Quelle hauteur placer les seuils bétons ?

Simon -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter une maison inachevée. Je souhaite ouvrir deux façades, je ne sais pas à quelle hauteur du plancher, je place les seuils bétons de mes futurs baies vitrées. Sachant que le ravoirage n'est pas posé et qu'il n'y a pas de chauffage au sol. Donc il n'y a que le plancher et aucun niveau 0 (pas de portes). Pouvez-vous svp m'indiquer la hauteur des seuils des baies par rapport au plancher ?

Merci beaucoup !!

2 réponses

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

A moins de prendre des baies vitrees de recuperation, la majorité sont fabriquees sur mesure avec les dimensions en tableau.. donc soit vous calculez en fonction de ce que vous avez recuperé, soit vous donnez vos dimensions et on vous les fabrique sur mesure....

1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour la baie se pose sur le carrelage en général l'appui de la fenêtre se situe en dessous du niveau du sol au mini 2 a 3 cm

0