Plus de vapeur dans balai steam mop
Bonjour, black & decker
Bonjour, black & decker
Bonjour, J'ai un portail coulissant de la Toulousaine avec une motorisation KING GATES LT 200C. J'ai, depuis quelques temps un soucis sur le fon...
Bonjour, Comment démonter porte four Arthur Martin électroluminescent FE 0620
Bonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO DFN 5530 S Depuis quelques jours, il ne s'arrête plus. Et pourtant la vaisselle est propre. Je s...
Bonjour,après avoir réglé les fins de course sur mon moteur pro 600 like. It la porte de garage fait bien son mouvement d’ouverture et de fermeture. J...
Bonjour, j’ai eu un problème de démarrage du ventilateur tangentiel sur mon poêle à granulés ravelli Milena. le condensateur était hs. je l’a...
Bonjour, Il s'agit d'un garage préfabriqué ancien qui est fait avec des panneaux en béton environ 4 à 5 cm d'épaisseur qui sont visés en légère superp...
Bonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...
Bonjour, J'ai complètement retiré le panier à légumes de mon frigo BOSCH KIR81AF30/08 pour nettoyage complet mais malheureusement le rail de la gliss...
Bonjour, Je suis totalement novice dans l'utilisation du béton mais je souhaite quand même me lancer dans la rénovation du socle de la rambarde de ...
Bonjour, comment enlever le dessus d'un lave vaisselle siemens type s9051s
Bonjour, suite à un changement de pile ,j'ai perdu une partie de programmation de mes volets roulants . télécommande Télis 4 RTS pour 3 volets .Je ...
Bonjour, j'ai constaté que l'eau de la chasse d'eau ne va pas dans toute la cuvette des wc. A l'opposé de la chasse d'eau , l'eau n'arrive pas jus...
Bonjour j'ai un problème sur mon sèche-linge océanique e7wp 1 lorsque je lance la programmation il s'arrête après quelques minutes m'indiquant le bac ...
Bonjour, J'ai une Chaffoteaux Urbia Green 3CEP qui fait des bruits bizarres et qui ne fonctionne plus : comme un bruit de tambour de machine à lave...
Bonjour, ma machine a laver candy evot n'affiche plus et ne demarre pas seulement des "bip" en tournant le bouton j'ai changé le module de comman...
Bonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuite ...
Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque ARTEL. Quand je l'arrête, un ventilateur se met en route pour le refroidissement du poêle. J'a...
Bonjour à tous, Je vais installer un système de douche encastré. Il faut donc que les raccords filetés encastrés tiennent 20 ans à plus. J'étais par...
Bonjour, Pouvez vous me dire si mon schéma est correct svp merci d'avance.
Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque ARTEL. Quand je l'arrête, un ventilateur se met en route pour le refroidissement du poêle. J'a...
Bonjour j'ai une veilleuse pabobo model zenso en panne, j'ai remarqué qu'un fil de couleur jaune n'est pas soudé. Je n'arrive pas à identifier sur ...
Bonjour, J ai mon fer qui coule l eau sort par le fer j' ai mis la température au maximum il chauffe normalement Que faire
Bonjour, J'avais des plaques d'isolant (en cartons) collées au plafond, nous avons essayé de retirer le plus gros mais le reste reste collé...
Bonjour, À propos des ferrures d'assemblage, le schéma de montage est erroné et ne permet pas leur montage pouvant même occasionner une casse du me...
Bonjour, Je viens d acheter une maison ancienne avec des revêtements de sol en brique très usés. Comment peut on les rénover ? Merci de vos conseil...
Bonjour, J'ai eu cet hiver 3 postes qui ont disjoncté en 1 mois sur un côté de la maison, plus tôt le soir ou la nuit. C'était la prise électrique...
Bonjour, Je dois brancher ma VMC les fils ne sont pas de la même couleur, reste a brancher un fils de couleur orange et violet sur la vmc,si vous p...
bonjour jai besoin d aide mon lave vaisselle met un code derreur des que je l allume se code est E4 avec un bip qui se met en route la marque du lave ...
Bonjour, J'ai un un petit trou dans mon plafond à côté d'une poutre je souhaite le reboucher mais je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un p...
Bonjour, Je souhaite brancher une sonnette vidéo sur une carte ZA3P. Pouvez vous m'expliquer comment faire sachant que je suis totalement novice...
Bonjour, J'ai mon portail 2 vantaux avec système ADIX qui ne s'ouvre et ferme plus, pourtant j'entend le clic
Bonjour, mon lave vaisselle waltham wt 2147 dsh s’arrête et se met à clignoter, l’eau ne se vide plus que faire svp merci
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et souhaitions refaire les joints de la baignoire. Une vraie galère à retirer et l'ensemble nous semble ...
Bonjour, suite à un déménagement, nous sommes passés à la cuisson par induction avec des plaques induction BOSH powerboost, le problème est que l'anci...
Bonjour, Je me permets de vous question, depuis un mois au plus (je ne sais pas), ma sonnette de porte et la sonnette de l'interphone ne fonctionne...
Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur système d’alarme entre ces deux modèles Hikvision : Hikvision DS-PWA64-KIT-WB AX PRO et Hikvision DS-...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un question à poser. Je suis bricoleur amateur. Généralement, quand j'avais des petits travaux à effectuer...
Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...
Bonjour, mon combiné Hotpoint Ariston fait du bruit dans la partie réfrigérateur et pas de froid sauf dans le bas et dans le congel.
Bonjour, je vous demande votre aide; Le GS fuyait en permanence. Le copain de mon fils me l'a changé. La fuite est beaucoup moins, il continue à f...
Bonjour, Bonsoir j'ai acheter il y a 2semaines un lave linge de. La marque aya chez but qui n essoré pas du tout il y a un technicien qui et passer ...
Bonjour, j’ai une fuite qui se situe au bac à lessive de ma machine à laver de la marque GESTECH
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...
Bonjour, En remettant les tiroirs métalliques d'un meuble industriel ancien ( marque Flambo à 3 tiroirs ), la clé étant restée sur le meuble , les...
Bonjour, La fixation du blocage de la serrure qui était fixé dans du parpaing a lâché. Je me retrouve avec un trou de 16 dans lequel je pense me...
Bonjour, Ma centrale à repasser ne sort plus de vapeur j’ai fait un détartrage mais sans résultat puis-je la démonter et comment faire ? calor e...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide par rapporte a ma serrure a 3 coffre encastrable. J’ai un probleme au niveau du bloc principal, le mécanisme s’e...
bonjour, la poignée de ma porte fenètre ne remonte plus automatiquement , je suppose que le ressort est cassée comment puis je démonter pour réparer...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !