Caméra extérieure
Jeanmimi73
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de poser une caméra CTRONICS 840C 4K extérieure sous la pente de mon avant toit - j' habite dans un lieu isolé (pas fibre enterrée) et ma liaison WIFI est très instable - Donc la ligne est sans arrêt coupée - J'envisage soit la solution soit répéteur WIFI soit prise CPL (ma préférence) mais souci la caméra est à l'extérieur - Que me conseillez-vous?
A voir également:
- Forum caméra de surveillance extérieur
- Meilleure camera de surveillance - Guide
- Siporex extérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Prix isolation extérieur maison 100m2 forum - Forum Construction et rénovation
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Isolation
- Isolation extérieur soi même forum - Forum Construction et rénovation