY OXIMO IO 6Nm (pack 100) 1032987 don...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
gt.55
nougat03 Maison

Pode caisson de cuisine

Bonjour,j j'ai acheté une cuisine montée en usine et de bonne facture mais je ne l'ai pas faite poser par le vendeur car j'avais des travaux d'élec...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
nougat03
figu66 Electricité

Moteur électrique volet roulant

Bonjour, Le moteur du volet roulant d'une baie vitrée (qui doit avoir une bonne quinzaine d'années) fonctionne toujours mais il est devenu faiblar...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
mikatec
stf_frmu Divers bricolage et travaux

Piles et soudure

Salut les gars. Je dois changer une pile sur un appareil. Mon souci est qu'a chaque extrémité de cette pile j'ai un fil de souder qui vont à une fic...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_frmu
FL Construction et rénovation

Joint epoxy mal posé

Bonjour, J'ai refait ma salle de bain avec pose de joint epoxy, mais après séchage, j'ai remarqué à quelques endroits quelques fissures du joint, j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
FL
VANVAN01 Divers bricolage et travaux

Pare-douche dans mini sdb

Bonjour, J'ai une salle de bain dans une partie mansardée de mon logement , ma baignoire fait 1.40 mètre de long et j'aimerai en prenant ma douche...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_jpd87
David3879 Electricité

Pose minuterie pour chauffage

Bonjour, J'aimerais poser un bouton poussoir qui alimenterai une prise pour un chauffage 3,5Kw tout ça sur une minuterie cela est-il possible et com...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
stf_frmu
Nany26 Electroménager

Séche linge aeg électrolux 58840r

Bonjour à tous, Mon séche linge est en panne. Il démarre et s'arrête après 20' ou ne démarre pas du tout. Emet un petit clic et puis plus rien. P...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
stf_jpd87
Natheric22 Chauffage et climatisation

Poêle à granulé

Boujour mon poêle à granulés se salit vite la cendre noir se dépose sur les parois intérieures la flamme monte haut au démarrage et redescend après ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Natheric22
Jimmy Electroménager

Lave vaiselle métro gdw1059

Bonjour, Je possède un lave vaiselle de chez métro GDW1050 Il fesait disjoncter le différentiel. J’ai isolée la résistance , il fonctionnait norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
macgyver
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000