Quelle hauteur placer les seuils bétons ?
Simon
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison inachevée. Je souhaite ouvrir deux façades, je ne sais pas à quelle hauteur du plancher, je place les seuils bétons de mes futurs baies vitrées. Sachant que le ravoirage n'est pas posé et qu'il n'y a pas de chauffage au sol. Donc il n'y a que le plancher et aucun niveau 0 (pas de portes). Pouvez-vous svp m'indiquer la hauteur des seuils des baies par rapport au plancher ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Quelle hauteur placer les seuils bétons ?
- Baignoire basse hauteur 30 cm - Forum Bricolage / outillage
- Hauteur micro onde - Forum Electroménager
- Hauteur four encastrable - Forum Electroménager
- Hauteur siphon machine à laver - Forum Plomberie
- Hauteur maxi mur parpaing de 10 - Forum Construction et rénovation