Les discussions

cobra5588 Electronique

Ca veut dire quoi (case)

Bonjour, a tous j'ai une petite question je comprend pas lol sur le site aliexpress j'ai plusieurs voltage 220v,24v,12v et case c'est quoi comme vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
gt.55
Leodie Electroménager

Lave linge beko 91242 lc

Bonjour, mon lave linge reste bloqué sur le programme choisi avec le voyant « fleche » de marche clignotant en continu Débrancher et rebrancher rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87
Lou_4017 Divers bricolage et travaux

Porte fenêtre

Bonjour à tous, Je viens d acheter une maison. Malheureusement, la porte fenêtre ne s ouvre qu en oscillant battant. Suis je obligée de ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87
Bilouseportugal Outillage

Problème avec ma pompe de puits

Bonjour, J ai un puit avec une pompe qui est dans mon garage le puit est à environ 3 mètre de ma pompe et l eau à 5 mètre de profondeur... Tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87
LUNIONGerty Electroménager

Aya 1007

Bonjour, ma machine à laver est bloquée sur E62 qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87
Nath Electroménager

Congelateur bip

Bonjour J'ai ouvert mon congélateur Arthur Martin Electrolux ( bahut) pour mettre de la viande Dedans et depuis il hip et le témoin rouge reste all...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87
Korine Outillage

Bruits inexpliqués

Bonjour, Depuis plusieurs mois il y a des bruits dans les tuyaux à chaque fois que l on se sert de l eau au robinet à la douche ou la chasse d eau. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Korine
SONIAMAUGER Peinture, Vernis, Tapissserie

Bibliothèque

Bonjour, je possède une bibliothèque de chez intérior et je m en lasse j aimerais enlever la cire pour la rendre plus clair mais comment faire ? m...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
OBaduni
bevenes07 Electroménager

La fonction hc n'est plus opérationelle

Bonjour, Ma machine a laver la vaisselle ne répond plus pour la fonction HC depuis une panne d'électricité BRAND DFH1315 Comment faire cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Icare95
pouya1992 Plomberie

Robinet qui fuit - je ne parviens pas à démonter

Bonjour, Mon robinet de cuisine goutte depuis hier, j'ai commencé à essayer de le réparer en suivant les étapes ici https://www.linternaute.fr/bric...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
xplom
Morgan113_03 Maçonnerie

Montant huisserie ou poteau porteur?

Bonjour à tous, Je souhaite changer les menuiseries de mon salon , mais la configuration est "bizarre". Actuellement il y a une porte fenêtre accolé...

lekabilien
Moses Electronique

Grundig

Résolu

Bonjour, Ma TV de marque grundig s'est verrouillée je ne sais pas comment alors aidez moi j'ignore le modèle mais il ne s'agit pas d'un écran plat s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
stf_jpd87
Noma Electroménager

Four arthur martin e

Bonjour, j'ai un four Arthur Martin electrolux il y'a la lumière quand j'ouvre la porte mais le four il fonctionne pas il affiché FO. J'ai dé...

stf_jpd87
DANY Electroménager

Centrale vapeur

Bonjour, Ou trouver cette centrale vapeur (Quigg dbs 2400.10) car j'ai acheté des recharges que je voudrais bien qu'elles me servent MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Icare95
Bene Electroménager

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH 3524 W m indique E4 et sonne merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
stf_la sudiste
vitti78 Electronique

Raccordement batterie pour vélo électrique

Bonjour, Je poste ce message ayant besoin d'aide au sujet d'un branchement. Dans l'idée d'avoir un vélo électrique, j'ai reçu hier un moteur p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
vitti78
JPB3375 Electroménager

Réfrigérateur amercain samsung

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon réfrigérateur américain Samsung 2 portes en hauteur qui a plus de 10 ans dont je ne trouve pas la référen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
JPB3375
carla32 Maison

Conseils pour engager une femme de ménage?

Bonjour à tous les bricoleurs! Je me suis cassé le poignet récemment et j'ai du coup du mal à accomplir certaines tâches du quotidien comme le ménage...

gt.55
Julie Electronique

Portail mhouse

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de la télécommande d'ouverture à distance de mon portail électrique mhouse. J'ai essayer de réinitialiser et de...

stf_jpd87
Lili Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouches peintures angles

Bonjour, La peinture a sauté dans ma maison sur tous les angles de murs saillants, révélant du métal en dessous. Je ne sais pas trop comment je peux...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
gt.55
ChristineGarde Piscine

Nettoyage

Bonjour, J ai une piscine 2 mettre sur 3.je l avais vider au niveau des trous pour les tuyaux mais elle s est remplis avec les eau de pluie .elle es...

