Les discussions

Martilde8 Maison

Besoin d'un système de sécurité

Résolu

Bonjour. J'ai récemment été victime d'un vol à domicile. Je recherche donc un système de sécurité, de préférence des détecteurs sans fil et des con...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Martilde8
Laurenor Maison

Table basse scandinave

Je ne sais pas quelle couleur privilégier pour mon il interieur. Blanc ou gris ? https://nordicstyle.fr/collections/table-scandinave

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87
PIERIE Matériel de Jardinage

Pb de pression pompe de surface tallas

ma pompe fournit bien de l' eau mais en trop faible débit! la pression indiquée par les voyants ne décolle pas du zéro, il n'y a pas (me semble t il) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Pierie
LBMK Divers bricolage et travaux

Cloisons et isolation

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer mon premier cabinet de kiné. J'ai un local nu dans lequel je compte monter des cloisons en BA13 afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
geraldine0567
Laktus02 Electronique

Commente changer langue de tv samsung serie 8

Bonjour, je souhaite Savoir comment changer la langue qui est en arabe sur ce modèle Merci pour vos réponses https://tdiscount.tn/tv-tunisie/t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KIDUGUEN
mikado Electricité

Passage câble

Bonjour, puis je passer un câble 3 G6 mm2 sans guène du tableau a la sortie de fils merci

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
mikado
kalo2018 Matériel de Jardinage

Démontage pompe lowara sc207c g

bonjour à toutes et à tous nous possédons un pompe immergée qui ne fonctionne plus depuis un certain temps après l'avoir sortie du puit, il semblera...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
kalo2018
Deyo Matériel de Jardinage

Tondeuse cube cadet

Bonjour, ma tondeuse s éteint au bout de 10 mn. Je dois attendre qu elle refroidisse pour la rallumer.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87
Cpolo Plomberie

Fuite circuit piscine

Bonjour, J ai une fuite quelques part dans le tuyau en pvc entre le skimmer de la piscine et la pompe. Ce tuyau est enterré. Existent ils des pistes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
stf_frmu
pyros47 Chauffage et climatisation

Pac air/eau ou gainable

Bonjour a tous, J'ai une maison cube des années 70 dans laquelle j'ai un chauffage au gaz avec des radiateurs en aciers. Nous avons refait les men...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Icare95
reynou Nettoyage

Comment traiter un costume qui déteint ?

Bonjour, Je possède un magnifique costume Givenchy noir, avec une doublure noire à pois blancs. Mais à chaque fois que je le porte longtemps, il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
lea36
Antoine1981 Electroménager

Tuyaux non brancher sur mon frigo américain

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je recherche de l'aide sur les branchements de tuyaux de mon frigo Américain S25BRSS31-A/G de la marqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Antoine1981
dimitrouf Electroménager

Mon sèche linge ne tourne plus. wtb76550ff

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus après changement de deux relais sur la carte. car le relais de la résistance était hs . Depuis il ne démarre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
stf_jpd87
Fadwa Nettoyage

Tache de bicarbonate de soude

Bonjour, J'ai eu un souci Avant d'utiliser une cocotte pr la première fois on nous demande de faire bouillir de l'eau avec du bicarbonate de soud...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
paca
pointeurlasermilitaire Electronique

Utilisation d'un pointeur laser bleu pour des photos

Bonjour à tous, je viens donc de recevoir un laser type bleu/violet d'une puissance (faible) de 5mW. (Je l'ai acheté ici: http://www.pointeurlaserf...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Daniel 26
cedddu69 Electricité

Mon thermostat ne donne pas la bonne température

Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un problème avec mon thermostat. La température indiquée sur le thermostat est fausse : Il indique par exemple 2...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Icare95
Laurent Electroménager

Congélateur armoire brandt uln2220

Résolu

Bonjour, Mon congélateur ULN2220 ne fonctionne plus. Les led clignotent aléatoirement en façade. La Led rouge est allumée. Température interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
laurent
vincent2021 Plomberie

Fuite entrée de mon chauffe eau

Bonjour, Mon chauffe eau qui a moins de 5 ans présente une fuite au niveau de la bague de de l'eau froide. Cf photo où j'ai décollé la bague de la c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Malin21
Basketfan64 Electricité

Problème chaudiere à gaz depuis la pose du linky

Bonjour, ma chaudière ne fonctionne plus et s'arrête a 30 degrés à chaque démarrage de la chaudière ,donc plus d'eau chaude et de chauffage.merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Malin21
gildo04 Plomberie

Probleme de surpresseur

J’ai une pompe et une cuve pour augmenter la pression de l’eau (2bars à l’arrivée que je monte à 4) L’installation marche depuis + de 5 ans. La cuve ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Malin21
jpr0963 Electroménager

Problème lave linge electrolux

Bonsoir, Notre lave linge eletrolux AWF12491W affichait de temps en temps E20, je l'avais contrôlé et en le vidangeant il repartait, mais cette fois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
stf_jpd87
bravodeltafr Chauffage et climatisation

Blocage nourrice giacomini

Bonjour, Dans mon système de chauffage, il y a une nourrice (ou collecteur) GIACOMINI référence R553D. L'un des retours est bloqué par le pointe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Malin21
C44 Plomberie

Poc sur robinet de cuisine

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon robinet de cuisine en inox a un « poc » (petit creu, aucun trou) mais j’aimerais pouvoir l’enlever… avez...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Malin21
melodymelody Maison

Système d'arrosage rain bird sos il ne s'arrete plus

Bonjour, J'ai un système d'arrosage rain bird et je confirme que le système est vraiment complexe pour pas grand chose: Dès le début manuel en mai...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Anne
quentin2121 Electronique

Tel portable gigaset ne charge plus

Bonjour, Je possède un téléphone portable GIGASET, il ne charge plus, en haut à droite le voyant de charge ne bouge pas. J'ai changé la batterie par ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
quentin2121
Ulysse5818 Divers bricolage et travaux

Support mural pour téléviseur

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Sony Bravia KDL 46 pouces, je souhaiterai le fixer au mur sur un support articulé. Ce modèle : https://www.ru...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Ulysse5818
Pedro_88 Isolation

Etanchéité à l'air toiture bac acier

Bonjour à tous, Je vis à Marseille, dans un appartement à l'architecture un peu particulière. De ce fait, j'ai beau être en appartement, et avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
lucienpel
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000