Les discussions

Fred Electricité

Prise courant sur 16 ampere

Résolu

Bonjour, je peux brancher 11 prise de courant sur un disjoncteur de 16 ampère avec fil de 2,5mm2 , je sais on dois mettre du 20 ampère mais ca fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
Fred
melodie91400 Electronique

Touche fleche de mon frigo est bloque

Bonjour j ai voulu changé la touche température mon  frigo et la touche fleche et bloqué je je ne peu plus rien faire .j ai débranché 10 minutes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2025 par
stf_jpd87
Bea Electroménager

Indesit witl 100

Bonjour,j'ai une machine à laver Indesit witl 100, j'ai enlevé le support à lessive pour le nettoyer et le ressort qui le maintient pour le remettre e...

stf_jpd87
gegae40 Motorisation: Volets, Portails..

Nice maestro 200

Bonjour, suite a un orage je dois reprogrammer les distances de mon portail nice maestro 200 mais j'avais supprimé les cellules y a 3 ans et je ne les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
stf_jpd87
Frepa Electroménager

Bellavita df 7 ec wmic 2

Bonjour, J'ai le code erreur E36 qui s'affiche sur mon séchoir. Pourriez vous m'aider svp D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
Khalid
Lili22000 Divers bricolage et travaux

Paiement verisure

Bonjour, Je continue de payer l'abonnement verisure tout les mois pour la maison de mon ex depuis un an . Le contrat est à son nom mais on avait mis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
stf_jpd87
Carmond Electricité

Boitier de gestion sommer

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pour cabler un jeu de photocellules Came sur un boitier de gedtion sommer duo visi 500 650

stf_jpd87
Marlene251165 Divers bricolage et travaux

Digicode like it

Bonjour.  Le digicode associé à la porte de garage pro600 à fonctionné pendant un certain temps.  Depuis, ni le code usine 11 ni le code personnalisé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2025 par
stf_jpd87
LapinSportif50 Electroménager

Lave vaisselle ariston lst 328

Mon lave vaisselle Ariston LST 328 émet un BIP quelques minutes après le démarrage puis s'arrête sr le programme 5

stf_jpd87
Phira17 Electroménager

Problème sens remontage charbon

Bonjour, Comment savoir dans quel sens le biseau de chaque charbon doit être positionné quand on n'a pas fait attention à ce sens lies du démontage  ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
stf_jpd87
clockworkmadness Electroménager

Panne lave-vaisselle bosch

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Bosch SGS4452FF/01. Il y a peu, il a arrêté de chauffer l'eau. Après vérification, il s'est avéré que la résis...

stf_jpd87
Totoille Outillage

Ma bobine ne bloque plus

Bonjour, Je possède un coupe bordure Blacket decker gl7033 la petite patte qui se trouve sur le balancier dans le couvercle cassé sans arrêt je sig...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
stf_jpd87
Phira17 Electroménager

Changement charbons kava linge bosch maxx7

Bonjour , en vérifiant les charbons de mon lave linge Bosch MAXX7,je ne suis pas sur d' avoir remis un des deux dans le bon sens du biseau.Quelles con...

stf_jpd87
GirafeVaillant54 Electricité

Double interrupteur schneider

Bonjour, j’ai 2 files rouges 2 files violets et 1files marron pour un éclairage dressing et un éclairage plafonnier comment brancher tout les files Me...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
GirafeVaillant54
Tony8000 Plomberie

Problème de chasse d'eau

Résolu

Salut, Un jour au WC après avoir tiré la chasse, pendant le remplissage j'entend un sifflement. J'ouvre le couvercle, je remarque que ça fuit au nive...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
stf_jpd87
Mimi77 Electroménager

Tuyaux fui sur l'axe de la porte lg

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon frigo LG américain fuit au niveaux dans bas , le tuyaux d'alimentation rentre dans l'axe de la porte il est...

stf_jpd87
Gigou Electroménager

Plaque induction trop chaude

Bonjour, j’ai ma plaque à induction qui a trop chauffée par ma faute et le fond de la casserole reste marquée . Puis-je retirer cette auréole? La marq...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
atlassaturn
Charly Electroménager

Congel d’impôt bouton

Bonjour, Mon congélateur c est dégivrer au vert.Wilppol Le bouton vert ne fonctionne plus en enfonçant le bouton, et le bouton orange fonctionne et s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2025 par
stf_jpd87
Jeanne Electroménager

Se met en route tout seul

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin démarre même porte ouverte obligé de baisser le fusible pour l'arrêter Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
stf_jpd87
Jeanmimi73 Electronique

Caméra extérieure

Bonjour, Je viens de poser une caméra CTRONICS 840C 4K extérieure sous la pente de mon avant toit - j' habite dans un lieu isolé (pas fibre enterrée)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2025 par
stf_jpd87
Adraen Electricité

Mic mac de télérupteur

Bonjour, Je reviens pour mon tableau ! Première nouvelle : tout fonctionne sans soucis (ou presque). Ce presque est dû au télérupteur, ou aux éclair...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
fred.ml
Ricot Electricité

2000 ohm pour ma terre

Bonjour, J’ai mon consuel qui est passé et il m’a relevé le soucis de ma terre qui ne serait pas au norme sa mesure est de 2000ohm ce qui est énorme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
stf_jpd87
Rafffaaaa Electricité

Interphone

Bonjour, Quand j’appuie sur le Bp de sortie ou bouton ouverture sur l’interphone et Avec le code du digicode ça me verrouille la gâche électrique sac...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
stf_jpd87
Odile Electroménager

Arrêter la pyrolyse

Bonjour, J'ai actionné la pyrolyse de mon four whirlpool par erreur. Comment faire pour l'arrêter. Le savez vous ?  Merci d'avance,  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2025 par
stf_jpd87
Yesyes Maçonnerie

Infiltration murs sous sol

Bonjour, J'ai remarqué à quelques endroits entre les parpaings du mur de mon sous-sol le mortier qui s'effrite. Par temps de très forte pluie, il peu...

stf_jpd87
Papijj43 Nettoyage

Chaussure tbs

Bonjour, Comment nettoyer les semelles de mes TBS ?

stf_jpd87
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000