Problème chauffage
Nat
-
jeannets Messages postés 28371 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28371 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une chaudière viessman a fioul de 1995, je n'ai plus de chauffage mais j'ai eau chaude. Le chauffagiste qui est venu m'a changé le circulateur car ancien grippé et mort. Toujours pas chauffage. En shuntant le thermostat j'ai du chauffage mais en continue du coup j'ai arrêté la chaudière car 25 degré chez moi et ça continuait a monter. Je n'ai donc plus eau chaude non plus. Pouvez vous m'aider a trouver une solution a mon problème. Est ce le thermostat,la sonde? Merci pour vos réponses. Cdlt. Nathalie
A voir également:
- Problème chauffage
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
Le risque est grand que la chaudière monte en température, sans limite, car elle n'a plus de thermostat.
Tu n'as pas donné le modèle de ta chaudière... on ne peut rien deviner.