Les discussions

counette Electroménager

Odeurs dans mon lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Doudoune.
Dorka Maçonnerie

Rambarde escalier de jardin

Bonjour, Je suis totalement novice dans l'utilisation du béton mais je souhaite quand même me lancer dans la rénovation du socle de la rambarde de ...

Répondre
Balinette88 Electroménager

Panne seche linge oceanic

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon sèche-linge océanique e7wp 1 lorsque je lance la programmation il s'arrête après quelques minutes m'indiquant le bac ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
stf_jpd87
bibicharrel Electroménager

Panne affichage machine a laver candy

Résolu

Bonjour, ma machine a laver candy evot n'affiche plus et ne demarre pas seulement des "bip" en tournant le bouton j'ai changé le module de comman...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Electron
Petite-fleur Electronique

Télécommande hisense ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuite ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Orang-outanSplendide98
AsticotColossal56 Chauffage bois/pellet/granulés

Poele a pellet ventilation

Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque ARTEL. Quand je l'arrête, un ventilateur se met en route pour le refroidissement du poêle. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
stf_jpd87
Jo60 Electricité

Schéma correct?

Bonjour, Pouvez vous me dire si mon schéma est correct svp merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
stf_jpd87
Nik Chauffage et climatisation

Ventilateur

Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque ARTEL. Quand je l'arrête, un ventilateur se met en route pour le refroidissement du poêle. J'a...

stf_jpd87
JacK52 Electricité

Fil jaune veilleuse pabobo zenso désoudé

Bonjour j'ai une veilleuse pabobo model zenso en panne, j'ai remarqué qu'un fil de couleur jaune n'est pas soudé. Je n'arrive pas à identifier sur ...

stf_jpd87
Babeth Electroménager

Centrale vapeur express turbo

Bonjour, J ai mon fer qui coule l eau sort par le fer j' ai mis la température au maximum il chauffe normalement  Que faire 

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
stf_jpd87
Andre Construction et rénovation

Schéma de montage erroné

Bonjour, À propos des ferrures d'assemblage, le schéma de montage est erroné et ne permet pas leur montage pouvant même occasionner une casse du me...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
lucienpe
Gm Electricité

Branchement électrique vmc

Bonjour, Je dois brancher ma VMC les fils ne sont pas de la même couleur, reste a brancher un fils de couleur orange et violet sur la vmc,si vous p...

stf_jpd87
Kiki Maison

Trou dans le plafond

Bonjour, J'ai un un petit trou dans mon plafond à côté d'une poutre je souhaite le reboucher mais je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Clairence75
dodo6402 Divers bricolage et travaux

Joints baignoire

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et souhaitions refaire les joints de la baignoire. Une vraie galère à retirer et l'ensemble nous semble ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars par
stf_jpd87
Kannuki Electricité

Mes sonnettes ne sonnent plus, quel fusible ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous question, depuis un mois au plus (je ne sais pas), ma sonnette de porte et la sonnette de l'interphone ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Kannuki
Mohamedd Divers bricolage et travaux

Ax pro alarm kit

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur système d’alarme entre ces deux modèles Hikvision : Hikvision DS-PWA64-KIT-WB AX PRO et Hikvision DS-...

Répondre
GegeIV Divers bricolage et travaux

Bricoleur amateur,

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un question à poser. Je suis bricoleur amateur. Généralement, quand j'avais des petits travaux à effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
labricole47
Delcroix Electroménager

J'ai une machine aya qui n essoré pas

Bonjour, Bonsoir j'ai  acheter il y a 2semaines un lave linge de. La marque aya chez but qui n essoré pas du tout il y a un technicien qui et passer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
stf_jpd87
Sasou911 Outillage

Fuite bac lessive gedtech

Bonjour, j’ai une fuite qui se situe au bac à lessive de ma machine à laver de la marque GESTECH 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
stf_jpd87
Agnelle2 Outillage

Tiroirs meuble métallique bloqués en fermeture

Bonjour, En remettant les tiroirs métalliques d'un meuble industriel  ancien ( marque Flambo à 3 tiroirs ), la clé étant restée sur le meuble , les...

stf_jpd87
stef33stef Divers bricolage et travaux

Scellement chimique

Bonjour, La fixation du blocage de la serrure qui était fixé dans du parpaing a lâché. Je me retrouve avec un trou de 16 dans lequel je pense me...

stf_jpd87
Othmane Outillage

Serrure pêne dormant bloqué.

Bonjour, J’aurais besoin d’aide par rapporte a ma serrure a 3 coffre encastrable. J’ai un probleme au niveau du bloc principal, le mécanisme s’e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
passion16000
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000