Les discussions

Sabine Electroménager

Plaque induction candy

Bonjour, J'ai un L qui s'affiche et ma plaque ne s'allume pas que doit je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
stf_jpd87
Iceghost Outillage

Cle plate

Quelle est cette clé et à quoi elle sert svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87
Bricolette69 Plomberie

Retirer bouchon tuyau évacuation

Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème de plomberie et j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’èclaire svp car si la bonne volonté est bien là l’inexpérienc...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Bricolette69
caramel Electroménager

L lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool il se remplit d'eau et au moment du lavage stop il bouge plus est-ce que quelqu'un peut m'aider

stf_jpd87
Nicovuill_5999 Electronique

Se passer des piles

Bonjour à tous Je souhaiterais sur une guirlande micro led retirer les 3 piles 1,5v avec une résistance 5.2 ohms (vert rouge or or ) par un petit tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Daniel 26
SK Electroménager

Four gaz rosière rcg6021rb

Bonjour, Je viens de changer le thermocouple, acheté chez S.O.S accessoire, mais quand je lâche le bouton, la flamme s'éteint.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87
Philo6349 Divers bricolage et travaux

Concassé en kilo

Bonjour Je voudrais savoir combien de kilos font 1,8 mètre cubes de concassé de carrière merci pour vos réponses

stf_jpd87
Oliver Electroménager

Problème frigo siemens

Bonjour, Notre frigo Siemens électronique activé no frost démarre correctement puit de met à faire des « clac, clac » et ne refroidit plus! Comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87
mick Electricité

Télérupteur va et vient avec boutons poussoi

Bonjour, jais un problème avec un va et vient avec boutons poussoir et télérupteur de temps en temps la lumière s'allume normalement et des fois les...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87
Bernard Plomberie

Eau douce et eau dure sur un même robinet

Bonjour, je souhaite pouvoir tirer de mon robinet de cuisine de l'eau dure pour la boire mais aussi de l'eau adoucie pour les machines à café et une...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Daniel 26
Fentre2 Outillage

Bloquage de fenêtre

Bonjour, Bonjour ,jai un provleme avec ma fenêtre elle peut s 'ouvrir en ossilant battente et ouverture normal mais la ma fenêtre c est ouverte en o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gt.55
renee Electroménager

Probleme de lave linge laden ev 1167

Bonjour, J ai un probleme avec une laden EV1167 qui affiche nettoyage de filtre mais ce filtre est propre je trouve quil ressemble plutot a un bouch...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
stf_jpd87
TATI61 Maçonnerie

Terrasse avec moule a pave

Résolu

Bjr, peut-on se servir des moules à pavé pour recouvrir une terrasse déjà bétonnée. Est ce que cela va "accrocher" ou faut il préparer ses pavés et le...

TATI61
Glouby31 Electricité

Mise a la terre tuyau gaz

Bonjour, je viens de remplacer tous les tuyaux en cuivre alimentant ma maison par du polyéthylène (eau et gaz). le tuyau de gaz est remplacer p...

fred.ml
Arnaudlhuma Electronique

Câble d antenne

Bonjour, En cassant mon plafond pour y mettre mon câble d antenne j ai donné un coup de marteau dessus. Câble ouvert et fil légèrement endommagé. J ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
KIDUGUEN
Kalaeda Maçonnerie

Pose chaperon

Bonjour à tous, je voudrais finaliser ma remonter de parpaing de mon petit muret 2.25m x 1.40. De hauteur en parpaing creux de 50 , par des chaperons ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lekabilien
danieldorigo Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle colle utiliser ?

Résolu

Bonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
danieldorigo
peignot Electroménager

Lave vaisselle beko din26220

Bonjour, mon lave vaisselle a un souci la pale inférieur ne tourne pas alors que celle supérieur fonctionne très bien a votre avis de quoi peut sa ...

stf_jpd87
mattos Electroménager

Sèche linge

Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool awz 8675 il tourne, et fonctionne normalement, mais ne chauffe plus!!! Comment le réparer?

stf_jpd87
Guillou Electroménager

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo Samsung RSN7GNSP Ne fait plus de glaçon en outre le témoin test n’est pas allumée

stf_jpd87
BastanC6 Construction et rénovation

Idées agencement

Bonjour, Je voudrais rénover une petite maison, mais j’hesite beaucoup sur l’agencélément et la taille des pièces. J’aimerais soumettre des pl...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lekabilien
JAMES Chauffage et climatisation

Regulateur température ink bird

Bonjour Je viens de recevoir et tenter de mettre en service un régulateur INK BIRD IT 1000F 220V, (pour aquarium ou autre) À la mise sous tension, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
James3
PATASTRO Divers bricolage et travaux

Protection corrosion

Résolu

Bonjour, Je dois couler un pilier en béton de 85cm de haut (il se trouvera dans un cabanon en bois) au dessus duquel seront scellées 4 tiges filetées...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Icare95
Matotobalou Electroménager

Lavante séchante

Bonjour, j'ai ma lavante sechante Hotpoint Ariston aqualis qui se met ton erreur F-15 elle démarre vidange quelques secondes et dès qu'elle prend l'ea...

Matotobalou
Sam Electroménager

Frigolg gb6338sps

Bonjour, J ai mon frigo partir congelateur qui fonction mais pas le frigo pouvez vous me dire c edt quoi le problème merci

stf_jpd87
letmoi Modélisme

Moulage jantes alu auto

Bonjour, Je souhaite faire un moule des jantes alu de mon scen8c Bose. Le but est de pouvoir faire ensuite une protection en plastique de ces ja...

stf_jpd87
Dany Electroménager

Curseur grains de café

Résolu

Bonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87
Sybaba Electroménager

Adp 4829 lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton départ de mon lave vaisselle Adp 4820, tous les boutons s’allument en même temps , et rien ne se passe . Puis...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87
Tom.pouce Chauffage et climatisation

Chauffage au fioul

Bonjour, Je pense avoir un souci avec mon thermostat ,il ne se déclenche plus quand il es en dessous de la température demander .par contre si je ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
xplom
Muriel713 Electroménager

Congélateur ice maker

Bonjour, J ai un congélateur liehberr premium no frost que je viens de décongeler et ma fabrique de glaçons ne repart pas . Le voyant orange clignot...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000