Les discussions

Nicolas Electroménager

Lave vaisselle king d'home kdlv12a+49dm

Bonjour, En voulant lancer un lavage ce soir (programme "intensif"), mon lave vaisselle King d'Home KDLV12A+49DM démarre, se remplit d'eau puis se b...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_jpd87
FABIEN Maison

Ecran levo noir

Bonjour? j ai un ecran levo qui reste noir mais il y as un voyant bleu allumée en permanence .es que quelqu un peut m aider,? merci d avance

stf_frmu
dom Divers bricolage et travaux

Decastar 150e

bonjour le gaz sort des que je met mon poste a souder sur marche et non pas quand j appuis sur la torche merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
contrariness
bricoletout56 Outillage

Remplacement de mandrin sur perceuse peugeot

Bonjour. Je voudrais savoir comment remplacer le mandrin de ma perceuse Peugeot PC 553 EPP (modèle 13PKER). Pour info, il n'y a pas de visse au fond...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Abder
Ragnar_9454 Electroménager

Mon four disjoncte

Bonjour à toutes et à tous, Pour me présenter rapidement, je suis un jeune Homme trentenaire passionné de sport et travaillant en tant que dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_frmu
Natalune Plomberie

Mitigeur thermostatique avec eau très chaude

Résolu

Bonjour, C'est la seconde fois qu'on m'installe une colonne de douche avec mitigeur thermostatique. Marque Sensea, modèle Easy chrome L'eau dans un...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Mesmou
Bricole Electroménager

Machine à laver miele w423 à donner

Bonjour, je propose une MIELE W423 Automatique à emporter. Elle fonctionne toujours après quelques réparations. Cause double emploi. Id...

Icare95
koubilai34 Maison

Mise à jour sur mon extel nova - écran noir

suite a une "panne" de mon portier extel nova j'ai donc décidé de le remplacer. L'ayant reçu 2 jours après ma commande je l'ai donc placé . et ça marc...

stf_jpd87
Tiruxa Outillage

Changement chargeur batterie visseuse sans fil

Résolu

Bonjour, Ma visseuse ne fonctionne plus car je n'arrive plus à recharger les batteries, le transfo qui les rechargeait ayant rendu l'âme. Ce transf...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Icare95
Pat Electroménager

Hotpoint aqualtis 11 kg

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la manipulation pour faire 1 détartrage car la machine me le demande et rien d'écrit dans le manuel

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_jpd87
HKRVL Electroménager

Panne four whirlpool fxtp6

Bonjour, Il y a de ca maintenant 2 ans, mon four whirlpool, pour référence de modèle FXTP06, (apparemment fait pour IKEA), a décidé subitement d...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_jpd87
Fivestar71 Electroménager

Pane e1 lave vaissele candy csf 4552

Bonjour, Machine que travaille 1 fois par semaine, tout normal et puis au dernière fin de cicle elle ne se arrete pas de vider l'eau alors que elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_jpd87
Mat16A Electricité

Électricité salle de bain

Bonjour à tous , Depuis que j'ai changé les ampoules par des ampoules LED , cela fonctionne très mal..... Les ampoules Led ne s'allument pas où clig...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
KIDUGUEN
Inesa Nettoyage

Tâche stylo bleu sur trousse en silicone

Bonjour, J’ai une tâche de stylo bleu sur une trousse en silicone/ plastique qui ne veut absolument pas partir. C’est un cadeau auquel je tiens vrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_frmu
stf_frmu Electroménager

Forum electromenager

Il y en a ras le bol d être toujours obligé de demander les marques et reference de l'électroménager. A vous les dev's a nous trouver des solution...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Icare95
JEB Electroménager

Bouton plaque de cuisson ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plaque vitrocéramique Faure et la molette de cuisson d'une plaque n'allume la plaque en question qu'à partir de la positio...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_frmu
mgh2336 Electricité

Infiltration d'eau

Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur le problème d infiltration d eau pluie par un mur extérieur sur lequel le voisin à implanté des fils éle...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
astuces72
Domotico Electricité

Fil pilote

Résolu

Bonjour, Puis-je monter un thermostat type Netatmo sur mon chauffage au sol. Aujourd’hui en guise de commande j’ai un boîtier type TAI 60 avec 4 f...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Charlie9595
portto79 Electroménager

Fuite sur centrale vapeur philips

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de fuite sur une centrale vapeur (philips GC9420/80). Acheté neuf il y a 2 ans, garantie pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_jpd87
alixjerem Electroménager

Thermostat et l'hystérésis sortie d'usine.

Bonjour, Question technique générale.. La sensibilité d'un thermostat , c'est à dire le moment (en degrés) où le compresseur s'arrête et et qu'il re...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Icare95
Yazid_Ak Charpente, toiture, combles

Isolation plafond garage

Bonjour, Après avoir refait la structure et le plancher des combles en dessus du garage, je souhaiterais l'isoler et y ajouter du placo. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_frmu
Bert6175 Electricité

Interrupteur avec voyant

Bonjour, Nous avons essayé de changer un vieil interrupteur legrand avec voyant qui allume une lampe extérieure. Schéma du branchement initial en pho...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_frmu
Sandra Plomberie

Problème débit/pression d’eau

Résolu

Bonjour, je requiert votre aide sur un petit soucis de débit d'eau. Pour vous remettre un peu le contexte, j'habite depuis un an dans un apparteme...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_frmu
Joalpine Electroménager

Bruit samsung model sr-s2088c

Bonjour, Hier soir notre frigo américain Samsung c'est mis à faire un bruit du genre crie ou miaulement bizarre. Nous avons parcouru les forum, dé...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
joalpine57
Limounemo19 Divers bricolage et travaux

Stopper une fuite d'eau

bonjour chers internautes, Auriez-vous une astuce pour stopper momentanément une fuite d'eau sous pression sur un circuit de chauffage.Je suis en att...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Dannan
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000