Moulage jantes Alu auto
letmoi
Messages postés
957
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un moule des jantes alu de mon scen8c Bose.
Le but est de pouvoir faire ensuite une protection en plastique de ces jantes.
Comment faire ce moule sans démontage de la roue ni l'abîmer?
Je sais qu'il existe des protections mais elles ne me conviennent pas, je veux personaliser avec cette idée.
Merci.
--
Letmoi
Je souhaite faire un moule des jantes alu de mon scen8c Bose.
Le but est de pouvoir faire ensuite une protection en plastique de ces jantes.
Comment faire ce moule sans démontage de la roue ni l'abîmer?
Je sais qu'il existe des protections mais elles ne me conviennent pas, je veux personaliser avec cette idée.
Merci.
--
Letmoi
A voir également:
- Rénovation jante alu villenave-d’ornon
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Renovation granito - Forum Nettoyage
- Aeration fenetre alu - Forum Divers bricolage et travaux
- Peut on poser une toile de rénovation lisse sur une ancienne - Forum Peinture
- Jante sans enjoliveur - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
"parlez nous du type de moulage, avec quel produit, pour reproduire quoi?"
Le type de moulage c'est justement la question que je pose, quel type faut-il faire et comment?
idem pour le produit ceci fait aussi partie de ma question.
Pour reproduire quoi, c'est indiqué dans mon premier message et c'est aussi sur le titre du message.
Si c'est sur la précision que l'on va alors je dirais que c'est pour en faire un enjoliveur transparent en plastique rigide en conservant l'aspect de la jante vue de l'extérieur.
A+
"parlez nous du type de moulage, avec quel produit, pour reproduire quoi?"
Le type de moulage c'est justement la question que je pose, quel type faut-il faire et comment?
idem pour le produit ceci fait aussi partie de ma question.
Pour reproduire quoi, c'est indiqué dans mon premier message et c'est aussi sur le titre du message.
Si c'est sur la précision que l'on va alors je dirais que c'est pour en faire un enjoliveur transparent en plastique rigide en conservant l'aspect de la jante vue de l'extérieur.
A+
Je me doutais un peu de la réponse sur le fait que les jantes devaient être à plat mais je me demandais si une technique permet de faire ceci à l'horizontal afin de ne pas retirer la roue.
Sur le fait que l'on soit responsable en cas d'accident de ce que l'on fait, je suis d'accord, cependant ce que que je fais en général est souvent meilleure que ce qui est dans les normes.
Ma question reste entière comment faire ce moulage?
Merci pour cette première réponse et bon week-end.