Machine à laver samsung wf906u4sagd ne s'allume pas
Bonjour. Après un an de voyage, la machine à laver Samsung wf906u4sagd ne s'allume plus. Aucun signe de vie. Il y a une bonne tension jusqu'à la sorti...
Bonjour. Après un an de voyage, la machine à laver Samsung wf906u4sagd ne s'allume plus. Aucun signe de vie. Il y a une bonne tension jusqu'à la sorti...
Bonjour, je peux brancher 11 prise de courant sur un disjoncteur de 16 ampère avec fil de 2,5mm2 , je sais on dois mettre du 20 ampère mais ca fonctio...
Bonjour j ai voulu changé la touche température mon frigo et la touche fleche et bloqué je je ne peu plus rien faire .j ai débranché 10 minutes mais ...
Bonjour,j'ai une machine à laver Indesit witl 100, j'ai enlevé le support à lessive pour le nettoyer et le ressort qui le maintient pour le remettre e...
Bonjour, suite a un orage je dois reprogrammer les distances de mon portail nice maestro 200 mais j'avais supprimé les cellules y a 3 ans et je ne les...
Bonjour, Sur mon frigo américain LG GSJ470DIDV , la partie réfrigérateur fonctionne , le congélateur descends à O° maxi.Je l'ai débranché 24 heures e...
Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...
Bonjour, Je souhaite changer ma porte de garage par une baie coulissante avec volet roulant. Le problème est que l ouverture est de h2m, l 2m40. ...
Bonjour tout le monde, j'ai la porte de mon lave-linge qui ne veut plus s'ouvrir. j'avais mis la machine en route et j'ai voulu ajouter du linge mais...
Bonjour, J'ai le code erreur E36 qui s'affiche sur mon séchoir. Pourriez vous m'aider svp D'avance merci
Bonjour, Je continue de payer l'abonnement verisure tout les mois pour la maison de mon ex depuis un an . Le contrat est à son nom mais on avait mis ...
Bonjour, Depuis 2mois lorsque la machine à laver arrive en fin de cycle Le compteur Dijoncte a ce moment je dois laisser le fusible du lave vaissel...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pour cabler un jeu de photocellules Came sur un boitier de gedtion sommer duo visi 500 650
Bonjour. Le digicode associé à la porte de garage pro600 à fonctionné pendant un certain temps. Depuis, ni le code usine 11 ni le code personnalisé ...
Mon lave vaisselle Ariston LST 328 émet un BIP quelques minutes après le démarrage puis s'arrête sr le programme 5
Bonjour, Comment savoir dans quel sens le biseau de chaque charbon doit être positionné quand on n'a pas fait attention à ce sens lies du démontage ...
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Bosch SGS4452FF/01. Il y a peu, il a arrêté de chauffer l'eau. Après vérification, il s'est avéré que la résis...
Bonjour, Je possède un coupe bordure Blacket decker gl7033 la petite patte qui se trouve sur le balancier dans le couvercle cassé sans arrêt je sig...
Bonjour , en vérifiant les charbons de mon lave linge Bosch MAXX7,je ne suis pas sur d' avoir remis un des deux dans le bon sens du biseau.Quelles con...
Bonjour, j’ai 2 files rouges 2 files violets et 1files marron pour un éclairage dressing et un éclairage plafonnier comment brancher tout les files Me...
Salut, Un jour au WC après avoir tiré la chasse, pendant le remplissage j'entend un sifflement. J'ouvre le couvercle, je remarque que ça fuit au nive...
Bonjour, Actuellement en rénovation je me pose différentes questions sur le tableau électrique d'une dépendance de ma maison(voir photo jointe)....an...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon frigo LG américain fuit au niveaux dans bas , le tuyaux d'alimentation rentre dans l'axe de la porte il est...
Bonjour, j’ai ma plaque à induction qui a trop chauffée par ma faute et le fond de la casserole reste marquée . Puis-je retirer cette auréole? La marq...
