Mon four smeg ne cuit pas les aliments par le bas
Cat
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Cela fait un an que j'ai acheté une cuisinière smeg mixte brûleur à gaz et four électrique.
Mon four smeg ne fait pas son travail tout les aliments ne sont pas cuit par le bas le haut des aliments sont cuits mais le bas et crû.
Il monte bien en température.
Le technicien est venu et tout l'air de fonctionner pour lui les résistances le thermostat. J'aimerais comprendre le problème.
Merci
Cela fait un an que j'ai acheté une cuisinière smeg mixte brûleur à gaz et four électrique.
Mon four smeg ne fait pas son travail tout les aliments ne sont pas cuit par le bas le haut des aliments sont cuits mais le bas et crû.
Il monte bien en température.
Le technicien est venu et tout l'air de fonctionner pour lui les résistances le thermostat. J'aimerais comprendre le problème.
Merci
A voir également:
- Four qui chauffe mais ne cuit pas
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui ne chauffe pas - Forum Plomberie
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bjr, si ca ne cuit pas en bas c est que la résistance de sole ne fonctionne pas !
soit elle est hs , soit vous faite une fausse manip , soit vous ne placez pas le plat au bon endroit
encore faut il etre sur place pour vérifier tout ceci ?
soit elle est hs , soit vous faite une fausse manip , soit vous ne placez pas le plat au bon endroit
encore faut il etre sur place pour vérifier tout ceci ?
Bonjour
Donner des réponses sans connaitre la référence de l’appareil , c'est perdre son temps. La référence se trouve sur le montant du four . Si un technicien a trouvé qu'il fonctionne normalement, comment pensez-vous que nous allons trouver la raison devant un ordinateur.
A t-il contrôlé la présence" d'une tension sur la résistance de sole en cours de fonctionnement>???
Cordialement.
Donner des réponses sans connaitre la référence de l’appareil , c'est perdre son temps. La référence se trouve sur le montant du four . Si un technicien a trouvé qu'il fonctionne normalement, comment pensez-vous que nous allons trouver la raison devant un ordinateur.
A t-il contrôlé la présence" d'une tension sur la résistance de sole en cours de fonctionnement>???
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je comprends mieux la position de réparateur : démonter la cuisinière pour contrôler la tension de la résistance de sole N° 80010 est assez compliqué sur place.
A t-il fait un contrôle de tension ou avoir mis la main sur la zone de chauffe<??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Je comprends mieux la position de réparateur : démonter la cuisinière pour contrôler la tension de la résistance de sole N° 80010 est assez compliqué sur place.
A t-il fait un contrôle de tension ou avoir mis la main sur la zone de chauffe<??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cela fait un an que j'ai ce four,et je suis une professionnelle de la pâtisserie, le simple gâteau au yaourt n'est pas cuit sur le bas il reste cru.
Je pense que le problème vient du four défaut de fabrication peut être. Je sais pas pour cela je demande les avis d'autres personnes ou de professionnels.
Merci
Je pense que le problème vient du four défaut de fabrication peut être. Je sais pas pour cela je demande les avis d'autres personnes ou de professionnels.
Merci
en effet s il a constaté que la sole fonctionne et que la température de 180°C est bien atteinte dans l enceinte du four vous devez bien comprendre en tant que professionnel = ca doit cuire
ne reste plus , a ce stade qu une fausse manip de votre part ?
avez vous déjà fait cuire quelque chose de correct depuis sa mise en service ??
sinon relire le mode d emploi puisque vous avez acheté une usine a gaz car entre les différentes positions, statique, sole ou grill ou ventilé et hauteur des plats ... en fonction de la température choisie il peut y avoir des différences de résultats notables
je ne vous apprend pas non plus qu un ventilé cuit tjs plus d un coté que l autre ??
n étant pas sur place on ne peut se fier qu a vos constatations
mais quelques fois il est bon de se remettre en cause et de repartir de zéro .. bon courage
si réellement panne il y a , ? ca ne se voit pas que sur les tartes dans ce cas revoir le sav
ne reste plus , a ce stade qu une fausse manip de votre part ?
avez vous déjà fait cuire quelque chose de correct depuis sa mise en service ??
sinon relire le mode d emploi puisque vous avez acheté une usine a gaz car entre les différentes positions, statique, sole ou grill ou ventilé et hauteur des plats ... en fonction de la température choisie il peut y avoir des différences de résultats notables
je ne vous apprend pas non plus qu un ventilé cuit tjs plus d un coté que l autre ??
n étant pas sur place on ne peut se fier qu a vos constatations
mais quelques fois il est bon de se remettre en cause et de repartir de zéro .. bon courage
si réellement panne il y a , ? ca ne se voit pas que sur les tartes dans ce cas revoir le sav