stf_jpd87
jucidon Divers bricolage et travaux

Pompe arrosage automatique

Bonjour, Merci pour l'attention que vous allez porter à mon problème. J'ai un collecteur d'eau de pluie de 10 m", ce collecteur est situé au des...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Daniel 26
France13600 Electricité

Comment brancher un interupteur

Bonjour, merci de pouvoir m'expliquer comment brancher ma nouvelle prise je galère je n'arrive pas à envoyer de photos savez-vous comment envoyer ...

stf_jpd87
mariannejolyrose65 Electronique

Tv thomson 40fe5294b

Bonjour, J'ai récupérer une TV THOMSON 40FE5294B, avec : - plusieurs prises HDMI - 2 prises péritel - 1 prise antenne - 1 branchement VGA {ble...

mariannejolyrose65
Tombdx33 Divers bricolage et travaux

Parquet huilé ou vernis

Bonjour, Je souhaite installer un parquet en chene massif, de couleur naturelle. (donc brut avec un vernis "transparent" ou "naturel", ou une huile "...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Moicyoyo
cricri591964 Electroménager

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, j'ai un code erreur E1 sur mon lave vaisselle. après plusieurs recherches, j'ai changé le pressostat. J'ai relancé le lave vaisselle et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87
labricole47 Electroménager

Lave vaisselle hotpoint/ariston lft 228 a

Résolu

Bonjour, il s'agit de la panne : code erreur 5 le lave vaisselle commence son cycle normal;vidange;prend l'eau ;puis se met en vidange permanente,...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87
lucvermeersch Electroménager

Lave vaiselle silence plus boch

Bonjour, la pompe n arrette pas code rouge cligniotte E:15 ou il i-y a images robinet cligniotte rouge

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87
patnev Plomberie

Frigo samsung rs57k40

Bonjour, Quand je change le filtre tous les 6 mois je coupe un petit bout avant de l'insérer dans la nouvelle cartouche sauf qu'à un moment je vais...

patnev
Dom Matériel de Jardinage

Tondeuse wolf

Bonjour, je désirerais savoir comment démontrer le moteur électrique de cette tondeuse wolf n’af 41 tracter J’ai enlever des boulons mais l’axe je ...

stf_jpd87
Hassan Electroménager

Problème de plaque

Bonjour, J’ai ma plaque qui affiche LLLL j’ai fait tout les manipulations posible elle me marque erreur à la fin c’est une continentale edison

stf_jpd87
pat25 Electroménager

Panne seche linge indesit

Bonjour, j'ai seche linge indesit EDPA 765A1 le voyant du réservoir (vidé) et du filtre (netoyé) restent au rouge et le met en securite comment fai...

stf_jpd87
louisenezsun Electroménager

Panne frigo samsung

Bonjour, je possède un frigo samsung model RL40HGSW1 c'est un frigo en 2 parties , congel et frigo ; la partie frigo ne fait plus de froid ; le...

stf_jpd87
Vax302 Divers bricolage et travaux

Camoufler mur cuisine

Résolu

Bonjour Un côté du mur de cuisine est abîmé (choc,).je voudrais le réparer suite à déménagement sans pour autant repeindre toute la cuisine.que me co...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
lekabilien
fulup2 Plomberie

Remplacer ma chasse d'eau

Bonjour, ma chasse d'eau coulant sans arrêt je voulais la changer, malheureusement je ne trouve pas le modèle pour la remplacer : Idéal Standard réf ...

lekabilien
Strix009 Electronique

Probleme comuniquation arduino a automate

Bonjour, jai un petit capteur couleurs Arduino que jai cabler sur mon Arduino mega et sur le cote jai un automate shneider m221. Je doit recuperer 3...

Strix009
Lyla Electricité

Interrupteur maison

Bonjour, Mon interrupteur (Legrand) pour éclairage extérieur clignote légèrement mais peut s'amplifier alors qu'il est éteint, est-ce dangereux ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87
ROXY555 Plomberie

Plus de pression

Bonsoir J'habite dans un appartement au rdv et depuis 1 semaine , la pression de mes robinets s'amenuise. D'après vous d'ou cela peut il provenir ? ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lekabilien
bollo1 Maçonnerie

Ragréage sur une dale

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une chape de 5m par 3 m couverte qui comporte des fissures plus ou moins larges 2 à 5 cm et même à certains endroits ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bollo1
Nat Chauffage et climatisation

Problème chauffage

Bonjour, j'ai une chaudière viessman a fioul de 1995, je n'ai plus de chauffage mais j'ai eau chaude. Le chauffagiste qui est venu m'a changé le circu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000