Bonjour, Mon congélateur c est dégivrer au vert.Wilppol Le bouton vert ne fonctionne plus en enfonçant le bouton, et le bouton orange fonctionne et s...
Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin démarre même porte ouverte obligé de baisser le fusible pour l'arrêter Merci de votre reponse
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir manuellement les 2 battants (debrayage du moteur avec la clé) moteur bft virgo smart 20 il s'ouvre et se ferme...
Bonjour, Je viens de poser une caméra CTRONICS 840C 4K extérieure sous la pente de mon avant toit - j' habite dans un lieu isolé (pas fibre enterrée)...
Bonjour, Mon lave linge BOSCH MAXX7 s est éteint en plein cycle de lavage. J ai vérifié l'arrivée électrique ; ok Débrancher l'appareil ,attendu...
Bonjour, Mon logement date des années 80, j'ai des gros coups de bélier dans les tuyaux des toilettes lorsque je mets en marche ma douche. J'ai maint...
Hello à tous, Je souhaite superposer un congélateur bas et un sèche linge au-dessus. Pas loin d'un radiateur sur lequel j'ai fait créer une prise à ...
Bonjour, Je reviens pour mon tableau ! Première nouvelle : tout fonctionne sans soucis (ou presque). Ce presque est dû au télérupteur, ou aux éclair...
Bonjour,où se branche l' électrovanne nettoyeur eau chaude HDS755
Bonjour, J’ai mon consuel qui est passé et il m’a relevé le soucis de ma terre qui ne serait pas au norme sa mesure est de 2000ohm ce qui est énorme ...
Bonjour, Mon combiné réfrigérateur congélateur parfois se met à refroidir trop. Les températures de consignes sont de 7 degrés pour le frigo et -15 d...
Bonjour, Quand j’appuie sur le Bp de sortie ou bouton ouverture sur l’interphone et Avec le code du digicode ça me verrouille la gâche électrique sac...
Bonjour, Je n’arrive pas à changer les ampoule de mon spot encastrable de cuisine, malgré de nombreuses tentatives. Quelqu’un aurait il un modèle...
Bonjour, Mon lave vaisselle Hotpoint Ariston dwl-dea-701b sur certains programmes ne s'arrête plus, pouvez vous m'aider à savoir si le programmateur ...
Bonjour, je souhaite changer mon ancien thermostat d'ambiance natif de ma chaudière De Dietrich SFC1025 FF car le plastique est cassé et le boitier n...
Bonjour, J'ai actionné la pyrolyse de mon four whirlpool par erreur. Comment faire pour l'arrêter. Le savez vous ? Merci d'avance, Cordialement
Bonjour, que signifie les code F08 et H01 pour le lave linge FAGOR innovation class AA 6kg FF6213 merci
bonjour il y a 1an et demi la regie ( ex regie) avait remplacé a ma demande le robinet de la cuisine. j'avais du beaucoup insisté suite a mon entré...
Bonjour, J'ai un MTD JF235T moteur B&S après quelques minutes de tontes, le moteur s'éteint. Je relève les lames, il redémarre, je rabaisse les lames...
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils. J’ai fixé il y a quelques mois un support tv avec un bras déporté 1 mètre au max pour mettre ma tv à 90degre. S...
Bonjour, Technicien agent de maîtrise électrique avec un statut de travailleurs handicapés, Remercier au bout de deux semaines par une entreprise, Q...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déjà essayé pas mal de chose pour réparer mon lave vaisselle. Ma pompe de vidange ne s'arrête pas, des que je...
Bonjour, j’ai frigo ventilé Essentiel B froid ventilé Après une coupure de courant, l’afficheur sur la porte n’affiche plus rien, le compresseur ne...
Bonjour, J'ai remarqué à quelques endroits entre les parpaings du mur de mon sous-sol le mortier qui s'effrite. Par temps de très forte pluie, il peu...
Bonjour, Comment nettoyer les semelles de mes TBS ?
Bonjour, Je souhaite rafraîchir les peintures extérieures de ma terrasse, mur en briques et habillages bois. Comment me conseiller vous de -déca...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !