Mini split
patvero819
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un modele bas de gamme de 7 ans, mini split 12000btu. Il ne donne plus d'air froid ni chaud, meme si le compresseur fonctionne et que les tubes de l'unitée exterieure devienne givrée ou tres chaud selon le mode selectinné.
La valve d'inversion fonctionne les ventillateurs interieur et exterieur fonctionne aussi.
Alors pourquoi le gaz ne se rend pas a l'unitée interieur
J'ai un modele bas de gamme de 7 ans, mini split 12000btu. Il ne donne plus d'air froid ni chaud, meme si le compresseur fonctionne et que les tubes de l'unitée exterieure devienne givrée ou tres chaud selon le mode selectinné.
La valve d'inversion fonctionne les ventillateurs interieur et exterieur fonctionne aussi.
Alors pourquoi le gaz ne se rend pas a l'unitée interieur
A voir également:
- Mini réacteur avion
- Ma voiture fait un bruit d'avion quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Chauffage et climatisation
- Bruit d'avion à forte vitesse clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Parapluie avion - Forum Auvergne-Rhône-Alpes
- Pourquoi ma chaudière fait boom ? - Forum Chauffage et climatisation