Pompe RÉCUPÉRATION EAU DE PLUIE

Joel_14610 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à  la remise en route de ma pompe de récupération d'eau pluie Gold Rain N (2010) arrêtée depuis 6mois ( pas de pluies), je l'ai remise en route ce matin et cela fuit  de partout quand la pompe se met en marche. 

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? 

A l'avance merci pour votre aide. 

Cordialement 


 

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

"de partout " c'est difficile à localiser ; éventuellement une photo de la fuite aiderait à ce faire une idée

joint ou corps de pompe fendu car  l'eau à gelé dedans cet hiver


0