Les discussions

tonymontana42 Matériel de Jardinage

Avis tondeuse garland

Résolu

Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
aldo
Tiflo29 Electroménager

Lave-vaisselle encrassé

Salut à tous, mon lave-vaisselle est assez encrassé, je n'avais vraiment fait attention (la vaisselle était propre...), j'ai remarqué que le tuyau ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Icare95
Gf Electroménager

Eau sous le congélateur

Bonjour Je ne trouve pas le bac de récup du frigo américain Samsung Il y a de l’eau sous le congélateur Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
stf_jpd87
Jp51430 Electricité

Horloge modulaire

Bonjour, Sommes nous obligés de mettre une horloge modulaire pour raccorder un chauffe eau Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Jp51430
Soso Electroménager

Probleme de central vapeur rewenta

Bonjour, Serait il possible de régler un soucis avec ma presse s il vous plaît J aimerais savoir pour quoi que ma presse rowenta silence techn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
stf_jpd87
May1726 Electroménager

Four encastrable candy

Bonjour j’ai un problème avec mon four encastrable candy FCS 245 il ne fonctionne plus et affiche démo mais je n’arrive pas à l’enlever. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
stf_jpd87
RIU Modélisme

Mon frigo haier ne fait plus tomber les glacons

Bonjour,mon frigo americain haier fait des glacons mais ne tombent plus dans mon verre quand j appuie sur le bouton par contre l eau sort normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
stf_jpd87
Samish Electricité

"marge d'erreur" ampérage

Bonjour tout le monde et merci de vous intéresser à ma question :) L'adaptateur secteur de ma télévision Sony Bravia KDL-48W705C ayant rendu l'âme,...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
gt.55
derf10 Electricité

Module wifi avec neutre pour interrupteur mural

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai acheté des modules wifi "mini smart switch" pour domotiser mes interrupteurs muraux. J'ai acheté ces modèles...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
fred.ml
Bernard830613 Chauffage et climatisation

Carrosserie split daikin

Bonsoir, je désire enlever la carrosserie de mon split Daikin série FTXS pour avoir accès au moteur de la turbine qui siffle. Quelqu'un peut il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Ulysse5818
Sebio97231 Electroménager

J'ai changé le thermostat et pas de froid

Bonjour, J'ai un frigo DAEWOO type RN-331NS J'ai changé le thermostat et toujours pas de froid Que dois-je regarder A vous lire Merci par ava...

stf_jpd87
Koumar Electroménager

Pignon food mixer b30b

Bonjour, petrin food mixer B30B ref 1703005B le pignon helicoidal et et l engrenage use ou trouve des piecese

stf_jpd87
David Construction et rénovation

Agrandir la chape

Bonjour, J'ai cassé une cloison séparant deux pièces. La première pièce était carrelée avec une chape de 4cm. La deuxième avait un jonc de mer pos...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
David
Lolotte Electricité

Fusible qui saute / belgique

Bonjour, J ai mes fusibles de ma chambres qui se coupes , seulement 2 prises et un interrupteur sont sur cette ligne J ai changer les trois je ral...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
astuces72
shamayane Electroménager

Enlever le mode demo sur four

Bonjour, après une coupure d'électricité mon four Brandt s'est mis en mode demo et je n'arrive pas à l'enlever, du coup il ne chauffe pas, qui pourra...

stf_jpd87
cook Electronique

Quel composant smd ?

Bonjour, je cherche à remplacer un composant ressemblant à une résistance marqué d'un D qui sert à priori de fusible, mais je n'arrive pas à l'iden...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Daniel 26
astuces72 Electricité

Plafond coupe feu

slt à tous Comment fixer chemin de cable, chevilles pour les filins des éclairages dans un plafond coupe feu ? j'ai pas trouvez de chevilles spéci...

astuces72
reinedesfourmis Divers bricolage et travaux

Comment repeindre un crépi

Bonjour. J'ai entrepris de repeindre ma façade en crépi, avec un rouleau facade, mais c'est très moche, car la peinture ne couvre pas assez le crépi,...

gt.55
patb_0484 Electroménager

Gaziniere germania tu64c21dx attention danger !

Résolu

Bonjour, But vend ce modèle accompagné d'un mode d'emploi erronné et dangereux pour le changement des injecteurs car: contrairement à ce qui est ind...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Gic
Nathaelledu16 Charpente, toiture, combles

Poutre fissurée

Bonjour, j'ai fait refaire la charpente de ma maison, travaux finis il y'a deux semaines.Il y a 3 jours je m'aperçois qu'une poutre a une longue fissu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
KIDUGUEN
Skn0200 Actu et débats

Boîte automatique

Fermé

Bonjour, c’est assez urgent. Je vais sûrement acheter une Dodge Journey 2.0 diesel avec 170 000 km, j’ai la boîte automatique à changer pour ceux qui...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Daniel 26
Jass_8049 Electricité

Entendre l'électricité dans les murs / canada

Bonjour j'habite dans une vieille maison avec une partie qui a été construit par mon propriétaire et qu'il a installer l'électricité lui même dont la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Daniel 26
edwige34500 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour j ai acheté mon frigo américain Samsung je n ai plus de glace ni eau fraîche. Sur mon écran il n y a que cubed et etoile éclairé Quand j app...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87
Marion12 Electroménager

Avis cookeo

Bonjour, Je souhaite acheter un Cookeo de la marque Moulinex, cependant, c'est un achat assez couteux et je ne veux pas faire de bêtises. Pouvez -...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
astuces72
Elolo12 Chauffage et climatisation

Souci poile a gaz

Bonjour, qlq sais comment s appelle le genre de brique d’un poile à gaz qui chauffe quand on l allume ? Car une viens de se casser je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87
Cargi_6140 Isolation

Isolation mur mobil home

Bonjour J'aimerai isoler mon Mobil Home de 2007 de l'intérieur avec du polystyrène extrudé genre Depron, j'aimerai avoir votre avis et vos conseil...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Cargi_6140
Korosuga Electronique

D-link dns320 condensateur mort

Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87
lescatschamoureux Electricité

Problème électrique inexpliqué

Bonjour à tous. Je suis nouveau et me questionne sur un problème que je rencontre et que je n'explique pas. j'ai tiré un câble 1000 RO2V en 3G6mm²...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_frmu
Yam71 Construction et rénovation

Rénovation coin chaudière

Bonjour, Je vais remplacer ma chaudière fioul par une chaudière à granulés et l'endroit est particulièrement sale ( et mal ranger : ) ) J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_frmu
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000