Mon frigo americain samsung rsa1utpe cessé de fonctionner ne redémarre plus seul
Alicia
-
Alicia -
Alicia -
Bonsoir,
J'espère que je trouverai une réponse auprès de vous, en effet mon frigo samsung s'arrête de fonctionner au bout de deux, trois jours, je le redebranche et il reprend son fonctionnement normal et aussi le panneau d'affichage ne d'etteind plus.
Merci d'avance de vos retours.
J'espère que je trouverai une réponse auprès de vous, en effet mon frigo samsung s'arrête de fonctionner au bout de deux, trois jours, je le redebranche et il reprend son fonctionnement normal et aussi le panneau d'affichage ne d'etteind plus.
Merci d'avance de vos retours.
A voir également:
- Sonde degivrage rsa1utpe
- Dégivrage congélateur - Guide
- Remise en route d'un congélateur après dégivrage ✓ - Forum Electroménager
- Bac de dégivrage frigo ✓ - Forum Electroménager
- Problème dégivrage automatique réfrigérateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème sonde wifi mcz ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Alicia
Bonjour, il est de marque Samsung rsa1utpe.
Bonjour
Je pense que la sonde de dégivrage a un problème N° RI 098
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
La contrôler doit varier en fonction de la température KΩ
Cordialement.
Je pense que la sonde de dégivrage a un problème N° RI 098
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
La contrôler doit varier en fonction de la température KΩ
Cordialement.