Panne frigo mise en sécurité coupure électrique
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur congélateur se met en sécurité (défaut coupure électrique) de manière aléatoire. Je dois débrancher et rebrancher pour qu'il reparte. Avez vous une idée de l'origine du problème ? En sachant que j'ai changé le frigo de prise pour voir si le pbe ne venait pas de ma prise murale. Le problème est toujours là. Merci d'avance pour votre aide.
- Frigo qui se met en sécurité
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
"Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Rréférence constructeur voir l'étiquette.
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.