Les discussions

laurent Electricité

Schéma électrique industriel

Schéma Électrique industriel à réaliser pour demain matin 9h le 26 août ! Est ce possible que quelqu’un puisse m’aider je suis complètement perdu . M...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
fred.ml
Pascal Electroménager

Perte de congélation

Bonjour, Je procéde un réfrigérateur combiné Whirlpool WBE 3322 A NFX AQUA. Le problème que je rencontre est une perte de congélation au lieu de cong...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_jpd87
Letigre5858 Electroménager

Machine à laver se remplit d'eau à l'arrêt

Bonjour j'ai une machine à laver Laden depuis plusieurs années. J'habite au 5eme et dernier étage d'une résidence donc pas de voisin au dessus. La mac...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Letigre5858
Hassan Electricité

Electrocution douche / algérie

Bonjour, je viens d’assister à un cas bizarre  Une mère et son fils sous la douche surpris par une décharge electric dans le circuit sanitaire qui a...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Hassan
Simon Maçonnerie

Quelle hauteur placer les seuils bétons ?

Bonjour à tous,  Je viens d'acheter une maison inachevée. Je souhaite ouvrir deux façades, je ne sais pas à quelle hauteur du plancher, je place les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
KIDUGUEN
llimounemo19 Electricité

Mon aspirateur s'arrête et repart

Bonjour les amis, Encore un problème, cette fois sur mon aspirateur sans fil Candy.Alors qu'il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant voila que...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Daniel 26
Guillaum Electroménager

Utilisez une machine à laver sans résistance

Bonjour, Voici mon problème je souhaite utiliser une machine a laver neuve ou d'occasion peut importe... Dans mon camion aménagés et pour cela j'aime...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_jpd87
Felixe Electricité

Led rouge une fois éteinte

Bonjour, Quand j’éteins mes led elle restent rouges. Le bouton pour changer l’intensité ne fait que changer la nuance de couleur sans adoucir. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_jpd87
Freidi Electroménager

Four siemens impossible d'éteindre la lumière

Bonjour, Bonjour Y a t'il moyen de faire reset sur mon   FOUR SIEMENS HB 760250 F  Blanc  Suite à un problème électrique mon ampoule a grillé Après a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Freidi
roof2raf Electroménager

Lave vaiselle bruit début de cyclage

Bonjour, Mon lave vaisselle fait un bruit de crachotement au début de la phase de cyclage. Ce bruit a duré de plus en plus longtemps, jusqu’à durer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
stf_jpd87
pato999 Electricité

Panne electrique

Fermé

bonjour,mes phares et mes codes ne fonctionne plus sur mon rav4 de 2010 les ampoules et les fusible sont bon tout le reste fonctionne et je ne trouve ...

Dernière réponse le 26 août 2022 par
Ulysse5818
guiguipop94_8125 Construction et rénovation

Infiltration d'eau de toiture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau importante lorsqu'il pleut de façon prolongée (voir photo1). Cette infiltration se situe à l'aplomb d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
guiguipop94_8125
mattcmzc Electronique

Pilotage de vérin avec une carte relais 4ch

Bonjour, Je voudrais piloter un vérin avec une carte relais 4 canaux (flashé avec tasmota). Les deux premiers relais seraient alimentés en 30v et ser...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
labricole47
Caro Divers bricolage et travaux

Cadre porte bois

Bonjour, mon cadre de porte en bois s'est degonde du mur les chevilles sont restés en place mais sont sortis du mur. Comment puis je faire pour y répa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
philippe6613
Zeze0903 Electricité

Branchement tableau secondaire garage

Bonjour, J’aurais besoin de vos lumières ???????? J’aimerais raccorder mon tableau principal à mon tableau de garage . Voilà les détails et ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Zeze0903
tehcaog Electroménager

Dépannage lave vaiselle

Bonsoir, lave vaisselle BOSCH SMI5046 avec communateur manuel , l'appareil fonctionne  ,celui-ci se bloque à (à 40 au lieu de faire le tour de l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
stf_jpd87
Franjo65 Electricité

Raccordement triphasé 3 x 220 volts

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour le raccordement d'une cuisinière électrique sur une prise triphasé 3 x 220V. La cuisinière dispose d'un câble av...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_frmu
Cris38 Electricité

Disjoncteur différentiel qui saute

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2 jours. . Mon disjoncteur différentiel sur lequel il n'y a que les prises de courant de notre maison saute...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87
Fabi1 Plomberie

Clapet anti retour ou une membrane d'aération ?

Bonjour, Ma locataire a des problèmes de "glouglou" et de remontée d'odeurs très désagréable dans son évier cuisine, mais pas la salle d'eau (d’âpres...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fabi1
fiesta500 Electroménager

Réfrigérateur/congélateur lg gr- 359 sqa

Bonjour, Je suis très ennuyée parce que mon congélateur fait de la glace sous le dernier bac, que je retire en y mettant de l'eau bouillante. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87
derf666 Electroménager

Fuite sur lave vaisselle arthur martin asf 2440

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais si quelqu'un a déjà eu un problème de fuite sur ce lave vaisselle. mon problème est quand je lance un programme au bou...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87
Joel_14610 Plomberie

Pompe récupération eau de pluie

Bonjour, Suite à  la remise en route de ma pompe de récupération d'eau pluie Gold Rain N (2010) arrêtée depuis 6mois ( pas de pluies), je l'ai remi...

labricole47
Letalprotector Electroménager

Senseo

Bonjour,  Je viens de passer aux lavage ma senseo et quand je l'allume rien ne se passe et elle aspire à vide

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87
Pascal13400 Electroménager

Le voyant e4 avec un bip

Bonjour, Voilà j'ai démonté la plaque a l'intérieur, l'hélice était bloqué par un plastique. Donc maintenant l'eau s'évacue bien. Mais l'erreur...

stf_jpd87
catarpsg Electricité

Aide : branchement portail au visiophone

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau des branchements pour faire fonctionner mon portails avec le visiophone .  Mon moteur de potail et un advisen s...

fred.ml
fontainbi Plomberie

Excentriques colonne de douche et vissage

Bonjour, Désolé mais je n'ai pas les termes techniques. Mais en gros une partie du filetage des excentriques est visible une fois le mitigeur de la c...

fontainbi
BernardGuerin Electroménager

Lave vaisselle bauknecht gsi 4855

Bonjour, J'ai régulièrement un code erreur F7 qui d'après ce que j'ai compris est lié au capteur de débit. J'ai donc procédé au nettoyage de l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
BernardGuerin
ELODIE226 Travail du bois

Fabrication dressing demande de conseils

Bonsoir,  Je débute à peine en bricolage bois et j'ai voulu modifier une vieille armoire avec deux portes pour en faire un long dressing ouvert.  J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ELODIE226
Doddi Maison

Pièce de poubelle à remettre en place

Bonjour, En secouant ma poubelle à pédale brabantia pour faire sortir quelque chose coincé dans le fond, un morceau de ressort est ressorti. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000