Chaudière Viessmann fuel neuve en defaut
Résolu/Fermé
Bynette17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bibou7 -
Bibou7 -
Bonjour , ma remarque concerne une chaudière fuel VIESSMANN VITORONDENS 200T BR2A et sa régulation Vitotronic 200 d'une puissance de 40 Kw. Elle a été installée en lieu et place d'une chaudière Chappée datant de 1990 qui fonctionnait sans défaut mais avec un faible rendement (70%). La nouvelle chaudière a présenté dès son installation un défaut bruleur D1 persistant et itératif malgré les interventions du chauffagiste. Cette panne demeure pour l'instant sans solutions.
Le but de ce post est de vous mettre en garde: même une marque célèbre peut etre prise en défaut. Je vous invite à consulter sur Youtube la présntation du défaut: "Viessmann fuel neuve en defaut" https://www.youtube.com/watch?v=BV_mVhdlKwI . Merci de vos suggestions et remarques.
Cordialement
Le but de ce post est de vous mettre en garde: même une marque célèbre peut etre prise en défaut. Je vous invite à consulter sur Youtube la présntation du défaut: "Viessmann fuel neuve en defaut" https://www.youtube.com/watch?v=BV_mVhdlKwI . Merci de vos suggestions et remarques.
Cordialement
A voir également:
- Défaut d1 viessmann fioul
- Defaut d1 viessmann - Meilleures réponses
- Code erreur 1 d1 viessmann - Meilleures réponses
- Pourquoi ce défaut de bruleur ? - Forum Chauffage et climatisation
- Problème bruleur chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut eb viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut fd viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Viessmann Vitodens 200-w - Forum Chauffage et climatisation

