J'ai une machine aya qui n essoré pas

Delcroix -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonsoir j'ai  acheter il y a 2semaines un lave linge de. La marque aya chez but qui n essoré pas du tout il y a un technicien qui et passer chez moi et qui a juste mit un Colson au tuyau de vidange mais elle n essoré toujours pas que doit je faire j'appelle but pour ce problème je doit attendre qu'elle solution merci de me renseigner 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Attention certaines machines ont un programme pour supprimer l'essorage à vérifier.

Cordialement.


2
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Votre appareil est sous garantie, vous ne touchez à rien et vous rappelez le SAV de chez But afin qu il vienne réparer ou remplacer votre appareil 


0
Delcroix
 

Bjr et merci pour votre conseil 

0
Jerome56
 

J’ai le meme problème avez vous des nouvelles?

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir Jérome56

Déjà 2 ans je pense que vous n'aurez pas de retour. 

Confirmez la référence constructeur et indiquez ce que dit le panneau d'affichage voyants et display. 

Cordialement.

0
Jerome56 > stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Moi j’ai un lave linge top de reference ALT1052-NE

il demarre jamais l’essorage peu importe le programme et il a 2mois et le technicien il a fait quoi chez vous quel etait le problème?

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > Jerome56
 

Bonjour Jerome56

Appareil sous garantie Ne rien toucher voir directement avec le SAV du magasin; 

Au préalable assurez-vous que l'eau soit bien partie de la cuve car le problème peut venir de la pompe de vidange bloquée.. Donc s' il reste de l'eau dans la cuve il n"'y aura pas d'essorage. 

Cordialement.

0