Chauffage au fioul
Tom.pouce
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir un souci avec mon thermostat ,il ne se déclenche plus quand il es en dessous de la température demander .par contre si je tape légèrement dessus il se déclenche et le chauffage se met en route .est-il mort le thermostat .
Je pense avoir un souci avec mon thermostat ,il ne se déclenche plus quand il es en dessous de la température demander .par contre si je tape légèrement dessus il se déclenche et le chauffage se met en route .est-il mort le thermostat .
A voir également:
- Chauffage au fioul
- Chaudiere fioul eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Crepine fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire